Ashura a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Rn2H3Bn1xJ0&feature=feedlik
To be known as one of the best players of my character. (167 votes) /les mecs qui ont du style.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Doraki a écrit:Euh ashura si je jouais pour gagner je prendrais pas un perso low tier.
Salepate a écrit:A la base je voulais être fort parce que les gens qui sont forts et qui se la raclent, c'est la catégorie de gens que je déteste par dessus tout. Donc les Mango, M2K et compagnie, j'ai dans l'optique de tous les éclater, et j'y arriverai. J'ai aucun respect pour ces joueurs.
Et aussi parceque je kiffe smash.
Willy: tes deux dernières blagues laissent à désirer :/
Ashura a écrit:
Huh, ex-Lyonnais? En cours d'admission chez les Parisiens? Tin ils vont faire quoi sans leur héros les sudistes [/color]
Willy a écrit:Willy: tes deux dernières blagues laissent à désirer :/
C'est de l'humour CF pourtant j'innove rien :p
Tekk a écrit:Slhoka j'en ai RIEN A FOUTRE de ce que t'as pu nous dire sur Z island, la SEULE différence entre nous et ashura c'est qu'ashura clashe sans utiliser de vilain mots, donc ça passe tout seul.
Si tu veux qu'on arrête de l'insulter, tiens ton pu**** de chien en laisse.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Tekk a écrit:Ashura a écrit:
Huh, ex-Lyonnais? En cours d'admission chez les Parisiens? Tin ils vont faire quoi sans leur héros les sudistes [/color]
FERME
TA
GUEULE
Slhoka j'en ai RIEN A FOUTRE de ce que t'as pu nous dire sur Z island, la SEULE différence entre nous et ashura c'est qu'ashura clashe sans utiliser de vilain mots, donc ça passe tout seul.
Si tu veux qu'on arrête de l'insulter, tiens ton pu**** de chien en laisse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)