Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Djoss » 30 Juil 2010, 01:59

J'suis libre durant la durée du tournoi, et j'ai envie d'aller en Angleterre.
Comment on fait pour bénéficier de l'offre de Shloub et Cyr ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Makenshi » 30 Juil 2010, 02:00

Sa ses calmé sa ses arrangé et la vous poster sans rien connaitre, Ashura c'est expliqué avec Slhoka maintenant close arreter de relancé ce putain de débat la vous commencer a être relou sérieux la !

Jontro et Bgin arreter de relancer le sujet svp
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Ashura » 30 Juil 2010, 04:39

J'ai relu le topic, et en fait j'me suis gourré X-17 il a l'air gentil, j'suis bien chaud pour lui payer 5€ de sa place de bon coeur et je m'excuse pour ce que je lui ai dis qui l'aurait vexé.

Voilà j'suis en harmonie avec la nature etc...
On s'voit au tournoi les gens!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Sebenteen » 30 Juil 2010, 09:07

Mon vieux, si tu savais à quel point il en faut plus que ça pour me vexer. J'ai connu bien pire. (pas sur ce forum, certes)

Tout au plus j'ai été vaguement interpellé, et j'ai vite fait essayé de chercher comment on en était arrivé là. (mais je réserverai ça pour l'après-tournoi)
Et au mieux on peut proposer aux scénaristes de Plus Belle La Vie de lire les quelques pages précédentes, y'a sûrement moyen qu'il en fassent un épisode.
Mais ça va sérieusement pas plus loin. (c'est en tout cas la façon dont je vois les choses)

Je suis quand même satisfait que chacun essaie pour l'instant de calmer le jeu, car ce n'est certainement pas une attitude saine avant un tournoi que d'attiser des dissensions et tensions au sein d'un groupe.
(je me faisais d'ailleurs la réflexion : eh merde, même pas deux mois après la coupe du monde, tout est déjà oublié)
(bon ok j'ai été chercher ça un peu loin, mais y'a quand même une petite analogie à faire, sisi je vous jure)
Perso, je ne m'exprimerai librement pas avant que le tournoi soit fini, que je sois rentré chez moi, et certainement pas avant que je me sois accordé le temps de la réflexion et de l'analyse sur ce qui s'est passé. J'assumerai alors ma part de responsabilité, que j'aurai déterminée, et prendrai éventuellement les décisions qui s'imposent dès lors.

Par contre je réitère : je ne veux toujours pas de fric.
Et je vais me fâcher si vous continuez à m'en proposer, donc attention hein ? Image
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar bGn69 » 30 Juil 2010, 11:08

X-17 je suis désolé mais personnellement si des gens me passent du fric je t'en passerai la moitié !!! c'est tout et il n'y a pas de discussion a avoir =)
bGn69
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Messagepar Makenshi » 30 Juil 2010, 11:52

sinon vous avez vu ya Jeremy Tyler qui a signé au tokyo apache, mdr même moi je pourrai joué dans cette vielle équipe alors qu'il a le niveau NBA il galère quand même xD
Je vais signé aussi au Tokyo Apache.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Thieum McCloud » 30 Juil 2010, 18:31

Mais c'est qu'on s'amuse bien ici ! </outsider>

JiDé a écrit:tout d'abord je voudrais dire que je suis super content de l'ambiance générale du forum ces derniers temps, c'est vraiment excellent. Personne n'a d'animosité envers quelqu'un, tout le monde se connait de vue plus ou moins et bref, l'ambiance est super bonne !
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 30 Juil 2010, 22:04

Cyr a les papiers nécessaires, donc nous avons décidé qu'on irait prendre les billets demain.

Je propose aux Parisiens de venir demain à Gare de Nord dans l'après midi (à 14h, ça vous va ?) pour que nous prenions ensemble nos billets. Pour les Lillois et bGin, je vous préviendrai de l'heure à laquelle nous prendrons notre train, pour que vous puissiez acheter vos billets rapidement et voyager avec nous.
Pour les Lyonnais, cela va être plus compliqué, puisqu'ils sont à Millau. La gare n'est pas loin et ils pourraient s'éclipser facilement, mais je ne sais pas encore comment leur faire passer les documents pour avoir la réduction... M'enfin, je les appellerai pour régler ça.

Néanmoins, retenez bien qu'il n'est pas sûr que nous ayons des places dans le même train, puisqu'il y a quelques jours, quand je suis allé me renseigner sur les tarifs, un nombre conséquent de trains n'étaient déjà plus disponibles à la réservation. Bref, on devra improviser sur place.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Makenshi » 31 Juil 2010, 17:00

Bon d'après ce que j'ai compris , sa s'annonce mal pour les réduction des billets !
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Ashura » 31 Juil 2010, 19:20

Bon on a les 8 offres, mais il ne restait presque plus de place dans les trains (juste les 8 qu'on a pris en fait) du coup Slhoka et Qlex ont dû payer pour tout le monde les billets avant qu'il n'y en ai plus et ils ont payé 600€ du coup faudrait vite leur rembourser nos places. =/

On a deux trains à deux horaires différents, on aura un train avec deux personnes et un avec 6 personnes. On va voir comment on va faire mais à priori ça risque de donner Slhoka + bGn (qu'il hébergera) et les 6 autres qui seront sur paris (donc Make, Baxon, Porc, Willy, Qlex et moi vu qu'à priori Salepate ne vient pas?).
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Qlex » 31 Juil 2010, 21:03

Voilà le truc :

J'ai payé deux billets à 77€ en plus, Slhoka 3. Merci à Makenshi et Slhoka pour avoir amorti le choc sur mon compte en banque, et pour avoir été présents pour cette décision difficile.

J'ai tous les billets (sauf celui de Makenshi qui a le sien) de l'aller-retour 2 sous les yeux, c'est-à-dire celui qui part l'après-midi pour 6 personnes.

L'aller est le suivant :

Départ Paris Nord le 9 Août à 16h13
Arrivée London St-Pancras le même jour, heure locale 17h34

Il y a une voiture de 4 personnes, et une de 2.

Le retour sera le même pour les 8 :

Départ de London St-Pancras le 13 Août à 20h04
Arrivée à Paris Nord le même jour, heure locale 23h26

L'enregistrement est au plus tard 30 minutes avant le départ, avec tous les papiers nécessaires qu'on vous fournira le plus tôt possible! Je veux faire entendre que vous devez me donner l'argent pour votre billet au plus tard dès que je vous l'aurai fourni! Si vous avez une idée pour nous apporter l'argent plus tôt parlez en!

Je recevrai 154€ en trop que je donnerai à Slhoka sur place, et tout sera remboursé, on gère vous inquiétez pas.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 01 Août 2010, 00:43

Je pars en Normandie jusqu'au 5, et je n'aurai sûrement pas d'accès à internet là bas.
Qlex est au courant de bon nombre de détails concernant le voyage donc il devrait pouvoir répondre à bon nombre de question d'ici là.

Pour les bus/trains reliant Londres à Birmingham, vous pouvez regarder ici : http://uk.megabus.com/Default.aspx

En cas de besoin, vous pouvez toujours m'appeller au 06 82 12 30 84.

Et n'oubliez pas de vérifier si votre carte d'identité ou votre passport est bien encore valide !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Ashura » 01 Août 2010, 15:44

Qlex a écrit:Il y a une voiture de 4 personnes, et une de 2.

Comment ça?

Pour les bus on prend les billets sur place ou on doit aussi les acheter sur le net? :/
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Qlex » 01 Août 2010, 16:34

Les bus on avait décidé que c'était sur place, donc pas de soucis à avoir.

Pour les voitures : Comme deux places ont été réservées avec l'offre de Cyr, et 4 avec celle de Shloub pour ce train, on a réservé les 6 places séparément (4+2), donc il y aura deux personnes côte-à-côte dans la voiture 16, et 4 personnes ensemble dans la voiture 15.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Ashura » 01 Août 2010, 17:07

Qlex a écrit:Les bus on avait décidé que c'était sur place, donc pas de soucis à avoir.

Pour les voitures : Comme deux places ont été réservées avec l'offre de Cyr, et 4 avec celle de Shloub pour ce train, on a réservé les 6 places séparément (4+2), donc il y aura deux personnes côte-à-côte dans la voiture 16, et 4 personnes ensemble dans la voiture 15.

Ah d'accord, c'était le terme voiture que j'avais mal compris, du coup en fait tu parlais des "wagons" en gros, personnellement je l'ai dis à Slhoka je m'en fiche de ma place tant que je voyage pas seul =p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

PrécédentSuivant

Retour vers Royaume-Uni