06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Tournois et description des communautés smash de ces pays.
Esta el foro... Il foro della... and i don't know enough spanish/italian to continue ^^'

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Maruhai » 07 Sep 2014, 21:20

tu demande les résultats complets, je link les brackets, quoi de plus ? quand tu as demandé y avait juste melee teams qui s'étaient finis

et puis ton post sur le topic avalon 5

tu crois que c'est plus constructif que le mien ? tu as ajouté deux mots de plus que moi, quel talent !
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Maxattack » 07 Sep 2014, 22:56

Ben justement, il voulait dire que pour une fois, tu postais quelque chose d'utile. Tu nous a pas trop habitué à ça et c'est en ça que c'est ironique :mrgreen:

Bref, j'ai l'impression, en regardant les résultats, que même les meilleurs français présents se sont fait rouler dessus ? C'est dû à quoi d'après vous ? Les autres étaient trop fort ? Vous l'étiez pas assez ? Ou juste une mauvaise journée pour vous ?

Ma question sous-jacente est : est-ce que vous trouvez que le niveau EU progresse ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Link69 » 07 Sep 2014, 23:25

Leffen :(
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Aephage » 07 Sep 2014, 23:26

Leffen :tihi:
Avatar de l’utilisateur
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Arche » 07 Sep 2014, 23:27

Ice <3
Avatar de l’utilisateur
Arche
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 25 Sep 2008, 19:11
Localisation : Dijon (21)

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar vDJ » 07 Sep 2014, 23:37

Maxattack a écrit:Bref, j'ai l'impression, en regardant les résultats, que même les meilleurs français présents se sont fait rouler dessus ?

ftfy
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar DjaGoF » 07 Sep 2014, 23:41

merci max d'avoir expliqué, j'avais vraiment la flemme.

François :confused: et même de mon côté je n'ai pas bien representé. :(

on mettra du sexe en équipe au prochain tournoi européen, ensemble promis. :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Messagepar BSeeD » 08 Sep 2014, 00:10

François a super bien joué, il a juste fait un seul set en dessous et c'était contre Marcbri qui en plus s'est très bien débrouillé avec son style de Brawleux lol

Moi j'ai juste mal joué je crois, je sors 4eme seed alors que je comptais me faire le 2eme seed de ma poule pour me faire éliminer par Salevits dans un set que je qualifierais de... hum... nul à chier.
Je pue quand même bien la merde pour être honnête mais je me soigne.

Les teams c'était rigolo. On perd contre Leffen Ice et Over Strawhat, donc pas de regrets, mais j'aurais bien aimé tomber du côté de Peki juste pour voir ce qu'on aurait pu faire :)

Beaucoup de choses négatives à dire sur ce tournoi mais en privé avec les concernés ofc.
Beaucoup de choses biens aussi, les smashers espagnols nous ont bien montré leur intention de revenir sur le devant de la scène, Barcelone c'est une ville de pété je kiffe mais vraiment, les potos, UCK, SchlimShady, Armada, Ice, la fameille de Montpellier sisi, les distributeurs de clopes, MetalFox le sans papier, "un grande caffe con lecche", BadNight le sans chaussures, la Rambla, Elda le sans smartphone, les pakistanais qui te vendent des bières Dia et de la weed dans la rue, Rom "Double Beam Sword" CC, Burger King, François "Texas Boy" Fauster, Starbucks, et tout ça quoi.
Putain il s'est passé des sacrés trucs en 2 jours.

Peeeeace
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Iñf' » 08 Sep 2014, 01:09

leffen pue du zeub sur PM lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Eneara » 08 Sep 2014, 17:53

C'était cool de voir autant de FR. Pour mon premier tournoi hors France, même si l'organisation était pas au top (toussote) j'me suis bien éclaté.

*En plus j'suis content d'pas avoir joué Sheik de tout le tournoi*
Image
Avatar de l’utilisateur
Eneara
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 132
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 11:38
Localisation : Montpellier

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Meljin » 09 Sep 2014, 08:26

Maruhai a écrit:leffen pue du zeub sur PM lol
mais gg quand même c'est pas mal


merci quand même

Ce tournoi était le pire en 8 ans de compétition lol, assez smooth pour un premier tournoi à l'étranger

Edit : j'suis d'accord pour le feedback constructif, par contre j'suis censé poster ça où ? Smashboards ?
Dernière édition par Meljin le 09 Sep 2014, 09:50, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar JiM » 09 Sep 2014, 09:26

Moi j'ai bien kiffé ce tournoi, l'organisation laissait vraiment à désirer mais l'ambiance était quand même cool (avec au milieu l'enfant rageux).
Pour les résultats, c'est juste qu'on s'est fait surprendre par un mec qui jouait tilt baffe correctement, moi j'ai fait 7 suicides dans le Bo3 contre lui, en phase de pool j'avais géré SchlimmShady (qui a pris une manche à Leffen), après bon je pense que j'attendrais 2015 avant de faire des résultats convenables. Pour les teams comme d'hab on se fait sortir par Bseed, et pour PM j'ai voulu testé, 9em, c'était marrant j'ai cassé des culs sans connaitre le jeu, et je me suis heurté à 2 Lucas, j'ai rien compris, mais c'était drôle.
Je retournerai surement au 3, en espérant que les TO tiendront compte des remarques que les joueurs leur feront (je vais essayer de traduire les miennes, je reviens dans 1mois :v).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re : 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar BSeeD » 09 Sep 2014, 10:48

JiM a écrit:Pour les teams comme d'hab on se fait sortir par Bseed,


Jme suis éclaté de rire de la façon dont tu l'as dit XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar JiM » 09 Sep 2014, 11:02

Haaa haaa haaa haaa (Bseed laught)
Moi je connais une chanson...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar Maruhai » 09 Sep 2014, 19:11

JiM a écrit:Moi j'ai bien kiffé ce tournoi, l'organisation laissait vraiment à désirer mais l'ambiance était quand même cool (avec au milieu l'enfant rageux).

leffen ou y avait un autre connaisseur en sel ?
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

PrécédentSuivant

Retour vers Espagne et Italie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)