Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:Slhoka a écrit: Comme prévu, il n'arrivait pas à chaingrabber ma Sheik et ma Peach, mais les ICs d'ici savent vraiment trop bien jouer sans chaingrab, c'est hallucinant.
Je suis profondémment vexé par cette remarque... Et je suis déçu par ton choix, prendre peach pour gagner et perdre c'est laid!
LGuy a écrit:yeah ça fait trop plaisir d'avoir déjà des surprises là! vous gérez les gars! ^^
sinon pour les persos, ça donnait quoi? (replicate, lovage et connor fox, psychomidget falcon, kira sheik il me semble?)
tain et ya des tournois tous les jours à LA?
Poilon a écrit:compte rendu, iavait qui, qui de plus fort que qlex/porc/doraki, qui de moins fort, et qui d'équivalent ?
Salepate a écrit:ça c'est bien porc de faire durée un match jusqu'au 20 dernières secondes et d'activer le mode "en 5 seconde t'es mort"
porc a écrit:Par contre dsl Inf', il joue plus trop Rondoudou. Il l'a pas sorti du tournoi.
porc a écrit: Et il meurt d'envie de venir en Europe. Des qu'il finit le lycee il achete ses billets.
porc a écrit:Sinon Doraki et moi on a enregistre nos matchs contre lui [mango], vous verrez c'est marrant .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité