Bon , ptit résumé du tournoi
On arrive à la salle et on commence direct par du freeplay pendant une bonne heure , j'ai eu le temps de bien poutrer fuzzyness en C.Falcon ditto et de m'entrainer avec porc avant de commencer les teams
En team on a pas trop géré , on finis 9è en perdant contre Fernandez/jeapie et Yomi/Tero
J'ai un peu déconné scuz' porc
Sinon en singles je finis premier de ma poule sans problèmes , ces enfoirés m'ont mis biscuit dans ma poule ( qui est censé etre le meilleur doudou d'europe j'crois XD ... ) 2-0 dans la gueule de tout le monde sauf 2-1 contre Reaper que j'ai sauvé volontairement 2 fois dans le même match ^^'
Apres ça bracket
1er tour : Utto , j'ai bandé direct quand j'ai vu son pseudo
Le pire c'est qu'il m'a demandé si cette fois j'avais bien mangé/bu/dormi XD
Bim double 3 stock dans sa bouche
2è tour : Armada -_-'
Premier match j'me fait exploser véner ( 2 stock 0% )
Après ça j'counterpick Yoshi story et jl'emmene sur sa derniere vie mais il m'explose quand meme , direction looser's bracket
3è tour : Tero ,le mec le plus Honteux de la communauté smash européenne
Premier match il me rest dès le début et va camper au bord pendant 8 min
j'perd le premier match , derrière moi y'avais ivo ( qui venait de perdre contre lui ) et pas mal de hollandais , ils disaient tous " that's how the germans plays " , " laaaaame style" , " tero is a biaaaaaaatch "
au final je le poutre les 2 autres matchs et gagne 2 - 1 en spammant comme un porc ( 250 lasers sur le dernier match )
4è tour : Lawrencelot
Me souviens plus
2-0
5è tour : Remen
il me bat le premier match
J'counterpick dest je domine tout le match , mais cet enfoiré de pac-pac me shinespike comme une pute au bord à bas % ...
du coup jsuis éliminé j'finis 9è...
Apres ça j'ai pas mal freeplay et j'suis obligé de dire que:
J'ai enculé adam comme pas permis ( inf
)
J'ai fait un 4 stock 3% ( rrrr presque )
J'ai 3 stock armada ( y'a un français qui l'a vu j'sais plus qui )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u