Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Messagepar Shloub » 18 Mars 2014, 19:49

DarkS n'était pas là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Messagepar Tekk » 18 Mars 2014, 19:50

Ni DarkS ni dero :( wtf les mecs ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re:

Messagepar Qual » 18 Mars 2014, 23:28

BSeeD a écrit:Euh Fuzzy est genre top 10 euro et prof pro se bute non stop à P:M.

Il est où le souci ? XD


perso je voyait Fuzzy plus haut, genre top 6
Qual
 

Messagepar BSeeD » 19 Mars 2014, 07:18

Les places de 1 à 6 sont inclues dans le top 10 pour info :)

Pour moi il est top 5 easy mais j voulais pas qu'il y ait d équivoque
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Messagepar JiM » 19 Mars 2014, 10:30

Tekk a écrit:Ni DarkS ni dero :( wtf les mecs ?

Pas là dans le classement ou pas là du tout ??

Tekk: t'as rien a envier à personne, tu fais du très bon jeu, et même si t'as du mal à percer dans le top Européen ce n'est qu'une question de temps vu les efforts et les déplacements que tu fais.
Je déteste regarder un rondoudou, je trouve ça monotone, lent, ennuyeux parfois... Mais le tiens à un style que je kiffe bien particulièrement! Peut être parce que j'ai pu le décortiquer quand je joue contre toi, tes lectures de jeu, tes décisions et parfois ton culot sur tes tentatives rendent ta boule rose bien classe!
Continue comme ça! Je mets 20 balles sur ta première place dans le top fr 2014!

Je pourrais pas te train avec fox, mais au moins mon Doc ne t'as pas servi à rien à ce que je vois :wink:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Messagepar DARX » 19 Mars 2014, 14:31

Tekk a écrit:Ni DarkS ni dero :( wtf les mecs ?


même si je savais que ça allait être tendu pour moi , c'était le week end ou j'emenagais à Paris. bon les trains c'était un peu cher du coup . Avec Baxon on a checké Megabus/eurolines . ça allait mais y'avait jusqu'à 10H de bus ? wtf !
Donc oui j'avaoue , j'ai baissé les bras, j'ai abandonné . et j'en est conclus que les tournois improvisé , c'est pas pour moi . :sad:
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

Re: Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Messagepar JiM » 19 Mars 2014, 14:36

DarkS a écrit:
Tekk a écrit:Ni DarkS ni dero :( wtf les mecs ?


même si je savais que ça allait être tendu pour moi , c'était le week end ou j'emenagais à Paris. bon les trains c'était un peu cher du coup . Avec Baxon on a checké Megabus/eurolines . ça allait mais y'avait jusqu'à 10H de bus ? wtf !
Donc oui j'avaoue , j'ai baissé les bras, j'ai abandonné . et j'en est conclus que les tournois improvisé , c'est pas pour moi . :sad:

Seum, m'enfin apparemment t'as pas perdu grand chose vu que c'était le bordel.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash ain't Dead III - march 15th 2014

Messagepar Pixou » 26 Juin 2014, 14:31

Juste pour info, il y a t-il des personnes intéressé par le tournoi du 5 juillet à Londres ? https://www.facebook.com/events/252177744968307/
J'ai pris un billet pour Londres récemment car j'ai besoin d'améliorer mon anglais désastreux, j'espère avoir l'occasion d'aller au tournoi.

Flemme de faire un topic pour cette info, mais si des français font le déplacement par hasard, prévenez moi :hello:
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Précédent

Retour vers Royaume-Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)