Tournoi en Hollande. 2-3 décembre.

Bienvenue dans le royaume des kankers et des moules frites.
Welkom in de Belgie en Nederlands forums.

Messagepar Doraki » 21 Sep 2006, 23:14

On fait comment pour l'hébergement ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 21 Sep 2006, 23:30

moi je serai logé chez jeffzorz, pour le reste faut que vous demandiez individuellement sur smashboards.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Doraki » 21 Sep 2006, 23:35

T'aurais quand même pu prévenir pour les autres >_>
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Joanna Dark » 22 Sep 2006, 01:45

makenshi >> tiens t'es vivant? fait moi signe sur msn je veux te parler.

doraki >> chuis pas en charge de tout le monde, et d'ailleurs je rappelle pour les billets pas chers faudrait qu'un PARISIEN s'en occupe, moi je peux pas, pour des raisons évidentes.. smashboards ça existe, et l'anglais à l'écrit ça passe pour la plupart d'entre vous (à l'oral j'comprend que c dur, et j'aide sur place, ya pas de soucis).
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar vincs29 » 27 Sep 2006, 21:55

moi je ne peux pas venir

mais je vois que y a pas foule pour t accompagnier la bas

c est kan meme ds un mois et personne ta repondu depuis la semaine derniere ?????
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Boo » 28 Sep 2006, 11:09

pour l'instant on est 4 (Make, JD, Doraki et moi) et ptete que Bax viendra aussi :)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar BSeeD » 28 Sep 2006, 17:58

Ca peut être mechamment bon ca ^^ mais il faudrait nous dire du coup là a un mois du tournoi à combien nous reviendraient les places de bus pour le nombre qu'on est (parce que moi je dois gérer le transport jusqu'a Paris dejà etc...)... même si je suis claustrophobe et que 8h de bus c'est pas mon kiff qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire éliminer au premier tour d'une compet holandaise ^^

Edit en fait c'est mort je ne peux pas partir en hollande de Nice je connais aucun de vous ca va pas le faire, y aller tout seul c'est pas marrant ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar vincs29 » 29 Sep 2006, 16:58

BSeeD a écrit:Ca peut être mechamment bon ca ^^ mais il faudrait nous dire du coup là a un mois du tournoi à combien nous reviendraient les places de bus pour le nombre qu'on est (parce que moi je dois gérer le transport jusqu'a Paris dejà etc...)... même si je suis claustrophobe et que 8h de bus c'est pas mon kiff qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire éliminer au premier tour d'une compet holandaise ^^

Edit en fait c'est mort je ne peux pas partir en hollande de Nice je connais aucun de vous ca va pas le faire, y aller tout seul c'est pas marrant ^^

c comme ça quon aprend a connaitre les gens 8h de car ça laisse de la marge
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2006, 17:14

Ouais mais le prob c'est l'hebergement, le train pour monter à Paris, etc... ^^ et puis j'aime pas faire le mec qui s'incruste... je vais commencer à essayer de faire des petits tournois francais et puis quand je vous connaitrez un peu en espérant que vous me detestiez pas dès le début ^^ et après on verra^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar vincs29 » 30 Sep 2006, 17:21

BSeeD a écrit:Ouais mais le prob c'est l'hebergement, le train pour monter à Paris, etc... ^^ et puis j'aime pas faire le mec qui s'incruste... je vais commencer à essayer de faire des petits tournois francais et puis quand je vous connaitrez un peu en espérant que vous me detestiez pas dès le début ^^ et après on verra^^

moi pour ma part je tes trouvé prétencieux mais bon quand tu aura participé a un "vrai" tournoi tu changera de mentalité si on peu dire

et oui effectivement commence par des tournois français avant d aller te faire ridiculiser a l etranger

je te dit pas ça méchament ça serai plutot un conseil on va dire
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2006, 18:03

Prétentieux?? tu peux développer stp?
Parce que je me suis comparé Intart?

Bah perso je sais très bien que je suis pas du niveau pour bien les 3/4 des gens présents ici...

Enfin explique moi en quoi tu me trouves prétentieux... stp ca ne pourra que me faire avancer :wink: :wink: ^^

BSeeD
At least one a day...

Messagepar bossofsmash » 30 Sep 2006, 18:23

4 motivés ?
g pas trop le temps d'aller voir pour les prix, mais si les horaires sont bons, et les prix sympas, jveux bien moi ^^
jdemanderai a doraki dme faire mon dm de math ^_^
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Intart » 30 Sep 2006, 19:19

On m'aurait oublié, moi jy vais aussi je vous signale :(
<<<GREEN TEAM>>>
---------TART---------
Intart
Green Team

Message(s) : 77
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 05:35

Messagepar 4ever » 30 Sep 2006, 22:52

egalement oh!! alors boo tu nous oublie!!
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Joanna Dark » 30 Sep 2006, 23:13

bah bougez vous le cul pour aller voir les horaires à une agence eurolines pour les prix >_>
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10