Kinbay a écrit:Le skill c'est le mental aussi, il est nul Armada.
Ashura a écrit:Personnellement je me souviens du match à l'ESA que j'ai fais contre Porc, c'est vrai que c'est un peu déstabilisant d'entendre tout le monde encourager l'autre derrière mais ça fait partie de smash et j'aime ça comme c'est.
Makenshi a écrit:Pour ton information Ashura, j'ai jamais affronté Armada, et vos mentalité me rapelle exactement quand Amsah étais le meilleur européen ou tout le monde disait qu'il était trop fort qu'il pouvais battre l'amerique qu'il avait un niveau bien supérieure a l'europe etc etc.
Comment vous pouvez dire sa de Armada alors que la plus part d'entre vous n'arrive même pas a visualisé le meilleurs niveau européen...
Amsah, Zgetto et compagnie reste aussi meilleurs que Armada.
Et même visualisé le niveau ne peut ne pas suffire, quand on vois Porc contre Remen, Remen qui est considéré comme quand même très bon joueurs hollandais qui perd contre un joueurs de Samus jamais j'aurai pu croire sa.
Armada est bon mais il n'est pas "loin" du niveau européen. Par compte il est très loin de la plus part d'entre vous.
Pour ma part, Poilon ou Infernum on des chances de battre Armada et d'autre joueurs européen, donc rien que avoir des chances de gagné signifie que le joueurs n'est pas aussi loin que sa.
Iñf' a écrit:Et au passage, Slhoka, Porc et Doraki ont dit que Mango gagnerait à l'aise contre Armada après une journée, donc question jugement, voilà. Entre celui qui juge après 2/3 semaines, et celui qui juge après 1 jour, je préfère croire le premier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité