par Joanna Dark » 18 Août 2006, 10:03
sniff sniff, g completement rate le second round des poules, et g pas passe les poules ;____;. l'histoire c que on s'est leves tellement tot le 3e jour du tournoi, qu'en arrivant a la salle a 8h20 du matin, gt mort de chez mort, et je savais que je n'aurais pas de matchs de tournoi avant qqs heures, alors je suis reste dans le van qui nous conduisait a la salle chaque matin et qui nous ramenait. helios aussi est reste dormir. g dormi de 8h30 a 12h50 dans le van, ca m'a fait du bien, mais quand je me suis reveille, on me dit que je dois jouer mes matchs de second round des poules... argh, gt tout endormi encore, mes muscles etaient un peu ankyloses, voyez? g perdu un falco ditto que j'aurais jamais du perdre. g perdu 2 matchs d'affilee contre un luigi, que j'aurais du battre. g perdu un match contre un autre luigi que j'aurai du poutrer... et g battu 2 mecs 2-0 assez facilement... et avec tout ca chuis arrive 5e/6 de ma poule, et ct les 4 premiers qui passaient... -____________- voila, donc chuis dans le top 92, yay >_>