Darko a écrit:vous trouvez où l'argent les mecs serieux.
j'annonce si jsui pas trop mal paye en stage + un mois de travail d'été j'aurai peut etre quelque sous de coté dc jsui chaud pour un pound VI ou autre avec vous, ya moyen de bien triper.
salepate t'a interet a y aller ,deja que ta rate DGDTJ , pas d'excuse cette fois ci
Moi cette année jsuis en apprentissage, donc j'ai un salaire. Et vu que je vis encore chez mes parents et que je suis clairement pas dépensier, ça me permet d'être sûr de pouvoir me permettre un tel voyage.
Quand on est étudiant, on peut aussi se permettre ça en bossant un ou deux mois. J'avais fait ça en 2009 pour aller à Genesis. J'avais un peu de côté à la suite d'un stage, et j'ai travaillé 10 jours pour compléter, si bien que ça suffisait. Il faut juste accepter de faire des boulots pas forcément intéressants (dans mon cas, du brancardage dans un hosto), parce que des comme ça y'en a pas mal. D'ailleurs, si l'un d'entre vous cherche sur la région parisienne, contactez moi, j'ai une proposition.
Bon après, jsuis d'accord que ça dépend des cas, et parfois on est dans une situation où même avec ça on ne peut pas se permettre un voyage aux USA. Mais pour une très grande partie des gens, c'est possible.
Sinon, il n'y aura pas de Pound VI, c'était le dernier. Mais l'an prochain, vers la même période, il y aura l'Apex 2012 qui sera aussi un tournoi énorme, organisé par Alex Strife, un mec qui se dévoue pour ses tournois de manière hallucinante.
Pour ce qui est du voyage à Genesis, je pense qu'il faut d'abord déterminer ce que l'on veut faire là bas.
Personnellement, j'ai envie de repartir à San Diego, parce que j'ai bien aimé la ville, et que les smashers là bas sont adorables (Rickety ). En plus, de là bas, on pourrait prendre le Smash Bus comme on avait fait à Genesis : c'est un bus qui part de San Diego, et remonte toute la Californie jusqu'à Antioch (là où le tournoi à lieu), en prenant des smashers sur son passage à Anaheim, Los Angeles, Fresno, etc... Au moins 14h de bus, mais une expérience géniale !
En dehors de ça, j'ai vraiment envie de voir les parcs nationaux. Il y a tellement de choses exceptionnelles à voir là bas que j'ai beaucoup regretté de n'avoir fait que des villes, quand j'y suis allé la première fois.
Edit : ah, ça y est, on relance le topic de Genesis, et comme par hasard, Qlex passe sur le forum... très louche tout ça