MLG Championship

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

Re: MLG Championship

Messagepar Shloub » 22 Juin 2014, 22:37

mlg.tv/smash
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilon » 23 Juin 2014, 09:32

quel tournois de malade, et un vainqueur qui est juste hallucinant
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Qual » 23 Juin 2014, 10:46

Pleins de gens ont été déçu de la manière dont a été géré l'event,mis à part les pubs, perso j'ai trouvé ça vraiment très très pro.
Qual

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2014, 11:24

Ouais, je trouve surtout que les gens en ce moment demandent énormément, et sont vite déçus.

Mais je peux me tromper.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Sebenteen » 23 Juin 2014, 12:07

L'EVO c'est très pro aussi non ? Pourtant y avait pas 10 milliards de pubs l'année dernière il me semble.
Au-delà de ça j'ai pas trop suivi l'organisation, c'était quoi les problèmes ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2014, 12:09

Ouais donc le principe c'est de se baser sur ce qui se fait d optimal, et de se dire que si les gens font pas aussi bien c'est que ça pue quoi ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Aephage » 23 Juin 2014, 12:13

Non mais apparemment d'après SolidJake y'a réellement eu des vraies problèmes d'organisation pour les premiers jours, les ouin ouin étaient assez justifiés.
Cela dit hier soir j'ai trouvé le stream vraiment niquel
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar BSeeD » 23 Juin 2014, 12:26

Non mais bien sur attention, la critique est pas forcément mauvaise, mais j'ai vu des choses ce week end, franchement je trouve ça honteux.

Des gens comme MacD qui tweete genre la MLG plus jamais etc des choses comme ça.
Je comprends par exemple que les pubs soient un peu emmerdantes, mais j'ai pas trouvé ça redhibitoire quoi.

J'ai entendu parler de problèmes de DQ le Samedi etc, mais sans plus d'infos. C était sûrement pas parfait par contre.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar DjaGoF » 23 Juin 2014, 12:33

(quelqu'un peut mettre le résultat en spoiler ?
j'ai arrêté de suivre après m2k/ pp, merci)

Edit :
MLG Anaheim placings:
1.) C9 l Mang0
2.) P4K l EMP l Armada
3.) P4K l EMP l Mew2King
4.) EG l PPMD
5.) Leffen
5.) Axe
7.) CRS l Hungrybox
7.) VGBC l Hax
9.) Westballz
9.) MIOM l PewPewU
9.) Lucky
9.) Plup
13.) MMG l Shroomed
13.) S2J
13.) Fiction
13.) Colbol
17.) SS l Soft
17.) VGBC l aMSa
17.) LLL l Remen
17.) CT l ZeRo

ba ça m'étonne pas du résultat d'la première place.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Reyson » 23 Juin 2014, 12:45

Content du tournoi de Axe. \o/
Reyson
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Messagepar Nevarxard » 23 Juin 2014, 13:49

Ouais les matchs sont carrément hallucinants. Je pense que PP aurait pu aller plus loin, certains de ses choix ont à mon avis pas été les bons. Par contre, son Marth est vraiment hallucinant, à suivre donc.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar yogui » 23 Juin 2014, 14:07

Pauvre Amsa, perdu tout ses matchs. :(
Et j'ai loupé les matchs de Axe, faudrait que je les regarde sur youtube plus tard. Un Pikachu top 5 c'est cool. :pikachu:
En général les matchs étaient bien cool. :owi:

Sinon j’étais pas habitué à la MLG mais les pubs étaient vraiment chiantes. Et ils bloquent même adblock les salauds. Heureusement que quelqu'un sur internet m'a montré livestreamer, un logiciel pour regarder les streams sur son lecteur vidéos et ainsi éviter les pubs, sinon j'aurais vite arrêté de regardé.
:yoshi:
yogui
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 82
Inscrit(e) le : 10 Mars 2014, 00:54

Re:

Messagepar Shloub » 23 Juin 2014, 14:33

BSeeD a écrit:Ouais donc le principe c'est de se baser sur ce qui se fait d optimal, et de se dire que si les gens font pas aussi bien c'est que ça pue quoi ?

https://twitter.com/LiloNStitchface/sta ... 5167800321

Ça peut être légitime de vouloir regarder des matchs ou faire du freeplay quand t'as payé 125 dollars (avec quasiment tout le monde éliminé au bout de 2 matchs, bien sûr). Aussi on peut attendre d'une organisation "pro" qu'elle ne commence pas son tournoi avec plusieurs heures de retard le premier jour, qu'elle ne disqualifie pas les joueurs (sans les prévenir) 20 minutes AVANT leur match le deuxième jour, etc.

yogui a écrit:Pauvre Amsa, perdu tout ses matchs. :(

Amsa a gagné contre PPU.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 23 Juin 2014, 17:51

En fait je me permets un double-post parce que j'ai l'impression qu'il y a un point important à souligner.

Il me semble que plus on avance, plus on a d'organisation pro, de sponsors, de visibilité, de je sais pas quoi, moins on essaye de faire plaisir aux joueurs.

C'est vraiment dommage je trouve, si on cherche à progresser dans ce sens, on s'attend pas à perdre en confort.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 23 Juin 2014, 18:02

Shloub a écrit:Il me semble que plus on avance, plus on a d'organisation pro, de sponsors, de visibilité, de je sais pas quoi, moins on essaye de faire plaisir aux joueurs.

Encore faut-il avoir la même définition "d'organisation pro".
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Amérique du Nord