Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Tournois et description des communautés smash de ces pays.
Esta el foro... Il foro della... and i don't know enough spanish/italian to continue ^^'

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar porc » 01 Nov 2009, 21:48

c'est K-12 qui a envoyé Dahean en looser.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Qlex » 02 Nov 2009, 03:27

Ouais en fait j'ai vraiment un tas de trucs à dire.

Non j'ai pas fait des matches hyper serrés contre Dahean, il a pris Sheik la deuxième manche c'était sur Kongo Jungle 64 (btw le tonneau m'a méchamment foutu un vent). Mais j'ai laissé une bonne impression comme d'hab'.

J'ai bien le seum parce que face à Urulok j'ai eu le blocage "répéter la même chose tout le temps", pile après avoir mis des putains d'actions sur son Fox. Avec ça, les matches étaient pas à sens unique... De toute façon, c'est bien lui qui a été plus solide que moi, no johns.

Avant je m'étais battu contre Kyo, un joueur de Peach/Sheik et franchement je me suis foutu le coup de flip le plus stupide de l'année. Le gars je l'avais vu prendre Peach auparavant, et après les espagnols me demandent si je veux pas me battre contre Kyo en NTSC. Je suis genre OK il va PAS PRENDRE SHEIK le gars donc ça devrait aller, je vais pas me faire putréfier comme aux US. J'attends qu'il bouge la main pour choisir en même temps. Il commence à se diriger vers la partie supérieure gauche, je mets mon jeton sur le porc, il s'arrête, et il va insubrepticement caler le token sur Sheik. J'avais trop le seum. Après j'ai envie de counterpicker la Jungle du Pays d'Afrique en K, et je vois que les versions NTSC n'avaient pas ce stage-là débloqué. J'étais un peu décontenancé, puis là, l'illumination. J'ai fait le mec, ils m'ont mis en PAL et ça allait mieux. Après, j'ai fui comme le diable toutes les consoles qui proposaient NTSC.

Bon j'en parlerai sur Smashboards de ce match-là, le gars était sympa, mais l'ambiance était vraiment trop à la con.

Le truc c'est Urulok. Après je me tape peyudo, après NaNo (le gars s'est frappé quand je l'ai battu, il a dû avoir la cuisse à vif), après Dahean.

En parlant de lui, il empêché la grosse merde : Leon vs Kaos d'office en losers. Alors que c'était les deux seuls français autres que moi qui avaient passé les poules. Le reste avait trop l'air osef...

Nassim, lui, doit être 17ème, après v'la des matches tendus. En poule, il a failli 4-stock Dahean, mais il s'est fait Amsah comebacker! Que des trucs à la con.

Mon team partner a pris un autre team partner après le début du bracket, d'où l'entourloupe. J'avais la mort.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Slhoka » 02 Nov 2009, 11:29

Singles :

1. Dahean
2. Over
3. K-12
4. Urulok
5. Qlex
5. Naru
7. Nemo
7. Sax
9. peyudosmith
9. Ynae
9. LDN
9. Kyo

Doubles :
1. K-12 + Iced
2. Over + Dahean
3. m + peyudosmith

Nassim a fait halluciner Dahean :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Iñf' » 02 Nov 2009, 12:22

Hein Ashura... tu sais... Urulok.

gg Qlex quand même, t'as juste le top4 espagnol devant donc ça va ^^.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Hiryuu » 02 Nov 2009, 12:26

Ba franchement ta pas de quoi te prendre la tête Qlex, 5ème ça reste une super bonne place. Après je pensais que tu battrais Urulok mais tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.1

Messagepar Ashura » 02 Nov 2009, 14:40

over et strawhat 2ème en team?!
Dernière édition par Ashura le 02 Nov 2009, 21:54, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Willy » 02 Nov 2009, 21:14

J'avoue, c'est chaud O_o
Il avait l'air trop chelou ce tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Kaos » 03 Nov 2009, 11:20

Mes resultats (en speed) :
Brawl : 1er simple 2e double
Melee : 25e simple (j'ai déconné j'aurais du faire 17e) 9e double

Prochain objectif, mieux que 25e sur Melee donc, me suis fait ouvrir par Over ;_;
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Bjay » 03 Nov 2009, 11:49

De retour en France , trop bon tournois , sa fais plaisir :p

Les Espagnols sont sympa rien a redire quoi apart le fais qu'on puisse fumer en lieu publique sinon ct coool :D

Mes resultats :

Simple Brawl : je finis 7eme en perdant contre les 2 top espagnols mais que j'ai tout les deux deux stock pendant nos set , mais a chaque dernier match je perd mon sang froid me fais battre vouala stou

Double Brawl: je finis 1er avec mon poto Leon :D on perd en looser vs Kaos and charby 2-1 mais on a tout remonté pour gagné la grande final 8-0 xDDD bizou kaos and charby !!!

Simple Melee : je passe meme pas les poules :s y avais iced (qui gagne le double) , euh k10 etc fin bref jvais entrainé mon mario mouhahahahaha ^^

Double Melee : vous allez pas le croire mais y a quand meme une team francaise dans le top 5 doubles xDDDD moi et Leon encore une fois , on perd en winner contre pepito (suede) and ajp_anton 2-1 , 1er match moi marth leon falco , de l'autre coté on a le luigi a anton et le falco a pepito , le &er match qui se joue tres serré mais qu'on perd , 2eme match on gagne avec 3 stock en tout la classe on les as bien poutré avec moi( qui ne passe meme pas les poules ahahah , no merki leon) ensuite ils nous demande si on garde nos persos , nous bien content on leur dit "Yeah" , et là il nous prennent fox falco sur yoshi story , ils ont gagné avec 5 stocks ....
En looser on perd contre hikotsu et je sais plus son nom une samus espagnol on a failli geré mais a cause de la peach a hikotsu et de mon niveau sa fais qu'on était pas trop de taille ... DSl a Leon qui a geré comme un malade !! youhouuu

Tchu
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Leon » 03 Nov 2009, 12:34

nan pour les double contre hikotsu c'est ma faute je gerais bien la samus qui s'etait fait défoncer par qlex en simple mais contre hikotsu j'arrivais meme pas a l'approcher et il me poutrait enfin bref

sinon moi déçu de mon parcours a melee mais j'ai eu un bracket de merde aussi en tombant des le début contre k-12 le mec hyper rapide et je gagne tout mes match jusqu'a arriver sur un joueurs de fox falco et marth que j'aurai largement pu battre et qui me défonce et je fini 17 eme je crois

sinon je suis assez satisfait de mon parcours a brawl que vous connaiser et j'ai fait la connaissance de k-12 over et dehant que j'ai trouver les 3 super comme gars et j'ai kiffer dehant et mon match contre lui qui m'a fait un de ces come back j'ai rien compris


qlex : c'etait sur un 3 stock le combo pas sur un 4 stock
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Bjay » 03 Nov 2009, 12:46

Tellement , que DAhean a du se mettre par terre pour faire le comeback a Nassim xDDD
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Qlex » 03 Nov 2009, 13:01

Plein de trucs à raconter. Juste une précision : Urulok a joué Fox. Un Fox très libre en terme de mouvements! Lui au moins il fait pas une esquive après une connerie, il se casse sur le côté.

Je décrirai tout sur Smashboards mais là j'ai à taffer un truc de malade.

Juste pour dire Kaos j'ai souxxé j'ai pris le métro dans l'autre sens c'est sûrement pour ça qu'on s'est pas croisés.

En tous cas, je le dis pas seulement à Kaos, mais à tous les brawleurs je vous ai adorés. Vous êtes vraiment cool. J'espère trop qu'on va se revoir, au Bushido 9 de toute façon. GANTORETTO HADESSU!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Bjay » 03 Nov 2009, 13:12

Qlex a écrit:Plein de trucs à raconter. Juste une précision : Urulok a joué Fox. Un Fox très libre en terme de mouvements! Lui au moins il fait pas une esquive après une connerie, il se casse sur le côté.

Je décrirai tout sur Smashboards mais là j'ai à taffer un truc de malade.

Juste pour dire Kaos j'ai souxxé j'ai pris le métro dans l'autre sens c'est sûrement pour ça qu'on s'est pas croisés.

En tous cas, je le dis pas seulement à Kaos, mais à tous les brawleurs je vous ai adorés. Vous êtes vraiment cool. J'espère trop qu'on va se revoir, au Bushido 9 de toute façon. GANTORETTO HADESSU!



Merki et puis objection c'est plutot nous ,joueurs de Brawl, qui espérons vous ,joueurs de melee, voir au bushido 9 nuance ;)
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Qlex » 03 Nov 2009, 13:28

Nan mais je veux dire vous revoir, au moins au Bushido 9. Pour le principe de vous revoir. Lol ça fait genre mon destin est scellé, je ne suis pas là parce que je veux voir les gens, je suis là parce qu'ils veulent me voir. En mode Matrix
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Torneo Nacional Español III - Barcelone - 31.10/01.11 SSBM/B

Messagepar Kaos » 03 Nov 2009, 20:45

Qlex a écrit:En tous cas, je le dis pas seulement à Kaos, mais à tous les brawleurs je vous ai adorés. Vous êtes vraiment cool. J'espère trop qu'on va se revoir, au Bushido 9 de toute façon. GANTORETTO HADESSU!


Ca fait plaisir, nous aussi on était contents de t'avoir avec nous ;)

Et comme a dit Bjay on vous attend au BI9 !
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Espagne et Italie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)