APEX 2012

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

APEX 2012

Messagepar beLia » 22 Août 2011, 22:17

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=298262

Des français qui envisagent d'y aller ?

Ca me tente vraiment pas mal, et je pense que si on s'y prend maintenant doit avoir moyen de s'en tirer pour pas si cher que ça (les vols sont à peu près à 400e, en ce moment, A/R).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: APEX 2012

Messagepar Joanna Dark » 22 Août 2011, 22:34

wé j'ai trouvé des vols à 440€ environ donc c faisable pour moi ...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: APEX 2012

Messagepar Slhoka » 22 Août 2011, 22:38

J'ai l'intention d'y aller... si j'ai un boulot/des vacances... bref si j'ai la possibilité, j'y serai à coup sûr !

Alex Strife fait un travail monstrueux pour ce tournoi, je pense que ça vaut vraiment le coup.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: APEX 2012

Messagepar Cromat » 22 Août 2011, 22:59

A ce prix-là ça se tente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: APEX 2012

Messagepar Nedved » 22 Août 2011, 23:35

Pareil que Cromat, 440 c'est rien.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: APEX 2012

Messagepar Kurogane » 23 Août 2011, 00:18

C'est vrai que le prix est vachement intéressant mais c'est trop tôt pour savoir si oui ou non je pourrai y aller (Janvier c'est pas Juillet).

Mais bon, jvais quand même essayer de me débrouiller pour y aller (même si j'y crois pas trop xD). :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurogane
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 05 Jan 2008, 23:20

Re: APEX 2012

Messagepar stoneheige » 23 Août 2011, 01:12

. If you/and or your group plan on coming early we have a special trip planned!

Since our 2012 event is during the winter and in the beginning of January we will be adjusting our tour to making the following trips:

Nintendo World
Times Square Ball Drop
Rockefeller Center Christmas Tree/Ice Skating
Union Square

For more information see our site.

Ca peut être sympa ça. ^^ Histoire de pas y aller que pour smash.
Image
Avatar de l’utilisateur
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06
Localisation : Strasbourg / Perpignan

Re: APEX 2012

Messagepar JiM » 23 Août 2011, 01:16

Pas moyen de sécher une semaine de cours pour moi, et de vider toute ma thune dans smash. ça sera pas encore pour moi les States.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: APEX 2012

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 09:42

Jsais pas si vous avez lu le paragraphe sur le tournois "Road To Apex", mais c'est bien classe comme truc.

Y'a des quelques tournois dans quelques régions des US qui comptent pour le top seeding de l'Apex, et en plus, ceux qui ont le plus grand nombre de points dans chaque région se voit offrir 100$ pour les frais de trajet pour l'Apex.

Jtrouve ca sexy comme principe
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: APEX 2012

Messagepar Slhoka » 23 Août 2011, 09:52

BSeeD a écrit:Jsais pas si vous avez lu le paragraphe sur le tournois "Road To Apex", mais c'est bien classe comme truc.

Y'a des quelques tournois dans quelques régions des US qui comptent pour le top seeding de l'Apex, et en plus, ceux qui ont le plus grand nombre de points dans chaque région se voit offrir 100$ pour les frais de trajet pour l'Apex.

Jtrouve ca sexy comme principe

C'est aussi valable pour l'Europe ;)

Mais ouais, ya plein de trucs qui sont prévus pour ce tounois, je pense qu'y aller est une très bonne occasion. Si je peux j'irai là bas plus tôt pout passer le nouvel an à New York.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: APEX 2012

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 10:00

Bah moi jtaffe, jpeux pas me taper des congés, et 400€ rien que l'avion pour un week end c'est un peu tendu :p Donc malheureusement pas cette fois ci.

Mais jviendrai un jour, je viendrais... *sigh*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: APEX 2012

Messagepar Leon » 23 Août 2011, 17:40

plus le temps passe, et plus les chances pour moi d'y aller augmentent, je devrais y etre
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: APEX 2012

Messagepar beLia » 24 Août 2011, 18:30

Faudrait que tout les français qui comptent y aller s'organisent, histoire qu'on fasse quelque chose de bien planifié quoi.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: APEX 2012

Messagepar Cromat » 24 Août 2011, 20:09

A voir ce w-e
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: APEX 2012

Messagepar Darko » 26 Août 2011, 14:20

fias chier bordel

pour une fois j'aurai eu le temps et l'argent pour y aller
et voilà que l'apex est trop tot, en février je serai venu. jsui deg

edit: font chier aussi ces pd de ricain a pas venir chez nous
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Suivant

Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)