Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar porc » 29 Juil 2010, 12:19

Bah ça va être sympa ces ptites vacances :D :D :D
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2010, 12:20

Et moi j'ai dit que j'allais les aider si slhoka me payait le burgerking.
Donc si il m'en paye pas... je joue mon crevard ! :alocolo:
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2010, 12:24

porc a écrit:Bah ça va être sympa ces ptites vacances :D :D :D

Exactement. Perso, quand j'ai proposé de partager, jme suis dit que ça ferait un peu chier certains de payer 9€ de plus, mais qu'au moins, y'en aurait pas deux qui auraient trop le seum de payer 50€ de plus.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2010, 12:28

Toute façon les gens qui veulent pas payer ou qu'ils ne peuvent pas payer il paye pas.

yaura quand même un peu d'argent pour aidé les deux dernier joueurs qui était censé payé plus. Sa sera mieux que rien.

C'était le poins final.

Autre sujet:
Je ne participe pas au crew.

Point final
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Baxon » 29 Juil 2010, 12:29

Slhoka a écrit:Juste comme ça : j'ai jamais dit oui pour le burger king de Makenshi.

Quand aux leçons que t'aurais à recevoir, je pense que bGin a été plutôt clair. Je pourrais dire la même chose que lui.
De plus, par rapport à ce qu'à dit Benoit : Je prépare le voyage de tout le monde (donc ton voyage). Je répond à tes questions en expliquant en détails pourquoi je propose (et pas j'impose) cette solution de partage. Je t'ai prêté de l'argent il y plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas revu, mais je t'ai jamais vraiment fait chier à ce sujet. Je t'ai offert à manger je ne sais combien de fois à mes smashfests, et plusieurs fois je t'ai dépanné quand tu avais nulle part où dormir. Tu m'as demandé si je pouvais payer en ligne l'entrée au tournoi pour toi. Et malgré ça, tu m'insultes comme un chien pour avoir proposé quelque chose qui te ferait payer un petit peu plus ? Je peux très bien comprendre que tu sois limite niveau argent (même si personnellement, dans ce cas je ne partirais pas faire un voyage à l'étranger). Ashura est lui aussi assez juste (sachant qu'il ne doit rien à personne), mais il n'a pas eu besoin de m'insulter pour me le faire comprendre. Donc je pense que comme le dit Benoit, tu pourrais être plus modéré dans tes propos.

Déja on ne t'as jamais demandé de préparer le voyage de qui que ce soit , tu t'es imposé tout seul
De plus , J'ai jamais eu besoin de ton aide pour aller a un tournoi a l'étranger...

et puis a la base l'offre c'était pour 4 et j'ai réservé 3 places des le début , donc j'en ai plus rien a foutre faites ce que vous voulez j'commence a me dire que c'est pas une bonne idée de partir avec vous

ET MDRRRRRRR

Tu m'as dépanné quand je savais pas ou dormir ? mais laisse moi rire
JE t'ai demandé de me payer l'entrée du tournoi ? arrete le crack mec t'es venu me voir tout seul
Y'avais de la bouffe a tes smashfests ? ouaaaaah incroyable c'est la premiere fois que je vois ça
et puis pour les 20 euros que je te dois si tu me le rapelle une fois par an comment veux tu que je m'en souvienne

Makenshi a écrit:Et moi j'ai dit que j'allais les aider si slhoka me payait le burgerking.
Donc si il m'en paye pas... je joue mon crevard ! :alocolo:

... quand tu soudoie quelqu'un fais le bien au moins :)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar porc » 29 Juil 2010, 12:32

Makenshi a écrit:Toute façon les gens qui veulent pas payer ou qu'ils ne peuvent pas payer il paye pas.

yaura quand même un peu d'argent pour aidé les deux dernier joueurs qui était censé payé plus. Sa sera mieux que rien.

C'était le poins final.

Autre sujet:
Je ne participe pas au crew.

Point final

Je suis d'accord avec le premier poins final.
Par contre le deuxième point final non ! De toute façon devant la pression des étrangers tu seras obligé de participer ;)
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2010, 12:34

Ah desole Porc j'ai bien dit que je ne participerai plus a aucune Crews ou je devrais représenter la France.

Par compte on peu crée une crews Miami avec Toi, Baxon, Willy salepate et Ashura dedant :d
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2010, 12:45

Makenshi a écrit:Toute façon les gens qui veulent pas payer ou qu'ils ne peuvent pas payer il paye pas.

C'est ce qu'on s'était dit avec porc hier, et je pense qu'en effet, ça serait la meilleur solution qui puisse marcher.

Baxon : Ravi de voir ce que tu retiens. Pas de souci pour l'argent que tu me dois, je te le rappellerai à l'avenir.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar bGn69 » 29 Juil 2010, 13:38

en tout cas je viens de voir baxon qui prend super mal des qu'on lui dit quelque choses .... je ne comprends toujours pas sa réaction ( mais bon ds la vie ya bcp de choses que je comprends pas donc ca semble normal) ... je ne lui reproche rien j'espere qu'il s'en rend compte et que s'est juste son commentaire que j'ai trouvé déplacé après je ne suis au courant de rien je le reconnais donc ... je ferme ma gueule je m'excuse si je l'ai vexé .... mais bon stop les embrouilles mtn qu'on passe un bon tournoi jpayerai un énorme blaz a baxon pr me faire pardonner j'espere que ca lui conviendra ....

completement d'accord avec porc et makenshi sinon !
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar bGn69 » 29 Juil 2010, 14:16

Makenshi a écrit:Ah desole Porc j'ai bien dit que je ne participerai plus a aucune Crews ou je devrais représenter la France.

Par compte on peu crée une crews Miami avec Toi, Baxon, Willy salepate et Ashura dedant :d

et moi ? xD
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar Mahie » 29 Juil 2010, 15:12

Tain l'ambiance promet...
Moi je suis confirmé c'est bon, je serais là, faudrait qu'on essaye de se rejoindre à Londres ou que je prenne votre train quand il fera l'arrêt à Lille.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Droopy » 29 Juil 2010, 15:14

Mahie a écrit:Tain l'ambiance promet...

C'est net. :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 29 Juil 2010, 17:11

ce topic *love*

Image
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Sebenteen » 29 Juil 2010, 19:15

Boarf y'a trois fois rien sur ce topic. On a vu bien pire.
Pour ce qui est de payer, comme je l'ai déjà dit, je pourrai me débrouiller tout seul. Aidez donc bGn si vous voulez, ce sera déjà bien. :wink:

Mahie a écrit:Moi je suis confirmé c'est bon, je serais là

Excellent. 8)
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Droopy » 29 Juil 2010, 19:21

X-17 a écrit:Boarf y'a trois fois rien sur ce topic. On a vu bien pire.

Et encore, vous avez jamais lu Baxon... dans la Backroom. :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Royaume-Uni