AVALON V - 06/09/2014

Bienvenue dans le royaume des kankers et des moules frites.
Welkom in de Belgie en Nederlands forums.

Re: AVALON V - 06/09/2014

Messagepar Aephage » 07 Sep 2014, 01:04

Djagof: Oui j'ai perdu 2-1 contre marc en jouant mal, j'aurai du rester sur fox au lieu de Falcon.
J'ai balayé des mecs dans le looser bracket avec Fox, j'ai perdu 3-0 contre Remen en étant stressé avec fox.
J'ai fini 9eme, Ace a finit 7eme en rencontrant remen après moi, donc j'aurai aimé rencontrer Ace avant
Résultat: J'ai pas très bien joué, 9eme, je ferai mieux la prochaine fois :)
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar DjaGoF » 07 Sep 2014, 20:16

V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Aephage » 07 Sep 2014, 20:31

Satisfait de mes performances, j'ai l'impression d'avoir un peu progressé pendant ce tournoi.
Un peu déçu de mon match contre Ace, m'enfin j'avais qu'à être meilleur (o:
Et puis c'est cool de découvrir les communautés d'ailleurs !
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar DjaGoF » 07 Sep 2014, 23:48

ha aussi, j'ai oublié de parler des doubles.

Premier set avec Storm' c'était catastrophique.
on a remonté le loser bracket assez aisément mais bon, c'était assez moche sinon haha.

ps : on a perdu contre amsah/faab 2-1. Et le match qu'on a gagné on les a roulé dessus.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Précédent

Retour vers BeNeLux