APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2012

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:33

@Willy : Je savais que cette discussion partirait en dead end assez rapidement. C'est trop drôle comme les faits sont influencés par l'opinion personnelle. C'est tellement stupide et réducteur, encore plus de ta part, de dire que tout ce que Hbox fait c'est ABA/ABA/ABA/ABA/ANA/ABA/ABA/ABA/ABA et de contrer en disant que Javi faisait du spacing, des combos et de la réaction XD

HBox a un meilleur spacing que Javi.
Rondoudou n'es pas un perso à gros combo, ceci étant dit, je suis toujours étonné qu'en 2012 tu t'attendes encore à des combos de tarés avec Doudou.
Et Hbox a AU MOINS la même réaction que Javi, celle qui fait qu'il a fini deuxième ce week end.

Alors c'est con parce que après tout ce que tu racontes là je serais tenté de me dire que ce qui t’intéresse c'est le visuel, le flashy, la vitesse, les combos.
Mais c'est pas possible puisque tu penses tout le contraire non ?
Alors c'est ptetre à toi d'être cohérent dans ton conformisme ^^

@Mahie : 'Temps pr moi. Je dis clairement pas que le MU est le plus beau à regarder du monde, mais je ne vois pas pourquoi les gens n'arrivent pas à prendre tout ce qui est d’intéressant dans ce genre de match (on a rarement l'occasion de voir du camping aussi propre par exemple, on peut que apprendre), plutôt que de se focaliser sur les points négatifs, vu que ça les arrange dans leur opinion. Ctout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 11:36

Moi hier j'ai mangé des fajitas pour fêter Javi.
Et j'aurais kiffé qu'il pète HBox et Mango aussi.

Ça fait du bien un peu de surprise.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 11:36

Ouais va y moi j'arrete la. On part sur des conneries subjectives, ça me soule.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 11:37

moi j'ai arrêté de me poser la question du play to win depuis que je main falcon. :nan:
Qual

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:39

Donc, il me sera a tout jamais impossible de comprendre ce que les gens n'aiment pas dans le jeu top niveau de HBox.
Dommage pour moi hein -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 11:40

BSeeD a écrit:Donc, il me sera a tout jamais impossible de comprendre ce que les gens n'aiment pas dans le jeu top niveau de HBox.
Dommage pour moi hein -_-

Si mais on en parlera en vrai si tu veux, la je sais qu'on va passer notre journée a discuter pour arriver à rien :p
Willy

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 11:43

Oui stuveux, mais ca doit être vraiment moi qui me fait très mal comprendre, parce que en fait tout le monde me répond à coté.

Ma vraie question si vous voulez est de savoir qu'est ce que fait HBox de plus (ou de moins) par rapport à n'importe quel Rondoudou lambda, qui vous énerve dans sa façon de jouer à lui, pas au perso?
Parce que je sais que Doudou est enclin à faire beaucoup de Bair au même titre que Fox et Falco sont enclins à shine sans cesse, mais ça a rien à voir avec HBox, jveux dire, les Bair c'est l'arme principale de Doudou.

En fait vôtre problème est juste visuel c'est ça ?

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 11:47

Parce que je sais que Doudou est enclin à faire beaucoup de Bair au même titre que Fox et Falco sont enclins à shine sans cesse, mais ça a rien à voir avec HBox, jveux dire, les Bair c'est l'arme principale de Doudou.

Mouarf, surement oui bien que je trouve quand même fox falco plus diversifié que puff :gna:
Qual

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 11:52

BSeeD a écrit:Oui stuveux, mais ca doit être vraiment moi qui me fait très mal comprendre, parce que en fait tout le monde me répond à coté.

Ma vraie question si vous voulez est de savoir qu'est ce que fait HBox de plus (ou de moins) par rapport à n'importe quel Rondoudou lambda, qui vous énerve dans sa façon de jouer à lui, pas au perso?

En fait vôtre problème est juste visuel c'est ça ?

Bah mon point de vue de spectateur est pas le meme que mon point de vue de joueur, c'est juste ça !
Devant le stream de l'Apex j'étais pas en mode "Analysons le match pour progresser hinhin" mais plutôt en mode "j'veux voir du sang", tu vois le truc ? Donc là c'est a l'appréciation subjective de chacun de savoir ce qui lui plait d'un point de vue spectateur, c'est pour ça que je ne veux plus en parler.

Et sinon, si tu veux répondre a ta question, réponds à celle la : D'ou HBox tire sa reput' de campy ? Mango l'a jamais eu avec son puff par exemple.
Dernière édition par Willy le 10 Jan 2012, 11:53, édité 1 fois.
Willy

Messagepar Mahie » 10 Jan 2012, 11:52

En même temps Willy, le débat c'est sur une question de goûts, j'vois pas comment on peut éviter la subjectivité.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 11:53

Mahie a écrit:En même temps Willy, le débat c'est sur une question de goûts, j'vois pas comment on peut éviter la subjectivité.

C'est bien ça le probleme de ce "débat" !
D'autres vids qui sont sorties sinon ?
Willy

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 12:02

Ouais le problème est juste visuel quoi, ça je veux bien comprendre.

Pour ce qui est de la réput' de HBox, c'est et ça a justement été mon problème, je ne la comprends pas.
Autant Mang0 à l'époque pouvait se permettre de se jeter dans le tas, autant maintenant si tu veux être efficace avec Doudou, c'est pas vraiment possible.

Enfin, sinon y'a des vids de peepee(+lozr) et mango(+g$) en teams là.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 10 Jan 2012, 12:03

Bah parler de pourquoi on aime ou pas certaines choses c'est pas nécessairement problématique, je trouve.

et Hbox campe pas au fait.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 12:06

Mahie a écrit:et Hbox campe pas au fait.

OH PUTAIN MAIS MERCI MEC.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 10 Jan 2012, 12:10

Bah ouai la c'est armada qui à joué la campe.
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord