C9 | Mang0

Le forum consacré à la scène nord-américaine
Everything about the North-American scene

C9 | Mang0

Messagepar roullian » 07 Mai 2014, 12:42

Je suis surpris que personne n'ai encore crée ce topic.
C9, après s'être concentré sur League of legend a il y a quelques mois recruté une (bonne) équipe dota2.
Et maintenant ils recrutent Mang0 sur smash !

Je me demande si d'autres multi-gaming vont suivre Liquid, curse et C9 et recruter des joueurs smash (fnatic, EG, etc).

J'attends vos avis sur le sujet car vous connaissez sans doute bien mieux que moi la scène et l'impact que ça risque d'avoir.
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

Re: C9 | Mang0

Messagepar Link69 » 07 Mai 2014, 13:39

Ya pas eu de topics pour Liquid ou Curse non plus, ça en parle surtout sur Facebook o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: C9 | Mang0

Messagepar Qual » 07 Mai 2014, 14:28

Y'a moyen que ca fasse gagner quelques années supplémentaire a la compét ssbm \o/
Qual
 

Re: C9 | Mang0

Messagepar Shloub » 07 Mai 2014, 14:39

Y'a deux topics sur liquid.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 07 Mai 2014, 15:54

J'ai pas vraiment d'avis, comme Liquid et Curse, jsuis assez content pour eux mais bon c'est pas mes potes, et j'ai pas encore eu la démonstration de ce que ça apporte en terme de niveau de jeu et de travail.

Voilà mon avis :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: C9 | Mang0

Messagepar Qual » 07 Mai 2014, 16:05

Ca fait une publicité monstre pour Melee aussi. Ca donne de la crédibilité au jeu aussi. + de crédibilité + de publicité ca fait pas de mal.
Qual
 

Messagepar BSeeD » 07 Mai 2014, 16:46

Ça fait tout sauf du mal c'est clair, après si je me demande ce que ça m'apporte à moi en tant que joueur non sponso, tout ce que je peux voir c'est ce que tu me dis toi :

Qu'on acquiert une visibilité et que tout ce qui va avec la visibilité va suivre. Mais pour l'instant, j'attends de voir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: C9 | Mang0

Messagepar Mahie » 07 Mai 2014, 16:53

Ca augmente pas mal tes chances d'être sponso toi même, déjà !
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: C9 | Mang0

Messagepar Qual » 07 Mai 2014, 17:12

Après techniquement sur la planète y'a pas grand chose qui va changer quoi que ce soit pour toi en tant que joueur non sponsorisé, y'a pas un chèque qui va tomber dans ta poche du jour au lendemain c'est sur.

Par contre ça peut surement te permettre un jour de jouer contre mango a un tournoi europeen, car ils financeront son voyage. T'a juste à le défoncer a ce moment là si tu veux que ça ai un impact sur toi.
Qual
 

Re: C9 | Mang0

Messagepar Meljin » 07 Mai 2014, 18:54

^this.

D'ailleurs Reginald a sous-entendu qu'il comptait avoir une section Smash également (TSM).

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar BSeeD » 07 Mai 2014, 19:20

J'étais déjà d'accord avec toi avant ce post la mais ouais ok
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)


Retour vers Amérique du Nord

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)