par Joanna Dark » 15 Juil 2009, 18:52
Bon j'avoue Armada nous a tous plus ou moins impressionné depuis quelques mois et surtout maintenant.
Mais par rapport à tout ce que se dit sur Armada, je voudrais ajouter que selon moi, quand il y a une différence de niveau, et bien plus le niveau est élevé, plus cette différence se fera ressentir. Je pense que c'est plutôt logique. D'ailleurs, dans les matchs entre deux bons joueurs, il peut y avoir des 2, 3 voire 4 stocks. La différence de niveau entre les deux joueurs peut ne pas être énorme même lorsqu'on voit un 3 stocks. De même que la différence peut être faible voire nulle entre Armada et Mango. Smash, c'est psychologique, nous sommes tous d'accords là dessus. Imaginez Armada, jouant à côté du meilleur mondial, qui est soutenu par 300 américains derrière lui, chantant à tue tête... Là, c'est 2-2, et c'est la fin du dernier match, mais Armada se fait avoir vraiment méchament et Mango gagne le droit de refaire une finale. Imaginez ce qu'a du ressentir Armada x_x franchement, il a tout mon respect pour être arrivé aussi loin dans le tournoi, et avec autant de panache.
Mais n'oubliez pas, ce ne sont pas des dieux, ils ont mis du temps à en arriver là, et je veux rappeller à tous qu'un champion qui joue est un champion qui a une chance de gagner ! Pour moi, m2k, mango, armada, CJ, Ken, etc à leur époque, et bien tous ceux là sont dans une seule et même catégorie : ils peuvent avoir une chance de gagner n'importe quel tournoi dans le monde.
ce qui nous amène à ma conclusion et mon point final :
GO AMSAH !!!!!