ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Bienvenue dans le royaume des kankers et des moules frites.
Welkom in de Belgie en Nederlands forums.

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Slhoka » 30 Août 2009, 23:45

=/
Je me demande ce qui s'est passé avec Baxon, c'est vraiment surprenant =/

En tout cas, le bracket est un peu chelou, surtout avec CM qui tombe sur Qlex (et Baxon qui serait tombé sur eux aussi, mais ça c'est dû à la victoire surprenante de Ivo contre lui). Pareil, Makenshi qui sort Aska. M'enfin, c'était assez loin dans le bracket, cela dit.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Ashura » 30 Août 2009, 23:55

Le seul truc pas normal dans la bracket c'est Baxon qui perd contre "2 random guys", mais bon attendons les johns avant d'en parler =)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Slhoka » 30 Août 2009, 23:56

Ashura a écrit:Le seul truc pas normal dans la bracket c'est Baxon qui perd contre "2 random guys", mais bon attendons les johns avant d'en parler =)

Utto et Ivo ne sont pas des random guys. Par contre, ils sont pas censés battre quelqu'un comme Baxon =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Ashura » 30 Août 2009, 23:58

Slhoka a écrit:
Ashura a écrit:Le seul truc pas normal dans la bracket c'est Baxon qui perd contre "2 random guys", mais bon attendons les johns avant d'en parler =)

Utto et Ivo ne sont pas des random guys. Par contre, ils sont pas censés battre quelqu'un comme Baxon =/


Baxon a écrit:J'ai battu Zgetto


porc a écrit:J'ai battu Remen.


Puis bientôt:

Ivo a écrit:Ik slaat Baxon.


Edit:
slhokalekokiri dit :
lol Baxon + Makenshi au ZEST = Ramadan Team
<----- Best team name ever
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Iñf' » 31 Août 2009, 00:26

C'est pas la première fois que Baxon perd contre des joueurs de ce niveau. Genre Flikkflakk je crois il y a quelques mois, entre autres. Ca peut arriver.

Slhoka : oui enfin bon, tu vas pas regarder non plus si les gars d'un même pays vont tomber l'un contre l'autre si l'un des deux perd à son troisième match et que l'autre perd son premier et gagne les deux suivants hein :lol: .

Sinon content, on va enfin voir Armada Vs Makenshi.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Aska » 31 Août 2009, 00:30

Ben non vous verrez pas de Makenshi vs Armada, il a pas été enregistré!!

Super tournoi le seul bleme c'est qu'il est duré une journée.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Slhoka » 31 Août 2009, 00:34

Iñf' a écrit:C'est pas la première fois que Baxon perd contre des joueurs de ce niveau. Genre Flikkflakk je crois il y a quelques mois, entre autres. Ca peut arriver.

Slhoka : oui enfin bon, tu vas pas regarder non plus si les gars d'un même pays vont tomber l'un contre l'autre si l'un des deux perd à son troisième match et que l'autre perd son premier et gagne les deux suivants hein :lol: .

Sinon content, on va enfin voir Armada Vs Makenshi.

Hum... ouais, mais ça reste surprenant. M'enfin, shit happens.
Et pour le bracket, moi je fais ça (dans une certaine mesure). Et il aurait été possible d'inverser Adam et Makenshi en losers, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Qlex » 31 Août 2009, 13:10

Juste pour dire que j'ai déclaré forfait contre Faab parce que je ne retrouvais pas ma manette, mais je pense que j'aurais perdu quand même. On a fait un match, moi avec la manette d'Adam, puis j'ai arrêté parce que je ne pouvais pas jouer à fond, et j'en avais bien besoin contre lui. Il a pas l'air innocent le bougre.

Johns à venir.

EDIT : Truc deuuouuuuff ce tournoi. Merci à porc pour les teams. Nos résultats représentent notre manque d'expérience, et je jure de porter mille fois plus de passion à cette catégorie la prochaine fois que je serai team partner. Merci à Baxon de m'avoir suivi et encouragé pendant mon évolution dans le bracket, ça m'a aidé. Merci à Aska d'avoir fait tout ce satané trajet avec moi dans le bus, ça a radicalement tué le temps. J'espère que tu es bien "rentré" chez toi d'ailleurs.

Merci à Makenshi d'être resté fidèle à lui-même, respect à la team Ramadan d'ailleurs. Merci à CM et Sat pour les petits trajets bien sympathiques en bus, j'ai bien aimé le freeplay qu'on s'est tapé.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar zebdal » 31 Août 2009, 13:52

hoho, la prochaine fois qu'il y a un tournoi comme ca, faut que je vienne, enfin si je peux....
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Aska » 31 Août 2009, 14:59

Ouais Qlex j'ai pu rentrer chez moi à 00h15 c'etait un peu serrer pour le RER, j'ai couru comme un fou dans tout Austerlitz en sautant les barrieres et les tourniquets :P . Je tiens a te remercier aussi t'a gérer pour l'herberge les plans et tout et heuresement que tu gere en anglais parce ke moi a part " Nice fox dude" je suis nulle!

Sinon pour moi le tournoi c'est pas trop mal passé. Pour les teams comme tout les francais m'ont laché j'avais demandé a Ice au départ pour etre mon teampartner. Comme il etait déja avec remen il m'a conseillé pamaro qui n'en avait pas. Comme tout le monde n'en disait que du bien alors que moi je le connaissais pas du tout j'ai accepté. Et lui il avait déja entendu parler de moi donc il etait content :P. On a fait plutot des beaux matchs on s'est jamais fait bouffer. Juste degouté d'avoir perdu contre la team My johnny en winners brackets ( c'etait bcp ma faute je pense) mais on a pu se venger en looser bracket.

Normalement vous verrez 2 matchs de nous contre la team Marc/Dave ou on a gagné 3-0 (des bo matchs ou comme un con j'ai glissé sur start en faisant un UpB lors d'un recovery de dave a un moment decisif et on a du rejouer le dernier match) et contre la team Remen/Ice ou on a perdu 3-2 des matchs marrants (soit on les defoncait soit c'etait eux) mais ils étaient plus forts.

Pour les singles je suis deg d'avoir été battu par remen (je me serais fait une bonne signature :D) 2-0. Un shinespiker de ouf. et puis contre makenshi pff J'ai perdu 2-1. Ca devait etre un best of 5 je crois ms exalador nous a dit que ct un best of 3 donc ms ya pas eu de problemes comme on etait daccord sur ce point a la base.

Il devait avoir 3 teles ou on pouvait enregistrer des matchs mais a cause d'un probleme technique y'en a eu qu'une donc beaucoup de matchs interessants n'ont pas pu etre filmés ex: makenshi vs armada, utto vs baxon, zgetto vs amsah en winners... Baxon a amené son boitier pour enregistrer donc y'a pas eu pas mal de matchs que vous pourriez voir (juste des francais par contre je devrais les recup chez baxon aujourd'hui ou demain et les upload car il a plus le net).

Hop quelques shoutouts pr les frenchies:
Qlex : des barres ce weekend t'es pas mal bon (canadian style) un peu deg qu'on s'est pas rencontré en brackets ms on s'est tous ce qui ce serait passé de tte facon 8) On des comptes a regler pe etre lors de Qlex monthlies?
Porc : Faut que t'apprenne a jouer sur des ptits stages contre sheik sinon merci de m'avoir soutenu pdt mes matchs de brackets.
Warlocks beams: On vous a bouffés!! lol n'importe quoi le 2eme match sur battlefield

Baxon: Ms qu'est ce que t'as foutu? La prochaine fois mange :P
Makenshi: t'as pas interet a changer de persos on est des marths dans l'ame. j'ai pas oublié le * stock sur ton fox :p je vais taffer ton ptit move sur le bord
Ramadan team: ROFLL

Sat : Concentre plus la prochaine fois en freeplay, tjs aussi cool de bons délires
Cm: On a pas joué ensemble ms t'a progréssé. Bien joué pour tes matchs contre Qlex.

Bon 3 tournois en 1 mois pour un retraité C'est bcp trop. Il est tps de refaire un break...

A quand le prochain tournoi???
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Makenshi » 31 Août 2009, 19:31

Bah dans l'ensemble c'étais un tournois, les seuls matche de moi contre armada qui on étais filmé sont des matche de team avec baxon ou l'on perd 3-1.

Dans l'ensemble le tournois étais bien mais c'étais réellement difficile mentalement et physiquement a cause du ramadan, quand on vois baxon perdre contre Ivo qui joue fox et qui est 10 fois moin fort que Zgetto...

Quand a Armada il est bon mais il reste battable et je pense réelement que Zgetto est quasi meilleurs que Armada, quand on vois qu'il fait des sucide a quasi chaque matche en grand final et qu'il réussie a ramené armada a sa dernier vie a haut pourcentage.
Quand a moi le premier matche que j'ai fais contre Armada je me suis fais un peu poutré le 2em matche étais beaucoup plus serré mais j'ai fais un sucide a 24% a mon premier stock et le 3em matche étais encore plus serré,
J'ai aussi affronté Pamaro et sont C.falcon j'ai un peu galérai aussi et j'avais même lutté contre un joueurs de marth et des team randoms (a dire que ce qui est arrivé a baxon étais assez réciproque)
Le bracket du tournois étais un peu bizarre vu que tout les hollandais étais réellement a l'opposé a chaque fois et que 3 francais (moi, aska et Porc) étais dans un même secteur. C'étais un tournois ou y'avais réellement du bon level.

Je vais maintenant m'entrainer correctement et sérieusement avec certain joueurs a partie d'aujourd'hui pour me preparer pour le Pound 4.

Qlex: si tu na pas de coéequipier officiel sa serai cool que tu deviens mon coop officiel,

Porc : Wow j'étais mort quand même durant ce voyage, je devenais fou a la fin a cause de la fatigue j'éspere te revoir bientôt e n'oublie pas ce que j'ai dis a propos de ton perso dans la voiture.

Baxon: Sale arabe
Aska: Je vais m'entrainné avec marth et essayez de pecho ses meilleurs coup a priorité pour devenir assez bon pour perdre encore et encore contre des sheik (vu que je joue marth)

Ramadan team:Bandes d'arabes

Sat : Dommage qu'on a pas jouer ensemble, essaye de venir plus sur paris pour évolué, j'étais mort aussi a la fin
Cm: Merci de nous avoir ramené en voiture jespere que ta passé aussi un bon week end et que ta bien évolué.
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Shloub » 31 Août 2009, 19:36

Slhoka a écrit:
Iñf' a écrit:C'est pas la première fois que Baxon perd contre des joueurs de ce niveau. Genre Flikkflakk je crois il y a quelques mois, entre autres. Ca peut arriver.

Slhoka : oui enfin bon, tu vas pas regarder non plus si les gars d'un même pays vont tomber l'un contre l'autre si l'un des deux perd à son troisième match et que l'autre perd son premier et gagne les deux suivants hein :lol: .

Sinon content, on va enfin voir Armada Vs Makenshi.

Hum... ouais, mais ça reste surprenant. M'enfin, shit happens.
Et pour le bracket, moi je fais ça (dans une certaine mesure). Et il aurait été possible d'inverser Adam et Makenshi en losers, par exemple.


Eux ils ont moins de deux jour de retard (dans une certaine mesure).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: ZEST4, Pays-Bas, 29 août, MELEE

Messagepar Qlex » 01 Sep 2009, 16:04

J'ajoute un shoutout à CBT+ et Ninfreak les belges avec qui j'ai pris plaisir à discuter.

Désolé de vous avoir snobbés, mais j'ai fait les shoutouts sur le CF des types en France, puis sur Smashboards celui des types qui ne parlent pas français. D'où l'idiotie.

CBT+ d'ailleurs on s'est encore fait du Falcon ditto, le niveau de testostérone atmosphérique était tellement élevé que ma barbe a repoussé immédiatement après rasage.

A un prochain tournoi les amis.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Précédent

Retour vers BeNeLux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)