06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Tournois et description des communautés smash de ces pays.
Esta el foro... Il foro della... and i don't know enough spanish/italian to continue ^^'

Re: 06/09/2014 Hit & Stun Tournament 2 - Barcelone

Messagepar JiM » 09 Sep 2014, 19:18

L'enfant => Lenffen => Leffen :gna:
Non après aucun vrai rageux, du sel mais comme partout.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Maruhai » 09 Sep 2014, 19:22

désolé moi je prononce lait feine
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar JiM » 09 Sep 2014, 20:59

C'est bien comme ça que ça se prononce, mais c'est du troll envers lui, en fait...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Maruhai » 09 Sep 2014, 21:15

c'est pas gentil déjà il a cassé sa manette alors on devrait être gentil envers lui ... peut être qu'un chocolat chaut l'apaisera
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Rondelle » 09 Sep 2014, 22:47

Bon, après m'être enfin reposer après ce week-end, il est temps de faire mes retours. Déjà, c'était juste de la folie furieuse du début à la fin. Malgré l'organisation complètement boiteuse du tournois et toutes les galères qu'on a pu rencontrer, je me suis éclaté comme jamais du début à la fin.
Le voyage en minibus reste probablement l'un des meilleur road trip que j'ai jamais fait, et j'ai vraiment kiffé le passer avec vous. Les problèmes avec l'auberge de jeunesse étaient juste drôle avec le recul et le manque de sommeil m'a permis d'encore plus profité de l'évènement. Ca faisait grave plaisir de revoir certains étrangers (Spécial dédicace à OverTriforce), et surtout encore plus plaisir de revoir les français avec qui j'ai pas forcément l'habitude de trainer (Fauster, Bseed, et une mention spécial à Lepoiraut qui a vraiment créé la surprise) J'ai aussi fait des bêtes de match et j'ai pu freeplay avec quelques très bons joueurs (Dont Armada), ce que j'ai grave kiffé. En prime, j'ai grave kiffé la bouffe sur place (Et le prix surtout), et surtout, la soirée le samedi soir avec Bseed et Fauster, et plein d'étranger : du fun en barre en résumé.
Petit shout-out rapide :
MetalFox : https://www.youtube.com/watch?v=Y9ix30eyXTY
JiM : C'était grave cool ce week-end ensemble, et malgré toutes les galères, l'organisation s'est bien passée. Merci pour ton aide, et vivement les prochaines fois ;)
DraQ : Dommage que t'as pas pu teamer. Merci pour le gel douche en tout cas ;)
Darx : *SaltyBrofist*
Meljin : BIen ouej pour avoir baiser Leffen à Project M. Tu continues d'être le mec de la communautée sud qui représente le plus et qui progresse le plus dans le top. Continue comme ça.
Badnight : Ca fait plaisir de voir que tu continues de t'investir à fond comme ça et de participer. Continue de progresser, j'attends des grandes choses de toi.
RomCC : Moar downsmash. Plus sérieusement mec, tu commences tout juste à développer des nouveaux trucs qui pourraient être un brin intéressant. Avec un peu de chance, tu commenceras bientôt à faire des vrais trucs.
Bseed : C'était grave cool de passer le week-end avec toi là-bas et de vachement discuter avec toi sur plein de trucs. Ca m'a fait vachement réfléchir sur plein de points et j'espère que ça me permettra d'améliorer plein de petits points. Et vivement que je viennes chez toi pour qu'on smash comme des porcs.
Fauster : Mec, tes matchs, c'était de la FO-LIE ! Tu m'as fait bander grave ! Sérieux, continue comme ça ! Et sinon, j'ai adoré pouvoir enfin prendre le temps de discuter un peu avec toi, et la soirée du samedi soir était vraiment cool. On se refait ça au prochain GRAS.
Eneara : L'homme qui se redécouvre en un tournois.
Elda : Le guerrier infatigable.
Lepoiraut : Sérieux mec, t'es vraiment sorti de nul part pour ce tournois. Continue à être heureux comme tu l'es, c'est génial.
Voilà, je vous épargne pour les étrangers, ils me liront pas ici dans tout les cas.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54

Messagepar Fauster » 10 Sep 2014, 19:57

C'etait cool. Grave cool. J'ai bien kiffé.
Pas le temps de shout-outer tout le monde. De toute facon on a fait le trajet ensemble et vous savez que j'vous kiffe tous et que l'Espagne c'etait trop bien et que jretourne au HST3 si on se refait la meme !

Juste un point :
J'ai bien joué et je n'etais pas en dessous de ce que je fais d'habitudes lorsque j'ai joué contre Marcbri.
J'ai été trop confiant, il a tout misé sur un mouvement, je n'ai pas su y réagir et il m'a battu. Il mérite sa victoire.
Quand bien meme je l'aurais battu, je ne pense pas que je serais allé plus haut que 9eme. Strawhat derriere ca se tentait mais c'etait chaud.

PS : La team BSeeD...
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Maruhai » 10 Sep 2014, 20:55

fauster faut que tu sache que ton casting en anglais est génial, le chat de saltyplayground t'as adoré (contrairement à jonnis et iced mais ça c'est le twitch chat tu peux pas y faire grand chose)
continue comme ça, t'occupe pas de tes problèmes d'accent on comprend très bien ce que tu veux dire et ça donne de l'originalité
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Fauster » 11 Sep 2014, 00:00

Ho !
Merci beaucoup mec ! Ca fait plaisir de lire ca =)
Content que ca ait plut aux gens. J'essayerais d'en refaire a l'occaz de tournois etrangers =)
Merci encore du soutien !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar BSeeD » 11 Sep 2014, 07:44

Trou du cul, JiM dit ça parce que je les élimine des tournois teams à chaque fois :p

Toi aussi t'as bien joué lol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re:

Messagepar DjaGoF » 11 Sep 2014, 11:48

BSeeD a écrit:Trou du cul, JiM dit ça parce que je les élimine des tournois teams à chaque fois :p

j'vois pas pourquoi tu dis ça
Image
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Précédent

Retour vers Espagne et Italie