POUND V ! 19-21 February

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Slhoka » 01 Mars 2011, 12:51

S'il te plait, Frank, on va éviter de remettre en avant ce qui s'est passé et qui est plus ou moins réglé.

Je réagis juste sur le post d'Infernum, que je trouve intéressant.
Kankernum a écrit:Juste pour dire à Feca que Slhoka est très ancien dans la communauté. Il a toujours été important sur le forum. Après son importance pour la communauté ça dépend du point de vue de chacun. La communauté parisienne va peut-être dire que c'est le mec le plus important, d'autre joueurs dirons que ce n'est qu'un joueur comme un autre, et puis ceux qui diront qu'il se prend pour le chef.

En attendant Slhoka il maintient le forum en vie en modérant ce qui doit être modérer, y en a qui dépasse un peu trop les limites, alors venez pas vous plaindre ensuite.
S'il y a encore une communauté justement, c'est bien grâce à lui.

Voilà pour illustrer. C'est grâce à Slhoka s'il y a encore le forum, mais pas la communauté. Les lyonnais s'organisent des trucs entre eux, les niçois pareil, puis je pense qu'à Paris c'est pareil. On utilise tous ce forum parce qu'il est déjà là et que c'est plus pratique parce qu'on y est tous inscrits.
La communauté on ne peut pas dire qu'elle existe encore (que ce soit à cause de "bouffons" comme Djoss, Ashura, Thieum et Infernum ou pas).


HAN je suis pas ton copain Salepate ?! Tu veux la bagarre ?

D'une manière générale, je dirais que les mecs importants de la communauté smash sont ceux qui font un effort pour la rendre active. Pour ça, je vois trois moyens principaux : participer à beaucoup d'événements, organiser, ou avoir une réputation de bon joueur. C'est ce genre de chose qui fait bouger la communauté, et qui est donc important.
Après, ça veut pas dire que je dénigre les gens qui ne font pas partie de cette catégorie. Ils comptent aussi, et c'est grâce à eux qu'il y a une différence entre un tournoi et un gros tournoi.

N'y a t'il plus de communauté ? Je ne pense qu'elle est endormie et a laissé la place à des sous communautés régionales, du fait du manque de tournois. Après tout, les échanges entre les différentes régions sont plutôt bonnes, puisque les tournois dans le Sud et à Lyon ramènent des Parisiens, et que les Lyonnais ont tellement faim de smash qu'on les retrouve partout :lol:


Edit : LOL la deuxième phrase de Meljin
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar LordYggdrasil » 01 Mars 2011, 12:57

Edit : Bon ben Slhoka a dit ce que je pensais, avant moi, et d'une plus belle façon \o/
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Darnau » 01 Mars 2011, 13:20

Cherche pas LordYggdrasil, Slhoka fait tout comme toi mais en mieux ^^
Un fox c'est bien! Mais un fox à bottes rouges c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
Darnau
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 02 Fév 2011, 11:24

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar BSeeD » 02 Mars 2011, 17:42

Shloub a écrit:Si on le permet (oui, je peux comprendre que quelqu'un essaye de maintenir un semblant de respect/propreté sur ce forum), je vais vous donner quelques tips permettant d'avoir l'air du parfait gentleman sur le CF :

1) Quand Ashura/Djoss/Whoever dit un truc qui peut sembler un tout petit peu agressif, voire personnel, on le prend au second degré, on répond au second degré, on se marre bien, et ça s'arrête là.

2) On insulte pas.

3) Quand quelqu'un insulte (ce qui arrive souvent, j'ai pas encore compris pourquoi), on répond au second degré/tout le monde se fout de lui/on ignore et ça s'arrête là.


Lol ce le seul mec censé ici ou quoi ?

Fin bref, jvais pas relancer le truc, vous etes juste relous à vous embrouiller pour des conneries comme ca, les uns comme les autres.
Les bannissements c'est trop, les insultes c'est trop.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Slhoka » 07 Mars 2011, 23:40

Il y a un gros souci avec les cash prizes pour ce tournoi.
En gros, il n'y a pas eu assez de participants alors que Plank avait dit à l'hôtel où le tournoi avait lieu que plein de chambres seraient louées. Pour compenser, il a du payer beaucoup plus cher. Et donc, les cash prizes qu'il devait envoyer par chèque ou virement après le tournoi... ne seront pas envoyé parce qu'il n'aurait plus rien à donner.

Bref, gros foirage de sa part, qui ne me surprend qu'à moitié et qui fout un gros gros bordel sur smashboards.

Voilà une petit analogie auditive qui résume bien l'avis des joueurs qui ont gagné du cash prize : http://www.youtube.com/watch?v=3bFDFXJ-Vhc#t=15m40s
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar DjaGoF » 07 Mars 2011, 23:42

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Lukahn » 09 Mars 2011, 09:57

Slhoka a écrit:Il y a un gros souci avec les cash prizes pour ce tournoi.
En gros, il n'y a pas eu assez de participants alors que Plank avait dit à l'hôtel où le tournoi avait lieu que plein de chambres seraient louées. Pour compenser, il a du payer beaucoup plus cher. Et donc, les cash prizes qu'il devait envoyer par chèque ou virement après le tournoi... ne seront pas envoyé parce qu'il n'aurait plus rien à donner.

Bref, gros foirage de sa part, qui ne me surprend qu'à moitié et qui fout un gros gros bordel sur smashboards.

Voilà une petit analogie auditive qui résume bien l'avis des joueurs qui ont gagné du cash prize : http://www.youtube.com/watch?v=3bFDFXJ-Vhc#t=15m40s


C'est chaud l'ambiance sur smashboards omg. Plankk est parti pour prendre trop cher. Ca craint -__-"
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Willy » 09 Mars 2011, 10:25

Bon bah plus de Pound...
Mais bon en même temps, ça se fait trop pas ce qu'il a fait, c'est du vol.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Darko » 09 Mars 2011, 10:46

lol il reste plsu rien du tout?

moi qui allait poster sur le topic du beast de demande a PP de se ramener en europe avec son cash priz du pound lol
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Biglard » 09 Mars 2011, 11:16

Willy a écrit:Bon bah plus de Pound...
Mais bon en même temps, ça se fait trop pas ce qu'il a fait, c'est du vol.

Je crois que ce Pound etait de toute facon cense etre le dernier avant que tous ces problemes de cash prize se profilent.

Quoi qu'il en soit, j'espere que tout s'arrangera, que ce soit pour ceux qui auraient du gagner des sous (je pense a Armada notamment, que cette situation met dans la merde) comme pour Plank.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Slhoka » 09 Mars 2011, 11:32

Willy a écrit:Bon bah plus de Pound...
Mais bon en même temps, ça se fait trop pas ce qu'il a fait, c'est du vol.

C'est pas du vol.
Mais c'est une grosse faute qu'il a fait, puisqu'il a mis en jeu l'argent des joueurs (y compris le cash prize) pour essayer de mieux réussir son tournoi. Problème : trop peu de gens sont venus, et ceux qui l'ont fait se sont amassés dans les chambres d'hôtel. Résultat, le contrat passé avec l'hôtel où se tenait le tournoi n'a pas été rempli, et Plank a eu une somme gigantesque à payer. Pour cela, il a utilisé le cash prize (+ son propre argent).

C'est en train de générer un gros bazar, et on dirait que pas mal de règles vont être mises en place pour mieux contrôler les responsabilités des organisateurs =/

Pour ce qui est d'un prochain Pound, de toute façon, le V était le dernier (c'est peut-être pour ça que Plank a voulu essayer de finir sur un truc très classe, sans se rendre compte des réalités).

Darko a écrit:lol il reste plsu rien du tout?

moi qui allait poster sur le topic du beast de demande a PP de se ramener en europe avec son cash priz du pound lol

Non, il reste rien.
En ce moment, les joueurs mettent en place des donations, surtout pour Armada qui est dans la merde.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Fragmads » 09 Mars 2011, 14:47

Je crois que M2K à ce qu'on pourrait appeler Le SEUM déja qu'il avait le ragométre élevé avec l'histoire du Pound4 ou il s'est fait éjecter des teams a cause du retard de JMan (Et donc en toute logique Plank les disqualifie du Winner bracket ET du looser ...)

Sans trop m'avancer, j'aime pas la facon dont Plank se défend. C'est toujours plus dur de croire une personne quand elle cumule les trucs louches.
Bref ça pue.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar Nedved » 10 Mars 2011, 22:33

Même si le fail le force à faire ce qu'il a fait (il va pas dire fuck à l'hotel et se tirer hein :/), le fail est de sa faute. Perso je dirai VDM, mais tu l'as bien mérité Plank.

Et surtout dur pour ceux qui comptaient sur le cash prize comme Armada... :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar MetalFox » 11 Mars 2011, 23:51

C'est quoi l'histoire avec Armada en fait ? Pourquoi il avait besoin a tous prix du cash prize ?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: POUND V ! 19-21 February

Messagepar giggs » 11 Mars 2011, 23:56

Un voyage aux etats-unis c'est cher
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)