@Willy : Je savais que cette discussion partirait en dead end assez rapidement. C'est trop drôle comme les faits sont influencés par l'opinion personnelle. C'est tellement stupide et réducteur, encore plus de ta part, de dire que tout ce que Hbox fait c'est ABA/ABA/ABA/ABA/ANA/ABA/ABA/ABA/ABA et de contrer en disant que Javi faisait du spacing, des combos et de la réaction XD
HBox a un meilleur spacing que Javi.
Rondoudou n'es pas un perso à gros combo, ceci étant dit, je suis toujours étonné qu'en 2012 tu t'attendes encore à des combos de tarés avec Doudou.
Et Hbox a AU MOINS la même réaction que Javi, celle qui fait qu'il a fini deuxième ce week end.
Alors c'est con parce que après tout ce que tu racontes là je serais tenté de me dire que ce qui t’intéresse c'est le visuel, le flashy, la vitesse, les combos.
Mais c'est pas possible puisque tu penses tout le contraire non ?
Alors c'est ptetre à toi d'être cohérent dans ton conformisme ^^
@Mahie : 'Temps pr moi. Je dis clairement pas que le MU est le plus beau à regarder du monde, mais je ne vois pas pourquoi les gens n'arrivent pas à prendre tout ce qui est d’intéressant dans ce genre de match (on a rarement l'occasion de voir du camping aussi propre par exemple, on peut que apprendre), plutôt que de se focaliser sur les points négatifs, vu que ça les arrange dans leur opinion. Ctout.