POUND V ! 19-21 February

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Thieum McCloud » 01 Mars 2011, 02:52

"le gars il a rien à voir dans la communauté"

Non mais une citation de cette phrase mérite à elle seule un post à part entière tellement c'est l'hallu de lire ça.

Et tellement ça justifie tout ce que je peux dire. Merci.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Eiko-san » 01 Mars 2011, 02:56

En attendant Slhoka il maintient le forum en vie en modérant ce qui doit être modérer, y en a qui dépasse un peu trop les limites, alors venez pas vous plaindre ensuite.
Si y a encore une communauté justement, c'est bien grâce à lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Shloub » 01 Mars 2011, 02:59

Si on le permet (oui, je peux comprendre que quelqu'un essaye de maintenir un semblant de respect/propreté sur ce forum), je vais vous donner quelques tips permettant d'avoir l'air du parfait gentleman sur le CF :

1) Quand Ashura/Djoss/Whoever dit un truc qui peut sembler un tout petit peu agressif, voire personnel, on le prend au second degré, on répond au second degré, on se marre bien, et ça s'arrête là.

2) On insulte pas.

3) Quand quelqu'un insulte (ce qui arrive souvent, j'ai pas encore compris pourquoi), on répond au second degré/tout le monde se fout de lui/on ignore et ça s'arrête là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Yaman » 01 Mars 2011, 03:00

J'ai des partiels demain, mais je reste éveillé pour suivre la suite de l'histoire.
Suis-je normal ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar DjaGoF » 01 Mars 2011, 03:00

J'adore le rapport avec le Pound V.
(J'ai adoré ton post Shloub, et j'rigole pas.)
(EDIT : Yaman, j'viens d'éclater de rire, juste parfait, bravo)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2011, 03:38

Midnight Lal a écrit:c'est feca là :

Slhoka, sérieux tu te prends pour qui pour bannir à tout va ? le gars il a rien à voir dans la communauté, on lui a refourgué le forum et il bande à bannir des gens inutilement parce qu'un fumier d'ashura provoque tout le monde sans dire de "gros mots".
Arrête de te croire pour le roi du monde, t'es pas grand chose dans la communauté et tu le sais, donc sérieux mec, calme toi, car les gens à qui tu fais chier tu les vois irl par la suite.
Je dis chiennasse et tu me bannis ? Non mais sérieusement t'es completement malade...

Beau travail, tu passes à 2 semaines. Tu viens m'insulter sur msn, sans me donner la possibilité de répondre, puis tu viens poster ça sur le CF... je ne suis pas sûr que ça soit moi qui pète un câble.

Oh, et désolé de me comporter comme ça alors que je n'ai rien avoir à voir dans la communauté Smash, je ne m'en rendais pas compte. Je ne connais vraiment rien à la communauté smash c'est vrai.
Néanmoins, et sans la moindre ironie cette fois, je suis d'accord avec le fait que je ne vaut pas plus qu'un quelconque membre de la communauté smash. Par contre, sur le CF, c'est une autre histoire. Le fait est que si je suis administrateur et que je suis la seule personne à m'occuper en permanence du CF depuis maintenant plusieurs années (avec l'aide ponctuelle de Pascal, Doraki, Poilon, Spy et Seb), ça veut aussi dire que je me charge d'établir les règles. Ça, vous l'acceptez ou vous ne l'acceptez pas, mais vous en tirez les conséquences.

J'espère que vous réalisez quand même que :
1) je suis ouvert à la discussion, quoi que vous en disiez : je n'ai jamais refusé de parler à quelqu'un même les pires ordures telles que Jowy (demandez aux anciens de qui ils s'agissait, et vous verrez). D'ailleurs, c'est probablement la raison pour laquelle ce post n'est pas rempli d'insultes à votre égard.
2) je ne suis franchement pas méchant au niveau de la modération : pour tout dire, je ne savais pas vraiment comment fonctionnait le bannissement avant que Chikusho me demande à être banni il y a quelques jours. Tout simplement parce que je préférais utiliser des méthodes de modération plus douces. D'ailleurs, c'est probablement pour ça que je n'ai allongé ton ban à 2 semaines alors que pas mal de personnes m'ont dit ne pas comprendre pourquoi je ne t'avais pas banni définitivement.
3) le CF est franchement cool en terme de modération. Ce n'est pas parce que tout n'est pas hors de contrôle comme sur jeuxvideos.com qu'il s'agit d'une dictature (là encore, un bien grand mot pour la situation réelle). Si vous le souhaitez, je peux faire des règles avec un système d'avertissement comme sur beaucoup de forums comme Smashboards par exemple. Ce n'est pas très compliqué à faire pour moi, puisque ça avait été proposé il y a quelques années et que les règles sont quasiment prêtes. Et là, je vous assure que si aujourd'hui vous avez de la marge de manœuvre quand vous dépassez les limites, avec des règles vous en aurez aucune et vous allez tout de suite les regretter.

Je devrais me comporter différemment parce que je vois les gens IRL après ? Bien sûr... ce n'est pas parce que je vais faire face aux gens que je dois les laisser faire ce qu'ils veulent sur le net, de même que c'est pas parce que je vais laisser quelqu'un se comporter n'importe comment avec moi IRL parce que je risque de le recroiser.
Je vais te voir au SnY2, et alors ? Je vais pas te cracher à la gueule. Si tu te comporte mal online et que je dois réagir parce que tu fais ça sur le CF, ça n'a rien de personnel, et ça ne change rien au fait que je trouve qu'IRL tu es un type sympa.

Je sais que mes avis et décisions ne plaisent pas à tout le monde, mais en fin de compte, ce n'est pas suprenant. Si on est seul sur le devant de la scène, on est la seule personne qui puisse être critiquée. J'ai décidé de me mettre en avant en m'occupant du CF et en organisant des tournois... je sais qu'on critiquera ma façon de faire, mais ce n'est pas forcément pour ça que je devrais arrêter.

Midnight Lal a écrit:Lal :

j'ai rien à avoir aves ces histoires mais je vais quand même dire un petit mot, Ashura, je ne te connais pas, tu ne me connais pas et il se trouve que je DETESTE quand tu parles de tous les lyonnais à chaque fois que tu as un problème avec l'un d'entre eux, je ne t'aime pas spécialement et je ne te deteste pas non plus mais tu m'énerves ça c'est clair, maintenant je te le dis, arrête de parler de nous tous à chaque fois que t'as une embrouille parce que mes nerfs je les contrôle pas bien longtemps (surtout le coup du "comment vous allez faire sans votre héros lyonnais" là), vois ça comme une menace si ça te plaît, moi je vois plus ça comme une mise au point. Je n'aime pas avoir d'histoires ni chercher les problèmes, mais je ne suis pas difficile à trouver, j'espère que tu cesseras de nous provoquer désormais, parce qu'en face à face je doute que Shloka fasse grand chose, voilà c'est tout, j'espère vraiment que tu as compris. (te fatigue pas à répondre ça ne servira à rien)


Avant tout, ne prête plus ton compte pour permettre à ceux qui sont bannis de poster quand même. Sinon, c'est toi qui y passeras. S'il y a un bannissement, ce n'est pas pour qu'il soit contourné après 2h.
Concernant ta critique, je pense que Shloub et Thieum ont été assez explicites : prenez du recul par rapport à ce que vous lisez, et ne réagissez pas au quart de tour comme vous l'avez fait jusqu'à présent. Si vous l'aviez fait, vous auriez vu que cette remarque "Comment vous allez faire sans votre héros Lyonnais ?" était une pique comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. Et surtout, pas méchante.
Et ne vous étonnez pas qu'Ashura vous critique parfois quand vous êtes les premiers à lui rendre ou à l'attaquer sans qu'il n'ait rien fait.

En tout cas, merci à ceux qui ont posté pour soutenir mon point de vue. J'ai beau savoir qu'il y a des gens qui partagent mon point de vue, c'est aussi bon de voir qu'ils ne le disent pas qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2011, 04:03

Feca et moi avons plus ou moins fait le point, et l'embrouille semble s'être plus que calmée.
Il n'y a donc pas de raison de continuer sur le sujet, ça ne servirait qu'à refaire remonter des embrouilles.
Je ferai le ménage dans le topic demain, histoire de mettre les posts de l'embrouille de côté et laisser le topic du Pound V parler... du Pound V :)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Willy » 01 Mars 2011, 04:06

Mouais enfin c'est toujours la même chose. Ashura/Djoss fait le malin, quelqu'un le prends mal (mais nooooon faut pas, il rigole, youpi), un gars à la Thieum vient faire ses réflexions pseudo philosophiques qui me donne la gerbe (comme ça c'est réciproque) histoire de bien flamer et toi tu censures/ban ensuite. Et la source de tout ça c'est quoi ?

le manque total de discernement et de respect qui fait la marque de fabrique des fréquentations lyonnaises


Commence pas à mettre tout le monde là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Sebenteen » 01 Mars 2011, 04:06

Euh... il y a bien plus de libertés ici, sur Plus Beau le CF, que sur les forums jvc hein. Vous vous plaignez d'aise.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Thieum McCloud » 01 Mars 2011, 04:14

Willy a écrit:Commence pas à mettre tout le monde là-dedans.


J'ai bien parlé de "une ou deux exceptions", tu veux la liste pour voir si t'es dedans ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Salepate » 01 Mars 2011, 07:17

Oh les gars, c'est dans la nature d'un Lion d'être aggressif, pour moi les bans sont légèrement abusés. Après Ashura, m'a toujours fait rire alors je lui en veux pas, et pour le coup je me sens responsable du Ban de Tekk et Feca, si je n'avais rien dis sur mes objectifs, y aura même pas eu cette dose de trashtalk. Après j'avoue, je suis pas un Sudiste quoi ! Bordel de merde !!!! Inf' c'est pas mon copain, et je vais lui montrer au S'n'Y 2. :owi:

Je souhaiterai une faveur de ta part Slhoka, en fait 2.

La première, bah c'est de scinder ce topic en 2, à partir du post d'ashura sur les différentes Ambitions observables chez les joueurs.

Et la deuxième, c'est soit de retirer les ban, soit de diminuer la durée.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Poilon » 01 Mars 2011, 09:29

Salepate, tu n'aimes pas les gens forts qui se la raclent ? tu me détestes alors :p

Nan mais les gars serieux c'est quoi ce foutoir pour rien là, ça partait de Axe ila plus de mérité, Nan c'est PeePee

calm down guys serieux, on est pas là pour se prendre le choux à ce point, et ça n'arrête pas en ce moment, on dirait des filles.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Iñf' » 01 Mars 2011, 11:56

Juste pour dire à Feca que Slhoka est très ancien dans la communauté. Il a toujours été important sur le forum. Après son importance pour la communauté ça dépend du point de vue de chacun. La communauté parisienne va peut-être dire que c'est le mec le plus important, d'autre joueurs dirons que ce n'est qu'un joueur comme un autre, et puis ceux qui diront qu'il se prend pour le chef.

En attendant Slhoka il maintient le forum en vie en modérant ce qui doit être modérer, y en a qui dépasse un peu trop les limites, alors venez pas vous plaindre ensuite.
S'il y a encore une communauté justement, c'est bien grâce à lui.

Voilà pour illustrer. C'est grâce à Slhoka s'il y a encore le forum, mais pas la communauté. Les lyonnais s'organisent des trucs entre eux, les niçois pareil, puis je pense qu'à Paris c'est pareil. On utilise tous ce forum parce qu'il est déjà là et que c'est plus pratique parce qu'on y est tous inscrits.
La communauté on ne peut pas dire qu'elle existe encore (que ce soit à cause de "bouffons" comme Djoss, Ashura, Thieum et Infernum ou pas).


HAN je suis pas ton copain Salepate ?! Tu veux la bagarre ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Frank Miller » 01 Mars 2011, 12:14

Eiko-san a écrit:En attendant Slhoka il maintient le forum en vie en modérant ce qui doit être modérer, y en a qui dépasse un peu trop les limites, alors venez pas vous plaindre ensuite.
Si y a encore une communauté justement, c'est bien grâce à lui.

Voilà écoutez Eiko et fermez-la. :lol:

Je trouve ça un peu abusé ce genre de langage, et encore plus envers un type sympa. :shock:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Meljin » 01 Mars 2011, 12:45

Slhoka a écrit:même les pires ordures telles que Jowy (demandez aux anciens de qui ils s'agissait, et vous verrez).


Owi ! *se considère commme un ancien*

Nedved a écrit: C'est marrant, car à force de lire les débats Lyon/Paris, Nordistes/Sudistes (enfin ce genre de choses quoi), j'ai l'impression d'aller au zoo. Sans les mauvaises odeurs.


Voilà la preuve formelle que tu ne fais pas souvent de tournois :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)