ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Bienvenue dans le royaume des kankers et des moules frites.
Welkom in de Belgie en Nederlands forums.

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Ashura » 01 Mai 2010, 19:00

Woah porc la classe, gg!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Fauster » 01 Mai 2010, 19:52

alléééééé trop bon Porc !!
Tu m'fais rêver !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Tekk » 01 Mai 2010, 20:45

GO PORC GO !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Slhoka » 01 Mai 2010, 23:02

Singles
1. Armada
2. Zgetto (battu par ?? puis Armada)
3. Amsah (battu par Armada puis Zgetto)
4. Adam (battu par ?? puis Zgetto)
5. Remen (battu par ?? puis Zgetto)
5. Ice (battu par ?? puis Adam)
7. Faab
7. Utto
9. Biscuit
9. Baxon
9. Jeapie
9. Reaper
13. Dave
13. Enig
13. Marc
13. Salepate
17. Ace
17. Ryuker
17. Porc
17. Willy

17. Aniolas
17. Mind trick
17. Fernandez
17. GOAT
25. Rocky
25. Happosai
25. Capt. McCloud
25. Linkje
25. Gongo
25. Coen
25. Exalador
25. Ser

Je parie qu'au deuxième tour des winners, il y a eu un porc vs adam.

Teams
1. Armada & Aniolas
2. Amsah & Remen
3. Adam & Zgetto
4. Faab & Biscuit
5. Jeapie & Fernandez
5. Ice & Baxon
7. Capt. McCloud & Happosai
7. Enig & Gongo
9. Marc & Utto
9. Shino & Thomaz
9. GOAT & Dave
9. Porc & Salepate
13. Johnny & Linkje
13. Jumpman & T
13. Jeffz0r & Ryuker
13. Mind Trick & Ser
17. Flying Dutchman & Guus
17. TrickerL & Hylian
17. Ninsheart & Quic
17. Bozo & Kaak
17. Ninfreak & Nyr
17. Requiem & Yuki
17. (Prince) Shadow & Thimo
17. Willy & Rocky
25. Exalador & Rian
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Leon » 02 Mai 2010, 05:52

Ben je vais faire un rapide résumer d'abord départ mercredi c'est parti pour 8 h de trajet en bus avec achoral et kaos, dommage que zulu manko et geneke étaient pas avec nous ils avaient pris le bus d'une h avant nous.

Donc après avoir galérer dans le bus on arrive a destination avec gregs et istudying qui nous attendais avec son nos 3 amis et le cousin de gregs( très sympa ce mec et c'est un excellent fox ), . A ce moment on imaginait pas que gregs soit aussi sympa avec nous, on le connaissait déjà mais la il a vraiment fait énormément pour nous et je sais psa comment le remercier si ce n'est qu'en essayant de lui refaire pareil si il revient en France. enfin bref mercredi et jeudi c'est freeplay chez gregs visite d'amsterdam balade en ville repas au resto enfin bref, on a vraiment passer un magnifique moment la bas.

Ensuite on se lève vendredi matin direction le tournoi avec 2 h de transport a se taper, arriver sur place on commence les inscription et freeeplay après un peu. 10 minutes plus tard j'entends une vois " NASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM" que j'ai reconnu direct c'était celle de ramin ahlala ça faisait vraiment plaisir de le revoir lui aussi. Après ça on avait un Money match de 5€ prévue uniquement en marth-ZSS j'ai gagner 2-0 il aurait peut être sous estimer mon marth ( alors qu'en marth ditto il me viole ) premier match je le 2 stock, alors que le second math c'est beaucoup plus chaud il mène tout le match mais un tipper ça change tout xd.

Ensuite Money marth 5€ entre lui et kaos, et la je suis étonner mais il prends snake et le premier match se joue sur smash ville, 2 stocks de la part de kaos sur son snake et il CP halberd, match assez serrer dans l'ensemble mais ramin gagne d'un stock et le dernier match se joue sur BF et la, une fin épique xd. Sur la dernière vie kaos enchaine les Uair et le fait assez haut et ramin contre avec un bair et la ya un double coups, ramin meurs vers le haut et pendant cela kaos est éjecter a droite et meurt une demi seconde avant. c'était chaud. donc victoire de ramin avec snake seulement il m'étonnera toujours ce mec.

Donc on commence avec le tournoi double pas de pools bracket de 32, on arrive a se hisser jusqu'a la winner final sans trop de difficulté contre ramin et istud. On gagne en dominant largement la winner final sur le score de 3-0
. La ils remontent en affrontant gregs et cenel, et il reviens mais la c'était beaucoup plus chaud, final en best of 7 on on mener 2-0 sur les premières manche ( j'ai fait l'erreur de prendre marth contre eux, je me retrouve seul a seul contre ramin a la fin et je me prends un viole vénère je l'ai même pas toucher une seul fois ). on remonte jusqu'a mener 3-2, ensuite 3-3 sur un match ou on se fait laminer sur smash ville et le dernière match sur BF. On a réussi a s'en sortir parce qu'a la fin kaos était en mode hors limite xd, il avait mis un combo sur ramin et moi qui avait réussi a faire une DI incroyable pour survivre,tilt haut de marth a 100% sur la plate forme du haut au milieu je meurs pas suivi d'un Dsmash chargé de DDK et je meurs toujours pas xd. et la donc voila on remporte le double.


On enchaine avec les simples, on passe tous les pools sans trop de difficulté, et j'ai aucun mal en bracket jusqu'à arriver en demi final winner contre istud ( revanche du BNI3 ), première manche sur BF il me gagne a un stock bas % avec des combos méchant de sa part. Seconde manche sur smash ville je gagne d'un stock haut pour-cent ( de justesse ). Et dernière manche de nouveau sur BF je le 2 stock avec un combo vraiment épique j'ai hâte de le revoir en vidéo. De l'autre coté on a ramin vs kaos ( un classique des tournoi européen ), kaos gagne la première manche sur smash ville, la seconde manche a été très bien entamer par ramin mas il a fait un suicide bidon qui a causé sa perte, il avait fait un joli comeback mais qui lui a pas permis de gagner donc 2-0 pour kaos.

Donc winner final 100% française ça fait plaisir, première manche ultra serrer sur smash ville remporter par kaos grâce a un joli monopole sur la fin. Seconde manche idem très serrer mais victoire de kaos encore une fois, 3eme manche sur BF je gagne de très peu, ensuite je suis étonner ( mais très content ) de voir que kaos CP smash ville. Et donc on restera sur ce terrain jusqu'à la fin du set, et la je suis vraiment content d'avoir fait un comeback
et au final je gagne la winner final 3-2, donc on attends les résultats et kaos devait affronter le gagnants.

Ramin s'impose finalement et donc rebelote entre les 2 joueurs. Cette fois ci ramin s'est imposer sur le score de 3-1, j'ai pas tout vu mais il parait qu'il a fait un spectacle ouf la bas. Donc il me rejoint en grande final, on a jouer uniquement en peach vs marth et sur smash ville seulement, je gagne finalement 3-0 mais il connaissait bien mieux le match up contre peach que la dernière fois, j'ai eu un peu de chance aussi je dois bien l'avouer.

Donc ben je suis vraiment satisfait premier tournoi gagner en 2010 alors que j'en avait gagner 0 en 2009, un an et demi que j'attends ça et je suis heureux car j'ai pas gagner n'importe quel tournoi. vraiment super
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Darko » 02 Mai 2010, 13:42

putain c'est pas , à peu de chose près, le même résultat que au zest4?

gg les français.

j'espere qu'il y aura des vidéos :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Slhoka » 02 Mai 2010, 14:19

Darko a écrit:pu**** c'est pas , à peu de chose près, le même résultat que au zest4?

Ca y ressemble pas mal, mais c'est pas étonnant compte tenu des joueurs présents : Armada forcément 1er, Amsah 2eme ou 3eme, Zgetto entre la 2eme et la 5eme place, Adam/Faab/Remen/Ice entre la 4ème et 7ème.

Il y a quelques résultats intéressants, cela dit :
    Utto nous fait une belle 7ème place, grâce à ses victoires contre Biscuit et reaper (ce dernier finissant 9ème à Brawl et à Melee).
  • Adam perd contre Ice en winner brackets, et le rebat en losers.
  • Après avoir battu Adam, Ice envoie Zgetto en losers. Il finira quand même derrière eux dans le classement.
  • Contrairement à ce que j'avais prédit, c'est Ice qui tombe sur Adam au deuxième tour... mais Baxon se prend Remen.
  • Baxon, justement, fait une 9ème place sans vraiment démériter, puisqu'il perd contre Remen et Zgetto.
  • Après sa victoire contre Remen en poules, porc perd contre Jeapie (qui a ainsi pris sa revanche de l'OSTS:A) puis contre enig. Dommage, car s'il avait gagné contre Jeapie, il tombait à nouveau contre Remen (ça sent encore le seeding de fouine, là :p), et connaissant les capacités de porc contre Remen, ça aurait pu l'amener en demi finales des winner's.
  • Salepâte perd contre Faab puis reaper (si ce dernier n'a pas changé de style depuis la dernière fois que je l'ai vu, ça a du donner le Marth ditto le plus bizarre de l'histoire :mrgreen: ).
  • Willy perd contre Biscuit puis Baxon =(
  • En teams, les Super Wagons perdent contre Aniolas et Armada, puis contre CaptainMcCloud et Happosai. Dommage, car j'aurai bien aimé les voir jouer le match suivant contre Jeapie et Fernandez.

J'ai ajouté les résultats complets et les brackets dans le premier post.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar giggs » 02 Mai 2010, 15:16

Slhoka a écrit:mais Baxon se prend Remen.



C'est a cause de porc ca! Sinon Remen aurait pas eu le seeding de 2eme de poule et aurait pas rencontre un premier de poule si tot.

Mais bien joue porc ca a du te faire bien plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar Zyx » 02 Mai 2010, 21:54

J'ai l'impression que Zgetto aime se faire les losers brackets à chaque fois..
Là il a fait Baxon, Faab, Remen, Adam et Amsah quand même.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: ZEST5, Avril 30 - Mai 1, brawl+melee

Messagepar porc » 04 Mai 2010, 15:28

excellent tournoi.
un peu déçu d'avoir perdu contre happosai et captainmccloud en teams, puis contre enig en singles (ce dernier qui m'a baisé comme pas possible), et de passer un peu à côté du tournoi, mais bon ça arrive.

d'un autre côté, on a bien squatter les teams avec armada et aniolas, et on a bien progressé, donc c'est motivant.

puis en singles, j'ai fais des sessions trop cools avec reaper, jeapie, fernandez, et ice.

donc ouais, tournoi très motivant pour bosser smash.. ça fait plaisir.


sinon enig c'est un belge qui vit en hollande, il fait des tournois que depuis 1 ans et demi, il joue fox, et il se fait entrainer par Remen. il est hyper patient dans son jeu, et il m'a vraiment surpris, j'ai un peu rien compris sur le coup, et quand j'ai commencé à me calmer et commencé à comprendre son jeu, c'était trop tard :p en tout cas, j'suis pressé de rejouer contre lui, s'il continue à ce niveau là il peut faire peur je pense.

Jeapie aussi, c'est vraiment devenue un monstre, regardez absolument ses matchs de bracket contre Remen quand ça sortira !!
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Précédent

Retour vers BeNeLux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron