Mahie a écrit:Tain l'ambiance promet...
Moi je suis confirmé c'est bon, je serais là, faudrait qu'on essaye de se rejoindre à Londres ou que je prenne votre train quand il fera l'arrêt à Lille.
Je viens à ce tournoi juste pour ça!
Sinon si si la crew Miami t'inquiètes!!
Et bGn s'il te plaît vient pas juger des gens que tu connais pas, j'ai 150 000 raisons de pas être d'accord avec le fait de devoir payer 9€ Slhoka le sait, Doraki le sait, Mahie le sait, Make le sait, Cyril le sait... J'ai juste pas envie de les étaler ici parce que contrairement à ce qu'à dit Slhoka son choix EST imposé, sur le CF on a juste TOUJOURS fait des systèmes de premiers arrivés premiers servis ou d'affinités là vous êtes contre ça juste parce que VOUS êtes désavantagé Slhoka était contre parce qu'il aurait dû refuser des gens pour l'offre (pauvre choux ) et les deux seuls qui me paraissent plus ou moins juste c'était Porc et Qlex qui le faisait VRAIMENT par équité, voilà le hic c'est qu'en voulant éviter une mauvaise ambiance, on a rien évité du tout au contraire, en voulant être équitable on l'est pas DU TOUT, en voulant bien faire les choses d'une manière différente bah ça devient du grand n'importe quoi...
Au final on aurait du faire une règle dégueulasse qui suivraient celles qu'on a TOUJOURS fait auparavant et ça aurait été très bien.
Déjà c'est pas 3€ c'est 9€ et si tu trouve que c'est rien tu te les payes tout seul et tu viens pas réclamer aux gens qui prennent pas de lit pour économiser 10£ (~9€)...
Ensuite Benoit c'est bien gentil de dire que les insultes ou autres c'est un truc de gamin mais ignorer quelqu'un sur MSN comme toi ou Slhoka le faites c'est juste aussi con mais bon... BTW c'est ptêt parce qu'on nous répond pas sur MSN qu'on finit par insulter les gens.
Et honnêtement je le dis vraiment sincèrement vous pouvez me croire ou pas, à votre place (X-17 et bGn) j'aurais ENCORE fermé ma gueule et j'aurais accepté ce qu'on me propose (donc quand on me traite de chieur ou qu'on l'insinue j'aime pas trop ) ou je serais pas venu si je pouvais pas voyager sans les offres: on savait dès le début qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, vous postez en retard c'est normal que vous en ayez pas si vous voulez acheter quelque chose et que c'est en pénurie on va pas vous le faire partager avec quelqu'un d'autre qui l'a acheté sauf dans des modèles économiques Staliniens...
J'vais annoncer sur les smashboards qu'il y aura pas de crew française et j'vais attendre un peu pour annoncer la crew Miami ça sera rigolo de voir les réactions!
Et si y'a une SEULE personne qui peut me fournir des arguments valable et qui connait les miens comme Slhoka (parce que jusqu'à preuve du contraire t'as rien trouvé de valable pour nous faire payer pour TON idée...) bah alors là je lui tire mon chapeau...