MLG Championship

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: MLG Championship

Messagepar Nedved » 26 Juin 2014, 12:50

Ty, je ne l'avais pas vu. Après, "by" signifie dans ce cas "d'ici à" et je suis inquiet. Je reviendrai crier ma colère et ma frustration "by Saturday".
Merci^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: MLG Championship

Messagepar Tekk » 26 Juin 2014, 18:37

Ouais enfin pour une fois qu'on attend des matchs américains plus de 5 jours... Ils sont où les matchs de la HF déjà ?
Oh Jim, quand quelqu'un vient te poser une question à la con, bah tu lui réponds pas, ou tu t'énerves... Soit il finira par lire ton premier post, soit y'aura un con de moins à ton tournoi.. Y'a une différence entre choyer ses joueurs et complètement les materner.

J'pense aussi que c'est au niveau de l'hébergement que les plus gros efforts sont à faire (du côté des hébergés, lol), il faut arrêter de penser qu'être hébergé chez l'habitant c'est un droit divin de naissance ; c'est un gros privilège, devoir trouver et payer l'hôtel c'est la norme dans beaucoup beaucoup d'autres commu.
En général faudrait que les joueurs soient plus autonomes... Chercher une solution pour soi 5 minutes avant d'aller demander à un TO qui a ptet autre chose à faire.
Ca me fait penser au dimanche du Last III, où les doubles se sont déroulés un peu n'importe comment parce que x joueurs étaient partis manger en random sans rien dire à personne (vérifiez que vous avez le temps de faire un truc par rapport au planning, avant de le prendre..)

Nan, la communauté smash on est vachement jmenfoutistes dans nos tournois, et si on veut s'agrandir et attirer plus de monde faudra quand même être plus carré à un moment donné
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: MLG Championship

Messagepar Reyson » 26 Juin 2014, 22:07

Tekk a écrit:Nan, la communauté smash on est vachement jmenfoutistes dans nos tournois, et si on veut s'agrandir et attirer plus de monde faudra quand même être plus carré à un moment donné


+1. (Oui complètement argumenté, je sais)

Tout ça pour dire que certains d'entre nous font de leur mieux pour vous proposer un max de choses (LuK, JiM, d'autres dont j'ai zappé le pseudo désolé, et moi à Lyon). Et que quand on voit certains se pointer 1h après le début annoncé. Et bah ça fout carrément les boules.

Respecter les règles c'est aussi respecter les organisateurs et la motivation et l'envie qu'ils mettent dans leurs évènements.
Merci de ne pas oublier ça.

C'pour ça maintenant que les jmenfoutises pour citer Tekk, sur Lyon, sont disqualifiés si ils ne viennent pas ET qu'ils sont inscrit. La conséquence ? Ils sont derniers au tournoi, point. (Sauf si y'a des remplacants, mais ça fait chier que le mec se soit pas pointé parce que c'était un truc pas prévu...)

Mais c'est très fréquent à Lyon en tout cas... On donne une heure, et très peu de gens sont foutu de la respecter. Merde.
______

Pour finir sur un point positif, et pour re-citer Tekk, depuis que je suis l'orga lyonnais, et que je tente de faire les choses carrées, on a eu énormément de nouveaux joueurs.
Et je suis sûr qu'avec tous ces nouveaux joueurs, en team, tous contre Tekk, on peut gagner. :ouch:
______

C'était le moment de rage de l'organisateur lyonnais. Peace, je vous aime (enfin Djagof d'abord).
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: MLG Championship

Messagepar Shloub » 26 Juin 2014, 23:01

Tekk a écrit:Ouais enfin pour une fois qu'on attend des matchs américains plus de 5 jours... Ils sont où les matchs de la HF déjà ?


https://twitter.com/SolidJakeGG/status/ ... 3247247360

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: MLG Championship

Messagepar Frank Miller » 27 Juin 2014, 05:58

vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: MLG Championship

Messagepar JiM » 27 Juin 2014, 09:49

Pas sûr que les personnes visées liront cette page mais bon...
Je pense que une semaine avant chaque évènement il faut mettre un post de grand méchant qui est prêt à tout pour son planning.
Moi ce qui m'empêche de DQ les retardataires, c'est qu'après le tournoi se vide énormément! Les retardataires je les compte pas sur les doigts de ma main, et voilà les trous dans les poules et les bracket quoi, et pire encore les personnes sur liste d'attente qui auraient volontier pris ces places.
Après oui il y a des retards justifiés comme partout, problème de train, accident sur la route, diarrhée explosive, etc... Mais je me vois mal demander un justificatif :v

Donc le seul compromis que j'ai pu trouver, c'est de faire perdre un match toute les X min aux retardataires, ça fait accélérer les feignants qui finissent de se réveiller, et ça laisse une chance à ceux qui ont eu un vrai problème.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: MLG Championship

Messagepar Reyson » 27 Juin 2014, 11:48

Pardon je me suis mal exprimé.

Quand je dis disqualifié et qu'ils finissent dernier, j'entendais qu'ils perdaient tous leurs matchs si il n'y a personne sur liste d'attente / remplacants, etc... Si il arrivent entre temps bah... Tant pis pour lui il partira avec une grosse pénalité.

Donc ça revient presque à la même chose que toi. :)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: MLG Championship

Messagepar JiM » 27 Juin 2014, 11:55

Le problème de la personne sur liste d'attente se trouve surtout au niveau du seeding.
Si c'est un tout nouveau débutant, ça ne me pose pas de problème à ce niveau, par contre pour un mec qu'il faudra que je seed 1, s'il remplace un petit seed ça chamboule tout, ça demande de refaire toute les pools etc.
Et par soucis d'égalité, on doit tous les traiter de la même manière, je suis encore un peu indécis sur le fait de faire rentrer de nouvelles personnes le jour même, je trouve ça sympa de la part de TO, mais ça pose quand même des problèmes d'éthiques, de professionnalisme, une inscription doit avoir une date et une heure limite et elle ne doit pas être le jour même de l'évènement, du moins dans notre cas.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: MLG Championship

Messagepar crok » 01 Juil 2014, 08:13

crok
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 104
Inscrit(e) le : 19 Fév 2013, 22:04
Localisation : Lorient

Précédent

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)