hey guys im a brit with a very minimal understading of french.
Why am i here? im here to raise awareness and generate interest about a LARGE EUROPEAN TOURNAMENT THIS SUMMER IN THE UK.
we've had some interest from some talented players and i want to increase the talent so we want more french players to come!!
if your interested at all then please, please post in this thread : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=219861
as this is a seperate forum you may not have a smashboards account, if so either make one or ask someone who has one to post on your behalf =).
if theres any other french threads you think this post should be posted please let me know, or post in the same thread ^^^^^^^
Hope to see you all soon
Jo3
msn contact me or ed(Kone) on
me: crazyjokerthesecond@hotmail.com
Ed: ceddon@hotmail.com
Edit de Slhoka pour ceux qui ne parlent pas anglais :
Êtes vous intéréssés par un grand tournoi en Angleterre cet été ? Kone, Jo3 et quelques autres joueurs anglais veulent en effet savoir combien de gens seraient potentiellement intéressés pour venir.
Le tournoi se déroulerait vers la fin juillet, et serait principalement un tournoi Melee, avec un tournoi Brawl si les organisateurs trouvent une salle pour trois jours. Ni la date précise si le lieu n'ont été fixés, mais le tournoi aurait lieu dans le Nord de l'Angleterre.
Comme ça, à vu de nez, combien d'entre vous seraient intéressés ? SI vous l'êtes, dites le dans de ce topic ou mieux, dans celui de smasboards. Selon l'intérêt généré par ce tournoi (et il semble déjà être assez important au Royaume-Uni et aux Pays-Bas), des informations supplémentaires seront données.
A propos des organisateurs : je ne connais pas bien les joueurs qui souhaitent organiser ce tournoi, mais Kone participe à des tournois et en organise depuis une éternité, et souvent, il a posté des messages intéressants concernant l'organisation des tournois, donc je pense qu'on peut compter sur une bonne orga.
En clair, si ça vous intéresse, dites le, je pense que ça vaut le coup !