Leon a écrit:Slhoka a écrit:Le nombre de participants est redescendu à 321 (et 187 pour Brawl).
Mais c'est vraiment pas assez, tout ça. Donc Plank rouvrira les inscriptions le 5 janvier pendant 2h, pour donner une dernière chance à ceux qui ne se sont pas inscrits. C'est assez intelligent de sa part, je me demande combien de personnes supplémentaires ça va ramener.
en Europe on aurait kiffer en avoir autant
Je t'assure que là bas ils kiffent aussi.
Je pense que si on faisait un vrai gros tournoi à un bon endroit avec une bonne date, on pourrait avoir énormément de monde nous aussi. Surtout si on faisait Brawl et Melee.
Parmi les meilleurs endroits à mon avis, Paris et Amsterdam, à peu près au centre de l'Europe de Smash.
Avoir une bonne date, déjà, c'est plus dur, car il faut coordonner les vacances de chaque pays, ce qui est vraiment pas simple. L'été est la solution facile, mais les voyages restent plus chers à cette période. Il faudrait trouver une date hors saison, mais c'est pas facile. On avait réussi avec l'ESA, il faudrait recommencer.
En tout cas, économisez pour cet été il risque d'y avoir pas mal d'activité pour smash en europe