porc a écrit:Bah ça va être sympa ces ptites vacances
Slhoka a écrit:Juste comme ça : j'ai jamais dit oui pour le burger king de Makenshi.
Quand aux leçons que t'aurais à recevoir, je pense que bGin a été plutôt clair. Je pourrais dire la même chose que lui.
De plus, par rapport à ce qu'à dit Benoit : Je prépare le voyage de tout le monde (donc ton voyage). Je répond à tes questions en expliquant en détails pourquoi je propose (et pas j'impose) cette solution de partage. Je t'ai prêté de l'argent il y plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas revu, mais je t'ai jamais vraiment fait chier à ce sujet. Je t'ai offert à manger je ne sais combien de fois à mes smashfests, et plusieurs fois je t'ai dépanné quand tu avais nulle part où dormir. Tu m'as demandé si je pouvais payer en ligne l'entrée au tournoi pour toi. Et malgré ça, tu m'insultes comme un chien pour avoir proposé quelque chose qui te ferait payer un petit peu plus ? Je peux très bien comprendre que tu sois limite niveau argent (même si personnellement, dans ce cas je ne partirais pas faire un voyage à l'étranger). Ashura est lui aussi assez juste (sachant qu'il ne doit rien à personne), mais il n'a pas eu besoin de m'insulter pour me le faire comprendre. Donc je pense que comme le dit Benoit, tu pourrais être plus modéré dans tes propos.
Makenshi a écrit:Et moi j'ai dit que j'allais les aider si slhoka me payait le burgerking.
Donc si il m'en paye pas... je joue mon crevard !
Makenshi a écrit:Toute façon les gens qui veulent pas payer ou qu'ils ne peuvent pas payer il paye pas.
yaura quand même un peu d'argent pour aidé les deux dernier joueurs qui était censé payé plus. Sa sera mieux que rien.
C'était le poins final.
Autre sujet:
Je ne participe pas au crew.
Point final
Makenshi a écrit:Toute façon les gens qui veulent pas payer ou qu'ils ne peuvent pas payer il paye pas.
yaura quand même un peu d'argent pour aidé les deux dernier joueurs qui était censé payé plus. Sa sera mieux que rien.
Makenshi a écrit:Ah desole Porc j'ai bien dit que je ne participerai plus a aucune Crews ou je devrais représenter la France.
Par compte on peu crée une crews Miami avec Toi, Baxon, Willy salepate et Ashura dedant :d
Mahie a écrit:Tain l'ambiance promet...
Mahie a écrit:Moi je suis confirmé c'est bon, je serais là
X-17 a écrit:Boarf y'a trois fois rien sur ce topic. On a vu bien pire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)