Kankernum a écrit:Je suis avec Tekk sur ce coup là. Venant de la part d'un mec qui kifferait un threesome avec Makenshi et Cyr, ça passe pas. Et puis bon, le jour ou t'arrêteras d'utiliser le mot "sudistes" pour les lyonnais Ashura, je t'offrirai du lubrifiant.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Draxraven : j'ai rien compris, mais +1
Feca-Link a écrit:Ashura il bande comme une petite chiennasse.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy a écrit:C'est vraiment du nazisme là.
Pas mal la règle du "dites ce que vous voulez tant qu'il y a pas d'insulte", inventée spécialement pour Ashura
Faut qu'on me donne la liste des insultes proscrites que j'puisse me mettre à faire des belles phrases pour dire exactement la même chose sans me faire bannir.
Willy a écrit:C'est vraiment du nazisme là.
Pas mal la règle du "dites ce que vous voulez tant qu'il y a pas d'insulte", inventée spécialement pour Ashura
Faut qu'on me donne la liste des insultes proscrites que j'puisse me mettre à faire des belles phrases pour dire exactement la même chose sans me faire bannir.
Dragée Feca a écrit:Slhoka, sérieux tu te prends pour qui pour bannir à tout va ? le gars il a rien à voir dans la communauté, on lui a refourgué le forum et il bande à bannir des gens inutilement parce qu'un fumier d'ashura provoque tout le monde sans dire de "gros mots".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)