APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: APEX 2012

Messagepar Lukahn » 02 Jan 2012, 12:56

1) Armada
2) Peepee
3) M2K
4) Mango
5) S2J / HBox
7) Azen (au vu des derniers résultats + fanboyisme de ma part)/ Shroomed
9) Kage/ PC (PC motherfucking Chris quand meme) /Ice (si il se déchire)/ Hax
13) KK (avec la précision, faut pas qu'il se chie )/ Axe /Amsah (pas plus haut, plus maintenant) /Lovage
17) Chillin (peut être 13, il commence a toucher sévère maintenant) / KDJ / Leffen (si il se déchire) / MacD / Cactuar / Wobbles / Zhu / Jman
25) Hack / Tec0 (au moins vu ses performances aux derniers tournois, ce mec est bon. Vraiment) / CJ / Javi / Plup / Tai / Vanz / Tope

Non taj vient pas lol (edit)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 12:57

Jamais compris l'interêt de se prendre la tête à faire des classements prévisionnels ^^
Et pis lol a Mango 4ème ou moins quoi, mais bon, c'est vôtre classement après tout.

Bref, tfacon Lucky est pas inscrit, SilentSpectre non plus, déjà ça fait chier.
Du coup, Lukahn m'a dit que M2K teamait ac Armada aussi, sympa...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 12:59

Lol à Mew2King devant Mango.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Frank Miller » 02 Jan 2012, 13:00

Et personne pour Shiz dans les 30?? :D
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Sebenteen » 02 Jan 2012, 13:01

Ben il vient pas non plus DaShizWiz donc ça c'est réglé.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Biglard » 02 Jan 2012, 13:05

Dans la configuration que j'ai choisie, M2K arrive directement en loosers final (après avoir battu Armada) et il n'affronte pas Mango. Parce que oui, dans un set entre les deux joueurs c'est à peu près certain que Mango gagnerait, mais ça ne me paraît pas improbable que M2K puisse arracher un set à Armada, et qu'Armada puisse battre Mango derrière.

Et c'est dommage que ni Taj ni Shiz ni SS ne viennent ouais.

Et pour les teams, effectivement Armada et M2K teament. Ça va déchirer.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Frank Miller » 02 Jan 2012, 13:07

X-17 a écrit:Ben il vient pas non plus DaShizWiz donc ça c'est réglé.

Ah merde, je croyais.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 13:08

Jsuis assez tiraillé parce que j'ai vraiment envie de voir du gros Peepee, mais j'ai vraiment envie de voir l'Europe dresser tout le monde et j'ai autant envie de Mang0 nous fasse encore rêver...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 02 Jan 2012, 13:09

Pareil, y a une bonne dizaine de joueurs que j'aimerais bien voir dans le top 3, haha.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Nedved » 02 Jan 2012, 14:40

Perso je reste sur un :
1-2/ Mango - Armada, dunno
3 / PP
4 / rondougay
5 / Other people (axe hax jman ...)

Amsah 9°maximum, Kage et KK pareil (mais top 5 ça me déplairait pas), Ice 13° max
Voilà pour mon avis.^^

team c'est déjà torché, c'est Arm2K pis le reste du monde. en l'absence de la HaxBox je dirait mango+G$
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 02 Jan 2012, 15:02

Pour ce qui est des européens, jdirais qu'il n'y a pas de raisons qu'Amsah fasse moins bien que la denrière fois, donc jdis 7eme ou mieux.
Ice je sais pas trop, jconnais pas assez son jeu pour en avoir une idée précise.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Aska » 02 Jan 2012, 19:13

Pour les européens Amsah dans le top 5 facile (il peut meme gagner je pense enfin ca c parce ke je suis un grand fanboy), Armada top 3. Mew2king top 7. Ice 17eme. Mango top 3. Hbox top 5. Et j'espere un joueur qui va me creer une suprise (surement un falcon... Hax??) dans le top 5
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Mahie » 02 Jan 2012, 19:33

Ice est meilleur qu'Amsah au fait. Et Azen c'est vraiment une bite par contre, il fera jamais 7e, et il fera jamais de résultat devant Chillin d'ailleurs.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Biglard » 02 Jan 2012, 19:39

Tu penses vraiment qu'Ice est meilleur qu'Amsah ? Je n'ai pas trop suivi leur évolution depuis le Beast 2, à part quelques matches d'Amsah par ci par là, mais à cette époque c'était l'inverse non ?
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Lukahn » 02 Jan 2012, 19:42

Mahie a écrit:Ice est meilleur qu'Amsah au fait. Et Azen c'est vraiment une bite par contre, il fera jamais 7e, et il fera jamais de résultat devant Chillin d'ailleurs.

ROM4.
Jamais dire Jamais.
Le concept de bite est relatif. C'est une bite qui te ravage de l'anus à la bouche quand même par contre.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord