je sors
edit: moi jreste sur la perf de hax , j'pensai pas qu'un falcon pourrai battre une bonne sheik europeen, mais j'ai bien envie de voir ce que va donner ice contre de bons falcons
Willy a écrit:Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?
Ashura a écrit:Willy a écrit:Il a du mérite que personne ne sache jouer autant contre Pikachu que contre Falco ?
<=> Il a géré parce que les gens connaissent pas Pikachu (en plus exagéré mais c'est l'idée implicite de ta phrase)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:PP et Axe ont tout deux beaucoup de mérite.
LGuy a écrit:moi jtrouve que PP est l'exemple parfait du nouveau pro. Un pro qui a montré une nouvelle façon de jouer à melee: il a limite réinventé certains matchups, enfin plutôt il les a retructurés. Il a fait un énorme travail, ya pas à nier. On le voit surtt dans les MU marth/doudou/sheik/fox, tout est réfléchit, les approches, le spacing, le recovery. J'dis pas que les autres pros sont nuls sur ce plan, mais ils sont moins méthodiques. C c'qui fait toute la différence.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Et arretez de parler de son Falco a Axe, il sait faire des shine turn around waveland youhou mais ca n'empeche que son falco il est tout pourri... Incomparable ac son Pika...
vDJ a écrit:Lucinafags
Darko a écrit:même serieusement je ne suis pas sur qu'il puisse gagner des tournois désormais
LGuy a écrit:Bseed, jvois plutôt mango comme un ken à son époque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)