Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 29 Juil 2010, 20:44

Mahie a écrit:Tain l'ambiance promet...
Moi je suis confirmé c'est bon, je serais là, faudrait qu'on essaye de se rejoindre à Londres ou que je prenne votre train quand il fera l'arrêt à Lille.

Je viens à ce tournoi juste pour ça!

Sinon si si la crew Miami t'inquiètes!!

Et bGn s'il te plaît vient pas juger des gens que tu connais pas, j'ai 150 000 raisons de pas être d'accord avec le fait de devoir payer 9€ Slhoka le sait, Doraki le sait, Mahie le sait, Make le sait, Cyril le sait... J'ai juste pas envie de les étaler ici parce que contrairement à ce qu'à dit Slhoka son choix EST imposé, sur le CF on a juste TOUJOURS fait des systèmes de premiers arrivés premiers servis ou d'affinités là vous êtes contre ça juste parce que VOUS êtes désavantagé Slhoka était contre parce qu'il aurait dû refuser des gens pour l'offre (pauvre choux :( ) et les deux seuls qui me paraissent plus ou moins juste c'était Porc et Qlex qui le faisait VRAIMENT par équité, voilà le hic c'est qu'en voulant éviter une mauvaise ambiance, on a rien évité du tout au contraire, en voulant être équitable on l'est pas DU TOUT, en voulant bien faire les choses d'une manière différente bah ça devient du grand n'importe quoi...

Au final on aurait du faire une règle dégueulasse qui suivraient celles qu'on a TOUJOURS fait auparavant et ça aurait été très bien.

Déjà c'est pas 3€ c'est 9€ et si tu trouve que c'est rien tu te les payes tout seul et tu viens pas réclamer aux gens qui prennent pas de lit pour économiser 10£ (~9€)...

Ensuite Benoit c'est bien gentil de dire que les insultes ou autres c'est un truc de gamin mais ignorer quelqu'un sur MSN comme toi ou Slhoka le faites c'est juste aussi con mais bon... BTW c'est ptêt parce qu'on nous répond pas sur MSN qu'on finit par insulter les gens.

Et honnêtement je le dis vraiment sincèrement vous pouvez me croire ou pas, à votre place (X-17 et bGn) j'aurais ENCORE fermé ma gueule et j'aurais accepté ce qu'on me propose (donc quand on me traite de chieur ou qu'on l'insinue j'aime pas trop ;) ) ou je serais pas venu si je pouvais pas voyager sans les offres: on savait dès le début qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, vous postez en retard c'est normal que vous en ayez pas si vous voulez acheter quelque chose et que c'est en pénurie on va pas vous le faire partager avec quelqu'un d'autre qui l'a acheté sauf dans des modèles économiques Staliniens...

J'vais annoncer sur les smashboards qu'il y aura pas de crew française et j'vais attendre un peu pour annoncer la crew Miami ça sera rigolo de voir les réactions!

Et si y'a une SEULE personne qui peut me fournir des arguments valable et qui connait les miens comme Slhoka (parce que jusqu'à preuve du contraire t'as rien trouvé de valable pour nous faire payer pour TON idée...) bah alors là je lui tire mon chapeau...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 29 Juil 2010, 21:07

Mais osef de ça, la solution maintenant c'est que ceux qui peuvent/veulent aider le feront, ceux qui veulent pas le feront pas. On a compris que tu payeras pas, ça empêchera pas d'autres gens d'aider.

En plus de ça X-17 a dit qu'il payerait tout seul, j'vois pas pourquoi tu râles encore.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 29 Juil 2010, 21:11

Willy a écrit:Mais osef de ça, la solution maintenant c'est que ceux qui peuvent/veulent aider le feront, ceux qui veulent pas le feront pas. On a compris que tu payeras pas, ça empêchera pas d'autres gens d'aider.

Justement, j'ai pas envie d'avoir un gars qui pensera qu'il a payé ma part (Slhoka), donc JE VAIS PAYER pour deux inconnus totalement randoms que je verrais plus jamais dans ma vie.

& LOL au gars qui "dit" qu'il va payer seul (mais qui le fera pas) après avoir totalement démolit l'ambiance de paix des parisiens.

(Parce que y'a quand même un mec qui a un autre mec en "frère" sur facebook qui était pas d'accord là à cause d'un gars qu'on pensait être un fake y'a un mois mais bon vu que ça choque personne...)

ET AUSSI UN GROS LOL A MAKE QUI S'EST FAIT ARNAQUE SON BURGER KING!! (et bravo à Slhoka pour avoir réussit à monter Make contre Baxon...)

Et je râle pour ce que tu viens de dire, le random qui arrive en dernier et qui nous nike il passe pour le gentil qui se sacrifie pour payer sa place seul et moi qui ai demandé à Cyril pour l'offre qui m'étais occupé du voyage jusqu'à ce que je parte chez mes grands-parents et que Slhoka fasse son truc en douce (parce que dire à Baxon que tu t'es trompé sur les prix de l'offre c'est gros quand même.) et qui passe pour le méchant râleur, égoïste, crétin ou whatever c'est juste epic mais bon...
Dernière édition par Ashura le 29 Juil 2010, 21:14, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Sebenteen » 29 Juil 2010, 21:27

What is this I don't even

Sérieux, relax mec. Calme le jeu autant que possible tant qu'on n'est pas là-bas.
Tu pourras toujours m'incendier autant que tu veux après le tournoi.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nevarxard » 29 Juil 2010, 21:43

Ashura a écrit:& LOL au gars qui "dit" qu'il va payer seul (mais qui le fera pas) après avoir totalement démolit l'ambiance de paix des parisiens.

J'ai tout lu. Une ambiance de paix ? Je vois juste certains membres qui entassent des "petits problèmes" depuis un petit moment déjà et qui préfèrent se lyncher sur le forum plutôt que de se dire en face qu'ils pensent les uns des autres...
Cette conversation est juste le résultat de plein de trucs enterrés révélés au grand jour. C'est tout.

Les MPs, le téléphone, msn etc... Ca existe aussi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2010, 21:53

Mais quel arnaque ????
Mais ou est ce que Slhoka ma monté contre Baxon ????

Putain mais vous rendez fou,

J'ai dit a slhoka que je veux bien AIDER les deux autres zigoto que si il me paye un BURGERKING,
J'ai pas encore aidé, il me la pas encore payé elle est ou l'arnaque ??????

Ensuite pourquoi est ce que Slhoka ma monté contre Baxon ?

Faut arrêter et redescendre sur terre,
L'histoire de base c'est que deux joueurs vont payé plus que huit joueurs, maintenant si ils peuvent se demerder tout seul ils le ferons.

Les mecs, vous êtes en train de vous prendre la tête pour aidé deux joueurs.

Moi je le dis maintenant si j'ai pas mon burgerking de Slhoka j'aide personne et j'encule tout le monde. :Guns:

Edite au 2 zigoto: Toute façon ceux qui veulent vous aidé le ferons sur place. final

Draxraven a écrit:
Ashura a écrit:& LOL au gars qui "dit" qu'il va payer seul (mais qui le fera pas) après avoir totalement démolit l'ambiance de paix des parisiens.

J'ai tout lu. Une ambiance de paix ? Je vois juste certains membres qui entassent des "petits problèmes" depuis un petit moment déjà et qui préfèrent se lyncher sur le forum plutôt que de se dire en face qu'ils pensent les uns des autres...
Cette conversation est juste le résultat de plein de trucs enterrés révélés au grand jour. C'est tout.

Les MPs, le téléphone, msn etc... Ca existe aussi.

Euh... oué mais la franchement tu parle pour rien dire aussi, ya pas mal de chose qui se sont dis en face ce que pense les uns des autres...
Sur ce coup sa sert a rien de posté si tu parle sans savoir garçon surtout "cette conversation est juste le résultat de plein de trucs enterrés rélévés au grand jour." mais n'importe quoi xDDD
chuut sa serai mieux^^
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Sebenteen » 29 Juil 2010, 22:05

Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le dis une fois de plus : même si je paye plus cher, je n'ai pas besoin que l'on m'aide financièrement. :wink:
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Makenshi » 29 Juil 2010, 22:09

X-17 a écrit:Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le dis une fois de plus : même si je paye plus cher, je n'ai pas besoin que l'on m'aide financièrement. :wink:

OKay pas de soucis on t'aidera pas alors !

Bgin si tes dans la même situation que lui on t'aidera pas aussi.

Histoire close personne ne les aidera .
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar porc » 29 Juil 2010, 22:11

Image

Image

Image
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Slhoka » 29 Juil 2010, 22:21

Ashura a écrit:ET AUSSI UN GROS LOL A MAKE QUI S'EST FAIT ARNAQUE SON BURGER KING!! (et bravo à Slhoka pour avoir réussit à monter Make contre Baxon...)

Et je râle pour ce que tu viens de dire, le random qui arrive en dernier et qui nous nike il passe pour le gentil qui se sacrifie pour payer sa place seul et moi qui ai demandé à Cyril pour l'offre qui m'étais occupé du voyage jusqu'à ce que je parte chez mes grands-parents et que Slhoka fasse son truc en douce (parce que dire à Baxon que tu t'es trompé sur les prix de l'offre c'est gros quand même.) et qui passe pour le méchant râleur, égoïste, crétin ou whatever c'est juste epic mais bon...[/color]

Eh oh, faudrait pas non plus me faire passer pour un connard pour avoir voulu proposer de partager les frais. Je n'ai jamais menti au niveau des prix : Shloub avait dit 70€ comme approximation, on est parti avec ça comme base. Quand je suis allé à la gare, on m'a dit que c'était 77, et j'ai donc expliqué que c'était plus que ce qu'on avait prévu (à Baxon notamment, puisqu'il m'a répété plusieurs fois avoir pris 70€ de chèques vacances). Et après j'ai parlé de monter à 86€ chacun pour partager les frais, ce qui a conduit au bordel actuel.

Dans tous les cas, je dois dire que je suis choqué : on me dit que je suis vicieux, que je manipule des gens pour en couiller d'autres. Pourtant, moi, à la base, j'ai juste voulu proposer d'aider des gens. J'ai jamais voulu forcer à payer pour les deux sans réduction, même si j'aurais préféré que ça soit le cas. J'ai l'impression que la plupart des gens l'ont compris et je ne comprend pas pourquoi toi et Faz vous vous êtes persuadés que j'ai fait ça pour vous niquer.

Drax : tu te trompes, je te l'assure ;)

Also, notre repas de midi à l'aller, je propose de le faire dans un Burger King (que ça soit à Londres ou à Birmingham). Au moins ça fera plaisir à Makenshi :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar giggs » 29 Juil 2010, 22:56

Ashura a écrit:le random qui arrive en dernier et qui nous nike il passe pour le gentil qui se sacrifie pour payer sa place seul

Nan mais tu es conscient de ce que tu dis parfois?
Tu te montes des scénarios invraisemblables et tu t'enflammes dessus tout seul quoi...
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Joanna Dark » 29 Juil 2010, 22:59

peace les gars, de ce que je vois c la faute à tout le monde de pas pouvoir se trouver un trajet tout seul... c du nawak cette histoire. j'ai pas tout compris j'avoue, mais ça a l'air d'être du grand nawak pour le coup. allez posez les hâches qu'on puisse s'amuser à ce tournoi.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Shloub » 30 Juil 2010, 00:00

Ya un Burger King en face de la gare à Londres je crois.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar bGn69 » 30 Juil 2010, 01:20

je vais juste répondre a ashura sérieux jveux pas plomber l'ambiance mais tais toi tes reflexions vallent aussi pour toi parles pas de choses dont tu ne sais rien et ouvre pas ta bouche .... si tu veux pas payer paye pas mais parle pas ... c tout ...
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar JonTro92 » 30 Juil 2010, 01:46

Ashura, t'es un putain de crevard, égoïste.
C'est n'importe quoi sérieux.
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

PrécédentSuivant

Retour vers Royaume-Uni