APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2012

Messagepar Alox » 10 Jan 2012, 13:47

Sauf que si ton niveau de jeu est haut au point que sans ta manette tu galère, bah tu en emmène plusieurs en tournoi au cas ou. comme en sports en fait :hap:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Tekk » 10 Jan 2012, 13:48

Alex21 a écrit:Sauf que si ton niveau de jeu est haut au point que sans ta manette tu galère, bah tu en emmène plusieurs en tournoi au cas ou. comme en sports en fait :hap:

Tu sais combien ça coûte une manette ?
Sans compter le temps d'adaptation qu'il faut à cause du calibrage de chacune.
Jpense honnêtement que M2K à aucun compte à nous rendre et que même si c'est un gamin, tout ce qu'il a dit se justifie.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Alox » 10 Jan 2012, 13:52

mais y'a 3k en jeu, osef du prix de la manette. Pis à part jouer à smash, il fait quoi M2K ? Et le mec peut se mettre à l'aise avec plusieurs de ses manettes pour être tranquille au tournoi. Toute façon j'ai pas envie d'insister là dessus, je voulais surtout souligner le fait que M2K c'est un gros con. C'est tout.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 14:38

Bah ouais mais insulter les gens sans fondement c'est différent de les insulter avec.

Là en l’occurrence tu l'insultes sans fondement.
Après c'est ton bon droit hein, personne ne te l'interdis.

@Tekk : Merci de m'épargner des longues lignes de texte pour en arriver à la même conclusion :p Le problème qu'il y a c'est que le jeu optimal de Doudou n'est pas plaisant visuellement dans le metagame de melee, mais que ça ne découle pas (contrairement à ce que pas mal peuvent penser) d'un manque d'offensive ou une volonté effective de faire chier le monde. Ça découle du perso c'tout.
Dernière édition par BSeeD le 10 Jan 2012, 14:40, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 10 Jan 2012, 14:40

Alex21 a écrit:mais y'a 3k en jeu, osef du prix de la manette. Pis à part jouer à smash, il fait quoi M2K ? Et le mec peut se mettre à l'aise avec plusieurs de ses manettes pour être tranquille au tournoi. Toute façon j'ai pas envie d'insister là dessus, je voulais surtout souligner le fait que M2K c'est un gros con. C'est tout.

Tu ne sais qu'insulter quelqu'un que tu n'as jamais rencontré, que tu ne rencontreras sûrement jamais, et sur lequel tu déverses ta haine sans raison ?
Surtout avec fox, changer de manette, ça demande un long temps d'adaptation ; si ses excuses t'indifférent, très bien, mais ton avis nous indiffère aussi dans ce cas, aucune raison de le poster.

Sinon rondoudou il edgeguard bien marth, si tu reviens bas tu te prends un fair/nair, si tu reviens haut il peut venir te chercher, après il faut mixer et jouer sur son manque de vitesse, mais c'est vrai, c'est loin d'être impossible.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Lukahn » 10 Jan 2012, 14:43

BSeeD a écrit:Bah il joue pas à melee pour le fric.

Si. Je kiffe m2k mais il le dit lui même.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Alox » 10 Jan 2012, 14:49

eh calmez vous c'est pas un recrachage de haine hein ! je trouve juste sa justification ridicule. il joue fox m2k ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 10 Jan 2012, 14:50

BSeeD a écrit:Donc, il me sera a tout jamais impossible de comprendre ce que les gens n'aiment pas dans le jeu top niveau de HBox.
Dommage pour moi hein -_-

Willy a dit que c'était moche mais efficace. Y'a quoi de dur à comprendre ? Sérieux ?

Je trouve ça dé-gue-lasse aussi à voir. C'est pour ça que j'ai pas regardé la fin. C'est tout.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 10 Jan 2012, 14:51

Il a sorti fox contre wobbles, il se serait suicidé en match à cause de sa manette ( forward b ) ; c'est ce que j'ai lu de lui sur smashboards en tout cas.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 14:52

Jme souviens pas l'avoir entendu dire ça sur melee mais à vrai dire jsuis pas un pro sur le sujet.

@ Alex : Moi j'ai 3 manettes chez moi, y'en a qu'une avec laquelle je peux jouer Fox correctement. Tu me files une des autres manettes et tu me dis "adapte toi", jte dis fuck.
A la base le mec on lui a quand même DELIBEREMENT carotte sa manette juste pour le faire chier, et c'est lui qui doit se justifier -_- J'hallucine quoi.

@Belia : Jsuis obligé d'être d'accord avec Tekk, mon instinct me disait la même chose. Disons que c'est quand même moins simple d'edgeguard Marth avec Doudou, que d'edgeguard un spacie ou n'importe quel autre top d'ailleurs.

@DjaG : merci d'avoir fait avancer la conversation. Je sais pas pourquoi à chaque fois tu lis 3 lignes en diagonale et tu viens répondre un truc qui a rien à voir.
Dernière édition par BSeeD le 10 Jan 2012, 14:53, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Alox » 10 Jan 2012, 14:53

mais voilà ce que je voulais dire c'est que c'est débile de justifier un acte tout aussi débile. c'est aucunement pour insulter ni quoi que ce soit, faut pas vous emballer au moindre "gros con" que vous lisez dans un post sérieux :redface:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 10 Jan 2012, 14:53

Bah tu comprends rien dans une phrase déclarative donc bon, après c'est de pas de notre faute.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 15:04

J'avais répondu mais j'ai delete le post.
Autant ce matin y'avait un fond au truc, là c'est gratuit et inutile.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 10 Jan 2012, 16:09

Hé bien, HBox déchaine les passions. ^^

Je pense que la plupart des gens n'aiment pas son jeu pour deux bonnes raisons :

- Il joue efficacement, ce qui avec Puff implique nécessairement un jeu moins flashy qu'avec les autres top ou high tiers (et les gens aiment bien le jeu flashy)
- Il donne l'impression que c'est facile de jouer Puff efficacement tellement il est bon, du coup les gens se demandent ce qu'il fout là, alors qu'en fait il est juste extraordinairement bon
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 16:12

Tekk, poulet, moi je te comprends.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord