APEX 2010 - 6/7/8 août - New Brunswick, NJ - Brawl et Melee

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2010 - 6/7/8 août - New Brunswick, NJ - Brawl et Melee

Messagepar Sebenteen » 09 Août 2010, 13:54

déçu par wobbles qui rage quit sur le dernier match alors que PP avait 2 vie haut pourcent, le genre de type qu'est pas capable de faire quoi que ce soit sans wobbling.(ptet pas mais dsl j'ai la haine contre ceux qui font sa).

D'après ce que j'ai entendu il lui quand même bien serré la main après coup ; et c'était pas un ragequit : avec Popo seul contre PP et en situation de recovery il savait qu'il ne pouvait plus faire grand chose, il a donc choisi de mettre fin tout de suite au match puisque les dés étaient jetés. Enfin c'est ce que j'ai compris, je me trompe peut-être.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar stoneheige » 09 Août 2010, 13:59

déçu par wobbles qui rage quit sur le dernier match alors que PP avait 2 vie haut pourcent, le genre de type qu'est pas capable de faire quoi que ce soit sans wobbling.(ptet pas mais dsl j'ai la haine contre ceux qui font sa).

Le commentateur a dit qu'il n'y avait pas eu de ragequit. Wobbles a simplement dit "Ah you got me" avant de quitter et serrer la main à PP. ^^
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

Messagepar Droopy » 09 Août 2010, 14:00

Ouais on a un peu trop tendance à dire "ragequit" quand c'est pas d'la rage mais juste un "j'suis conscient que c'est foutu donc je quitte, j'ai pas envie d'attendre plus longtemps", comme quand on se suicide plutôt que de faire un upB inutile après un shine spike, ou comme quand on couche son roi aux échecs.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Feca-Link » 10 Août 2010, 13:37

Résultats :

Melee

Doubles

1: Scorpion Master + Lucky ()
2: Mew2King + Jman ()
3: Armada + Aniolas ()
4: Hax + HungryBox ()
5: Dr.PeePee + Everlasting ()
5: Raynex + Unknown522 ()
7: Dashizwiz + Lee Martin ()
7: Axe + Taj ()
9: Colbol+ Chopz ()
9: G$ + Alukard ()
9: DoH + Wobbles ()
9: Darc + Th0rn ()
13: Diakonos+ Kage the Warrior ()
13: Tag$ + Cactuar ()
13: Tope + Cyrain ()
13: Vanz + Zhu ()
17: Hyuga + MacD ()
17: FullMetal + S0FT ()
17: Eggm + Plank ()
17: Eggz + SilentWolf ()
17: Blunted_object10 + Vanity Angel ()
17: ChillinDude829 + ChuDat ()
17: Doyoung + Spam ()
17: Hazz + HBK ()
25: Mofo + Pc Chris ()
25: Afro_Chris + I.B ()
25: Doll + Ether ()
25: Animal + Prog ()
25: Tec0 + Magus ()
25: G-Regulate + SavEdge ()
25: Fear + Poekhat ()
25: Ben-Teezy + WK ()
33: Winston + Wenbo ()
33: Diesel + Mafia ()
33: Darksyde + Lord Karn ()
33: Inui + Vex Kasrani ()
33: Sauce + SF ()
33: d1 + Nando ()
33: Idea + Sanuzi ()
33: Laijin + chival ()
33: CopyCat + Pakman ()
33: Nintendude1189 + SwiftBass ()

Doubles Teams were not played out for full 1-8 placing.

Singles

1: hungrybox
2: Armada
3: mew2king
4: Dr. Peepee
5: Axe
6: Wobbles
7: Jman
7: Zhu
9: Dashizwiz
9: Eggm
9: Vanz
9: Hax
13: Cyrain
13: I. B
13: Darc
13: ChuDat
17: Eggz
17: Raynex
17: Chopz
17: Kage the Warrior
17: Taj
17: Chillindude829
17: Lucky - CA
17: Silent Wolf
25: Scorpion Master
25: Unknown522
25: Cactuar
25: Diakonos
25: Tec0
25: MacD
25: Blunted_Object10
25: Th0rn
33: Colbol
33: Smashmac
33: D1
33: Enz0 kf
33: Tag$
33: stabbedbyanipple
33: G$
33: PC Chris
33: Plank
33: everlating yayuhzz
33: Ether
33: Banks
33: Alukard
33: VisT
33: Mr. F
33: WarriorKnight
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar DjaGoF » 10 Août 2010, 14:58

Je l'avais déjà vu, mais j'ai oublié de le poster alors j'le post maintenant. :

Si j'me trompe pas, c'est LE plus gros tournoi de Smash, non ? (Pound 4= 185 je crois) APEX 2010 = 205. ( melee players of course.)

Donc j'me pose quelques questions, pourquoi Darkrain, SS, Scar, Hugs sont pas là ? Et certains autres :pleure:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Feca-Link » 10 Août 2010, 15:29

Y'a eu plus gros en tournoi. Rien que l'esa 2 comptais 233 participant.

Ils sont pas là peut être parce qu'ils n'avaient pas les sous pour venir, ou vacance, ou plein d'autres raison lol
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Zyx » 10 Août 2010, 19:13

290 joueurs Melee pour le Genesis.

Au passage, m2k top3 pour les 4 tournois de l'APEX.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Feca-Link » 10 Août 2010, 19:37

Sur FB il m'a dit qu'il c'est fait 1700 dollards.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar DjaGoF » 11 Août 2010, 00:30

[quote="Zyx"]290 joueurs Melee pour le Genesis.

A quand même ! Ok bah merci.
J'ai grave l'seum pour Darkrain, tant pis j'attendrais son futur carton plus tard :noel:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 12 Août 2010, 00:20

Ma pensée sur deux points:
Point n•1: hbox a gagné, les haters hatent comme d' hab. Jvais juste vous rapeller qu un tournoi c est pas une vidéo combo, y a de l argent en jeu et de la compétition. Putain stop se plaindre sur la façon dont jouent les gens. Hb il joue mieux que vous de toute façon.
Puis je vais finir par quote FRAGMADS, average player comme la plupart d' entre nous qui me repete sans cesse depuis deux ans: Le metagame de smash va évoluer de plus en plus vers le camping.
C est pas un pro, il a quand même eu l intelligence de voir venir l inévitable.
Alors si vous ne vous étiez pas prépares a ce genre de choses, ben prenez vous en a vous même et arrêtez de faire vos français et de râler, moi ça me fatigue sérieux.

Point n•2: La c est mon cote hater qui va s exprimer. Je me souviens avoir eu une discussion enflammée avec mr ashura qui vénère Wobbles comme pas permis. Bah, le mec il a fait exactement ce que j attendais d' un gars comme ça.
Z avez déjà vu un match de foot ou les joueurs ils s en vont en plein milieu parce qu ils peuvent plus gagner ?
J en ai rien a foutre que le match soit déjà fini ou quelle excuse que ce soit, t as pas a faire ça.
T as le droit d être mauvais joueur, t as pas le droit de manquer de respect au mec a qui tu fais face. Point final.
Un vieux gars a de vieilles réactions. C est un vieux gars, il réagit comme un vieux gars stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Droopy » 12 Août 2010, 11:07

On a déjà eu un éclaircissement sur la fin de ce match de Wobbles. Il a serré la main à Shiz et lui a dit "you got me" en quittant le match, parce qu'il savait que popo 1 stock vs 2 stock du falco de DSW, c'était juste pas jouable. Y'a pas de mauvaise volonté là dedans, juste une évidence.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 12 Août 2010, 11:28

Evidence ou pas je suis d'accord avec BSeeD, faut jouer le jeu jusqu'au bout, ça fait vraiment pisseux de partir comme ça.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Nevarxard » 12 Août 2010, 15:47

+1 pour BSeeD.
Ce n'est pas que je joue à haut niveau à smash, mais même si tout semble perdu ou si c'est une "évidence", c'est peut-être idiot mais je préfère jouer jusqu'au bout. Il y a tout de même des cas comme les parties d'échec ou autre, là ça dure beaucoup plus longtemps.
Vaut mieux prendre sa retraite s'il ne te reste plus que deux pions face aux 10 autres de l'adversaire.

Pour Wobbles, c'était une évidence qu'il allait perdre. Mais même en jouant seulement avec Popo, il aurait pu tirer une meilleur expérience de ce dernier match. Ce n'est pas tous les jours qu'on fait un gros tournoi aux U.S.A avec de bons joueurs.

Après le principal c'est qu'il soit parti la tête haute en serrant la main de son adversaire. C'est quand même une preuve de respect, même si à mon avis continuer jusqu'au bout aurait été une meilleur idée.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Darko » 12 Août 2010, 15:56

Benoit a écrit:On a déjà eu un éclaircissement sur la fin de ce match de Wobbles. Il a serré la main à Shiz et lui a dit "you got me" en quittant le match, parce qu'il savait que popo 1 stock vs 2 stock du falco de DSW, c'était juste pas jouable. Y'a pas de mauvaise volonté là dedans, juste une évidence.

cetai peepee et abandonner comme ça c'est juste perdre espoir , et ne jamais perdre espoir dans ce jeu. et il n'a pas abandonné sur un gimp.

moi j'avais eu une discution av Poilon quand j'avas smashé chez lui et comme il a bcp d'expérience on a bien parlementer et il est venu au fait que : ptet que hbox a inventé un style imparable , il ne pourrai plus perdre, c'est juste un style super safe ou chaque erreur est un kill.

ps: je pense que m2k aurai pu prendre un match easy, il restait trop près du bord ce con :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar BSeeD » 12 Août 2010, 16:59

Ben ouais Darko c est plus ou moins ce que j essayais de dire, le camping dans smash quand c est réalise a un niveau proche de la perfection, ben c est win.
Ça plait peut être pas a tout le monde mais malheureusemet c est comme ça.
Vous avez vu armada comment il joue maintenant? Il spamme les djc afa jusqu'à ce que le mec il s en prenne un. C est ptet pas beau mais c est la meilleure technique.

Pour wobbles jpense que ya même pas matière a discussion. Le mec il lui a dit bien joue pour se sauver la face mais il a agit comme un abruti. Enfin c est un abruti donc c est normal.
Vous imaginez si a chaque tournoi tous les gens qui ne sont pas top seed dans les poules par exemple déclaraient forfait avant même de jouer contre le top seed ou pendant le match.
Ça vous semblerait normal? Jcrois pas.

Et lui en plus c est un pro, et c était pas des poules c était des PHASES FINALES.
Ce qui rend la chose encore plus irrespectueuse.
Stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord