Lukahn a écrit:Euh si on considère que Ken était un gros flambeur prétentieux qu'a essayé de faire croire au monde entier qu'il allait déchirer la scene smash mondiale avant de se prendre des branlées monumentales depuis presque un an (ouais depuis un peu avant l'apex quand même), alors en effet y'a une ressemblance...
Jcrois sincèrement que t'es méchamment à coté de la plaque.
Fin jconnais pas vraiment ta propre définition de ce qu'est une branlée monumentale.
Et je connais apparemment pas aussi bien Mang0 que toi pour le juger sur son comportement en tant qu'humain ^^
Peepee c'est un ptain de robot, c'est le M2K de Falco -_- Et comme dit LGuy, il a épuré le jeu, a réduit les risques au minimum et les punitions au maximum, optimise tout ce qui est optimisable, ce qui fait que des fois certains peuvent croire qu'il fait juste n'importe quoi et que ca marche (==> cf Neath et d'autres ^^), mais c'est juste qu'il a un jeu tellement efficace...
Rien à redire sur ca, le mec est bon de bon.
Mang0 il joue quand même plus sur l'esprit, ce qui lui plait dans ce jeu c'est le show XD, il aime les combos, les coups inédits. Il surprend à chaque fois l'adversaire, réfléchit plus vite, agit plus vite, et a une confiance en lui tellement énorme que ca transpire dans son jeu de tous les cotes...
Ce que je pense, c'est qu'on est trop axé sur les résultats en tournoi dans notre communauté pour se rendre compte que le parti pris de Mang0 est tout aussi viable... Encore plus, nous, les randoms average tout pourris qu'on est, quand on vient en tournoi, c'est pas pour le gagner... ce qui vous maintiens la pression, c'est ces constantes questions : qui vais je affronter? qui vais je battre? jusqu'où vais je aller?
Je pense que Mang0 est à la recherche de ca, tout remettre a plat à chaque fois et voir jusqu'où sa confiance peut le mener...
Fin honnêtement, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi beaucoup sont toujours persuadés que mango est un gros prétentieux sans aucun intérêt dont le seul but est de ridiculiser tout le monde en jouant des low tier -_-
Willy a écrit:De toute façon tout ça c'est bien beau, mais celui qui a le plus mérite c'est celui qui a gagné le tournoi, pas celui qui a fait 4eme, c'est son probleme s'il joue un perso flingué
Bah le problème est que c'est un point de vue ca, pas une vérité, sinon on serait tous d'accord et ce serait reglé ^^