Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Slhoka » 14 Août 2010, 01:46

X-17 a écrit:Je te remercie Pierre mais je ne vois vraiment pas ce que j'ai accompli d'impressionnant à ce tournoi.
Je n'ai gagné contre personne de vraiment bon en fait.

Pools :
Omega, Puff italien, je perd 2-0.
Smasher89, je perd 2-1. (je gagne le premier match contre ses IC, il opte ensuite pour Sheik et me démonte en bonne uniforme (private joke à moi-même))
Alpha Dash, IC anglais, je gagne 2-0.
Stelzig, Marth allemand, je gagne 2-0.
Calcium, Peach allemand je crois, je gagne 2-0.
3è de ma pool.

Bracket :
Ace, Ganon néerlandais, je perd 2-0.
J3ly, Mario anglais, je perd 2-0.
2 matchups pourtant favorables à Captain Falcon.

Rien d'extra quoi.
Mais je suis quand même satisfait car au final j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé : sortir des pools.

Je ferai éventuellement un autre post pour donner d'autres impressions.


Prendre une manche à Smasher89... pas simple, perso, ses ICs m'ont démonté comme pas possible alors que je connais quand même un peu le matchup. Sans compter qu'il est bon de base.
Pareil, les IC d'Alpha Dash sont loin d'être dégueu, pareil pour le Marth de Stelzig (qui est Danois et non Allemand, tandis que Calzum est Anglais).

Résultats complets :

International Crews:


Les crews étaient de 7 contre 7, sauf contre la crew Allemagne + Finlande, faite en 6 contre 6 puisqu'il n'y avait que 4 Allemands et 2 Finlandais. Makenshi a refusé de jouer pour ce tournoi, et Ashura a fait de même pour le match contre les Pays-Bas.

1st Sweden / Holland Undecided
3rd UK Team A
4th France (victoire de 4 ou 5 stocks contre la crew Allemagne + Finlande, défaite de 14 ou 15 stocks contre les Pays-Bas, défaite de 5 stocks contre le Royaume-Uni A)
5th Denmark
5th Italy
7th Germany + Finland
7th UK Team B

Singles Results:

1: Armada
2: Zgetto
3: Faab
4: Makenshi (battu par Faab en winners et en losers)
5: Fuzzyness
5: Neutroni
7: Aniolas
7: IVP
9: Marc
9: Joanna Dark (battu par Vincent puis par Makenshi)
9: Vincent
9: Qlex (battu Marc puis par Neutroni )
13: Yomi
13: Utto
13: Smasher89
13: Rocky
17: Professor Pro
17: Ashura (battu par Marc et Aniolas)
17: JO3
17: Porc (battu par Fuzzyness et JD)
17: Tero
17: Phex
17: Willy (battu par Aniolas puis Qlex)
17: Retroking (Disqualified himself, didn't want to play after losing to Armada) *meh*
25: Ace
25: Ivootjes
25: j3ly
25: Usleon
25: Deathgazer
25: Slhoka (battu par Smakis puis Phex)
25: Swizzy
25: Smakis
33: Omega
33: Tamoo
33: bGin (battu par Usleon puis Ivo)
33: Ser
33: X-17 (battu par Ace puis j3ly)
33: Mahie (battu par Yomi puis JO3)
33: Clockmire
33: Coey
33: L-J
33: Ryuker
33: Dax
33: Navn
33: Mind Trick
33: Yeniths
33: UchihaJP
33: NamiNami

http://i4.photobucket.com/albums/y130/Drognan/SNYSingles.gif

Doubles Results:

1: Armada + Aniolas
2: Zgetto + Faab
3: C + IVP
4: Marc + Utto
5: Porc + Makenshi
5: Fuzz + Prof
7: Dax + Vincent
7: Yomi + Tero
9: Kone + Jam5
9: Phex + Usleon
9: MindTrick + Ser
9: Smakis + Mahie
13: Smooth Criminal + Omega
13: J03 + Retroking
13: AJP + Smasher89
13: Ashura + Qlex
17: UchihaJP + Neutroni
17: Ryuker + ACE
17: Stelzig + Eagle
17: Swizzy + Beast
17: Joanna Dark + Coey
17: Tamoo + LJ
17: Shino + Thomaz
17: Slhoka + Bgn
25: Jolteon + Yeniths
25: Alpha Dash + JJLinyard
25: Coco + Dilling
25: X-17 + Monty
25: Clockmire + Rocky
25: Ivo + Exalador
25: Fortune Cookie + Blinky
25: Navn + Oskar
33: Melty + Alain
33: Jonas + Thias
33: Mitsuki + GM Jack
33: Jalued + Yuichi
33: Abild + OniNick
33: Navi + Zunari
33: X1-12 + Crabman
33: Bishkin + Mr Otter
33: Pablo + OverLord
33: Willz + Brado
33: Bullet BIll + Dacacia

http://i4.photobucket.com/albums/y130/Drognan/SNYDoubles.gif

Singles Pools Results:

1: Armada
1: Zgetto
1: Faab
1: Makenshi
1: Fuzzyness
1: Joanna Dark
1: Qlex
1: Porc
1: Neutroni
1: Utto
1: Aniolas
1: Marc
1: IVP
1: Retroking
1: Smasher89
1: Rocky
17: JO3
17: Yomi
17: Tero
17: Mind Trick
17: Willy
17: Professor Pro
17: Ace
17: Swizzy
17: Vincent
17: Smakis
17: bGin
17: Dax
17: Phex
17: Ivootjes
17: Omega
17: Ser
33: Ryuker
33: Tamoo
33: Slhoka
33: Deathgazer
33: UchihaJP
33: NamiNami
33: j3ly
33: Yeniths
33: Coey
33: L-J
33: Clockmire
33: Mahie
33: Navn
33: Usleon
33: X-17
33: Ashura
49: Ryuker
49: Monty
49: Blinky
49: PMS
49: Bishkin
49: Navi
49: OverLord
49: Oskar
49: Jolteon
49: Willz
49: Melt
49: Dacacia
49: Exalador
49: Smooth Criminal
49: Alpha Dash
49: Jude
65: Beast
65: JOE FURY
65: Oni Nick
65: Alain
65: X1-12
65: MrOtter
65: Phi
65: JJFox
65: Thomas
65: Bullet Bill
65: Abild
65: Fortune Cookie
65: Eagle
65: Brado
65: stelzig
65: Zunari
81: Unreal
81: Marni
81: D1ll1ng
81: JJLinyard
81: Pablo
81: Leliel
81: Yuichi
81: Shino
81: Crabman
81: Jonas
81: Jalued
81: Takoyaki
81: King NDJ
81: Thias
81: Calzum
81: gm jack
97: Wiggum
97: CocoTFG
97: Mitsuki
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Chikusho » 14 Août 2010, 08:55

hé ca va Rocky il a gg quand meme
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Mahie » 14 Août 2010, 16:00

Excellent ce tournoi, j'ai fait 33e en singles et 9e en teams, et j'suis trop trop chaud pour progresser et niquer tout ces batards de parisiens/lyonnais/bordelais. Vous allez prendre cher les mecs la prochaine fois.

(En plus rien à foutre Bgin j'te nique avec Mario.)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Droopy » 14 Août 2010, 16:03

Mouahaha t'auras toujours Dijon au-dessus de toi alors. 8)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 14 Août 2010, 16:41

Ouais Rocky il m'a battu en plus Qlex: "Haha, Rocky c'était celui qui avait le trashtalk le plus mignon et il a fait premier de sa pool" XDDDD
Et Slhoka, en pool j'étais 17ème pas 33ème vu que j'ai battu Ser!

Yo, j'suis bien rentré, j'fais mes shoutouts =)

L'Angleterre: Il pleut toutes les heures en été, les gens roulent à gauche, prennent les ronds-point à gauche , ils tournent les poignets de portes à gauche, ils ont AUCUNES poubelles (enfin une tout les kilomètre), leurs prisent sont pas pareil, ils ont fait toutes leurs maisons en briques rouges (ça donne un style). Et ils mangent des trucs mauvais en général.

Le road-trip: a été excellentissime malgré quelques moments de frayeurs avec Willy et Mayé à l'aller et les contrôleurs dans le train >=( et les bus loupés au retour (vendredi 13 oblige).
On a joué à "Qui veut gagner des millions (sur DS)" à l'aller c'était trop excellent (je suis trop mauvais) on a fait un jeu de cartes que Qlex nous a montré ("le jeu de dieu") on a papoté et on s'est retrouvé entre deux wagons pour pouvoir rester ensemble c'était convivial, j'étais un peu fatigué mais j'ai adoré!
On avait Burger king ensuite à Londres!! Trop bon! =P
On a du prendre un train qui nous a semblé très très lent pour aller de Londres à Birmingham puis grâce à l'oeil du faucon (Mayé) on a trouvé le "transilien" de Birmingham à pas loin de chez Kone, on était plutôt épuisé là et malheureusement il pleuvait, bGin et un Anglais sont venus nous chercher la nuit c'était pratique.

Arrivé on voit des gens qui smashent, Makky et Willy sortent leurs mac book et parle un peu avec d'autres gens et Qlex a offert le cadeau au nom des Français qu'il avait acheté à Kone.
Y'avait des chats et des chiens trop mignons chez Kone, et on a dormi à l'arrache vu notre nombre.
Au réveil on apprend que la route pour aller à la salle est bloqué donc on a dû louer des Taxis et on a pu y aller, Qlex nous faisait des musiques de jeux vidéos dans le taxi c'était sympa. (Ah et tout les taxis c'est des musulmans qui les conduisent)

Arrivé à la salle, j'étais super content, elle était jolie, grande, Slhoka nous avait réservé la meilleure chambre (Merci), on a retrouvé JD et j'ai eu plus qu'une envie: Trouver Professor Pro >=)
Malheureusement il est venu super tard je trouve, et on a eu un cadeau exceptionnel de la part de Ryuker:
[spoiler]On a pu tester en avant première Project M, c'est un jeu basé sur Brawl mais modifié à fond (ça a rien à voir avec Brawl+ et Brawl minus c'est vraiment mais VRAIMENT un Melee 2, le jeu est EXTRAORDINAIRE, j'ai surkiffé, Makky aussi j'crois et ça sera jouable en Online normalement donc j'vous conseil vivement de vous renseigner parce que le jeu était vraiment super super super bien.[/spoiler]
Et ensuite j'ai commencé à regarder vite fait qui était qui, j'ai rencontré Smakis, Alpha Dash, Smasher89 (les 3 autres IC de ce tournoi), j'ai pu parler avec eux c'était sympa, j'ai vu ensuite Edwin (le meilleur Marth Anglais qui sourit TOUT LE TEMPS), IVP le frère de AJP Anton qui a battu Calle W au dernier tournoi suédois, UchihaJP (il a l'air trop cool c'est le Hollandais qui était au Japon un peu comme notre Boss national). Et en allant vers la "cantine" je vois un petit nain noir qui a une coupe afro attaché en arrière assis, je lui demande de se lever et je vois qu'il m'arrive à la moitié du ventre: JE L'AI TROUVE, C'EST PROFESSOR PRO!!
Je le regarde jouer contre des gens, ça paraît pas extraordinaire mais il se chauffe et fait quelques trucs sympa, ensuite je fais plus trop gaffe à lui et j'continue à rencontrer des gens, le soir JD vient me voir avec un grand sourire, et il m'annonce "j'ai battu Prof en MM!" là j'ai halluciné, j'dois avouer que je m'y attendais pas!

Ensuite on fait les crews contre la Finlande + Allemagne (Qlex a enregistré =D) et on gagne puis vient la Hollande, Porc m'annonce qu'il souhaite que j'y aille en premier et je refuse du coup j'laisse tomber cette crew (j'voulais jouer soit Zgetto, soit Faab, d'ailleurs j'ai parlé avec Zgetto durant la crew et il m'a dit qu'il savait qu'on me sortirait contre lui mais je lui ai expliqué que je ne participerais pas au crews.) là Jidé a bien joué dans mon souvenir et il avait assuré contre Zgetto on perd violemment, pas de Makenshi, pas de Salepate, pas de Cyril, pas de Baxon, plus de moi, il reste Porc, Qlex et Jidé qu'on a dû sortir contre Zgetto et Faab et le reste de la France a pas le niveau d'Utto, Ivo, Marc...
Les Anglais sont venus nous demander une autre crew pour la troisième place, j'y prend part, pas question de laisser Prof gagner contre nous, on domine toute la crew jusqu'à ce que Fuzzyness sorte contre Qlex, là on a rien pu faire, il était clairement au dessus de n'importe qui dans notre crew, Porc a essayé de le battre il lui a retiré 2 stocks puis on a envoyé Mayé pour sa dernière stock, Fuzzy switch puff, et Mayé prend Falcon il a eu un peu de mal mais il lui retire! Ils sortent Prof qui bat Mayé et là il nous reste moi/JD et il reste J3ly un mario Anglais qui battait jidé en Friendlies, Prof (4 stocks) et Edwin, le 3ème meilleur Anglais...
On a hésité un moment sur qui irait contre Prof, au final j'y vais, j'annonce FD en terrain et il annonce qu'il CP Peach... (j'ai eu un doute à ce moment, est-ce que je prend IC ou j'garde Fox?) au final j'garde Ice et je me fais une stocké mais de manière assez humiliante, vu qu'il se foutait de ma gueule pendant tout le match en fait, j'ai vraiment pas apprécié, j'suis allé me coucher...

Les singles, on a les pools, j'ai eu que des 2-0 sauf une fille qui a battu mon Pikachu avec Falco et Rocky qui m'a mit un 2-0 m'enfin j'ai voulu jouer Pikachu au maximum pour gagner un peu d'expérience dans les match up avec ce perso contre Ser, un Falco Hollandais qui avait l'air bon j'ai joué IC il a switché peach, j'l'ai mis à 665% avant de le tuer en jab (en fait il a voulu imiter Prof, j'ai pas trouvé ça très fairplay de switcher peach contre moi alors qu'il sait absolument pas la jouer)... J'termine second, j'ai pas de Bye, je me retrouve face à Coey un Luigi Anglais, je gagne assez facilement, et j'ai Marc: OLOL PEACH MAINER... Je mène de 3 stocks le premier match il en a une à 58% et là c'est le drame, tout bascule: il me bat, je switch Pikachu parce que j'étais un peu dégouté de IC vs Peach après ça... il me massacre, j'passe en losers.
Le bracket est tellement bien fait que je me retrouve contre Ser (le falco hollandais de ma pool) là il a compris que si il voulait pas finir à 666% il devrait pas prendre Peach è_é on fait des matchs assez serrés et sympas, je me suis excusé de devoir l'éliminer après l'avoir rencontré en pool, j'trouve ça vraiment stupide mais bon...
et là j'tombe contre celui contre qui j'voulais jouer!! ANIOLAS aaaaaaaaaah je le kiff lui, trop bien, on a fait du freeplay la veille, et je lui ai demandé si il me counterpickerait peach si on se rencontrait en tournoi, il m'a promit que non et ... il a tenu sa promesse! =D
Je perd 3-1, j'gagne le premier match il gagne les 3 suivants et j'étais content.

Le reste du tournoi j'ai encouragé les Français encore en jeu, j'ai essayé de les conseiller dans les match up...
En Team, j'étais avec Qlex (=D) on gagne contre bGin et Slhoka >_< (Mais ce tournoi c'était n'importe quoi!! on se rencontrait tous les uns et les autres) puis on perd contre Fuzzy et Prof, ou je devrais plutôt dire contre Fuzzyness qui nos prend quasiment en 2vs1 pendant que prof se fait battre par ma Nana.

Puis on tombe sur Mayé et Smakis (un joueur d'IC suédois.) et là encore WTF le bracket, un français, un IC ditto, bon on perd et Qlex et moi on est retourné dans la chambre j'crois: Vraiment pratique ces chambres, quand tu perds t'y vas 2 minutes et t'es mieux juste après...

Bon les shoutouts individuels:

Qlex: tu m'as fais passer un super voyage, j'ai trop adoré, tu m'as fait rire continuellement nos teams étaient cool, tu m'a fait passer le temps en me montrant Ace je sais plus quoi avec Mile Edgeworth c'était trop bien, j'ai kiffé Qui veut gagner des millions et le jeu de dieu enfin bref t'es trop extraordinaire comme type, j'espère que tu trouveras des moments pour smasher l'an prochain!

X-17: Tu m'as fais survivre, merci beauuuuuuuuuuuuucoup pour tes jus de raisins à l'arrivé j'allais mourir de soif , pour les frites au burger king et la part de Pizza les derniers jours, et tu te trompes, ce que tu as fais pour ton premier tournoi qui est un tournoi Européen c'est ouf, vraiment, passer les pools c'est vachement dur et ta pool y'avait pas n'importe qui dedans! T'es super sympa j'trouve, t'es bon en plus j'espère te revoir!

Makenshi: J'ai bien aimé parler avec toi au retour à la gare du Nord, j'ai kiffé quand t'as battu Fuzzyness, j'suis content que t'aies jouer contre Alpha Dash ça l'a fait kiffé, tu m'as trop fais rire aussi et tu m'as fais passer un bon voyage en plus tu fais trop bien Jean-Pierre Faucon.

Porc: Tu m'as aussi bien fais rire, j'ai bien aimé faire le trip avec toi, t'es trop fort au jeu de Dieu! T'arrives à faire trop de trucs avec ta tête c'est trop rigolo, j'aime bien tes T-shirts!

Jidé: C'était cool de te voir, gg pour ton tournoi et pour avoir gagner tout tes money matchs (dont un contre Aniolas et un contre Professor Pro) t'as battu Utto aussi c'est fort, tu m'as trop fais rire la nuit chez Kone avec les italiens tu t'es tourné vers moi et Qlex après avoir bu et fumé et tu nous fais "Les gars, j'crois que j'ai bugé... regardez ils sont 6 et ils jouent sur une seule console c'est des ouuuuuuufs..." c'était trop marrant, les italiens: les seuls qui arrive à jouer à 6 avec 4 persos sur une télé XD. T'aurais dû venir dans notre chambre! En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir, bon retour!

Slhoka: Merci pour toutes l'organisation, les billets de trains, les billets de bus, la réservation de la chambre, les avances d'argent quand j'avais plus de £. J'ai trop adoré le moment dans la cuisine de Kone avec Alexis vous avez failli me tuer XD
GG pour ton tournoi! Et tes indications pour aller chez Kone étaient EPIQUES, d'ailleurs je demande à Alexis où à celui qui les as de les poster ici parce que c'est trop des barres de rires XD

bGin: Merci d'être venu nous chercher, t'as un bon Marth, j'ai bien aimé nos friendlies, et t'as trop bien imité le cri du Porc qui imagine le Makenshi qui fait un cauchemar à la Gare. J'ai bien aimé nos friendlies avec Slhoka et Qlex!

Willy: C'était cool de te revoir, on a pas beaucoup parlé, nos friendlies étaient sympas, t'as un bon Falco, j'aurais bien aimé joué un peu plus contre toi!

Mayé: Toi j't'aime pas, t'es un enfoiré, t'es trop bête, t'as des idées trop arrêtés et t'es trop un bouffon j'trouve, tu nul à smash et j'suis sûr je te 4 stock à l'aise, t'es un boulet! On se voit sur msn pour tes vrais shoutouts =D
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Sebenteen » 15 Août 2010, 03:57

J'aurais été bien ingrat de garder toute la bouffe et la boisson pour moi alors que je te voyais crever de faim et de soif.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 15 Août 2010, 17:50

X-17 a écrit:J'aurais été bien ingrat de garder toute la bouffe et la boisson pour moi alors que je te voyais crever de faim et de soif.

Ouais bof, y'en a plein qui s'en seraient foutu, j't'en dois une ;)

Au passage j'tiens juste à encourager tout le monde à faire ce genre de trip quel que soit votre niveau si vous en avez les moyens, c'est vraiment une bonne expérience de voyager dans un autre pays, moi ça m'a trop motivé là!! Prochain tournoi j'fais top 10 >=p
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar bGn69 » 17 Août 2010, 11:05

bon ptit tournois sympa meme si mes résultats on vraiment laissé a désirer c'était super sympa je vais faire un petit shoutout :

-Mahier : bien sur ton mario est trop balèze !!! ou pas .... mais c'était cool de te rencontrer mec !
-X-17: toi aussi super sympa comme mec ca fait plaisir de rencontrer des gens comme toi mais parles plus tu sais on est pas méchant t'as le droit de nous chambrer ! xD sinon ton falcon a carrément moyen de progresser de me poutrer a mon avis !
-Slhoka: euh ... YOU'RE AWESOME !
-Makenshi : NICE Job !!!!
-Ashura: c'etait sympa de jouer un peu avec toi !
-JD : euh comme d'hab on s'est bien marré et on a bien joué ! xD
-Porc: bon bah que dire si ce n'est encore une fois comme d'habitude tu m'a bien fait tripper spécialement quand tu imitais le meilleur marth UK !! HAHA des barres a bientôt j'espère !
-Wii lee : NO FEAR OF FALCO !!! =)

vla a peu près tout j'ai pas trop envie de faire un résumé de mes résultats mais je perd en poule contre aniolas 2-0 (1 stock + de 100% les deux matchs) puis en bracket je perd USleon 2-0 en jouant comme un boulet et en me suicidant 1 fois par match mais il a mieux joué tant pis pr moi et je perd vs ivo encore plus bêtement en enchainant les suicides . Mais ce fut un bon tournoi !!!
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Darko » 17 Août 2010, 11:44

Puis on tombe sur Mayé et Smakis (un joueur d'IC suédois.) et là encore WTF le bracket, un français, un IC ditto, bon on perd et Qlex et moi on est retourné dans la chambre j'crois: Vraiment pratique ces chambres, quand tu perds t'y vas 2 minutes et t'es mieux juste après...

oula on veut pas savoir ce que vous avez fait hein
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Qlex » 17 Août 2010, 12:16

'tain, moi qui voulais garder ça secret!

2 minutes douche comprise c'était ma fierté intérieure!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Joanna Dark » 17 Août 2010, 14:54

SNY report

Je suis parti en Angleterre du 5 aout le soir jusqu'au 16 aout le matin.
J'arrive à 3h du matin le 6 aout chez PMS et King_NDJ, avec eux il y a j3ly et deathgazer. Pas de répis, ils me font jouer direct contre tout le monde en best of 3. Je 3 stocks 2 fois deathgazer dès le début, yay. Mais en fait ces cons m'ont fait croire que deathgazer était j3ly et l'inverse, pendant la première soirée… donc gt grave déçu de j3ly et je me disais que deathgazer était grave plus fort lol.
Contre j3ly au début j'ai clairement dominé puis j'me suis laissé allé par la fatigue. Vers 5h du matin je me couche enfin.
1er jour à Londres donc, je me réveille et j'ai le droit à mon premier british breakfast (scrambled eggs, beans and toasts). On joue un peu puis là j3ly me dit que c'est l'heure d'aller chez Unreal parce que la mère de PMS et King rentre bientôt. D'ailleurs, on la croise juste en sortant de chez eux. Très sympa et chaleureuse !
Avec King et j3ly nous allons donc chez Unreal. On traverse la moitié de Londres en transports en commun (6£ -__-). Chez Unreal, c'est déjà plus grand que chez King et PMS. Malheureusement sa seule TV avait du lag assez sévère. On a quand même joué car nous avions tous très faim. Mais avant de jouer, on a passé pas mal de temps à discuter. J'suis aussi allé changer mes euros en livres et acheter du gel douche et du déo ainsi qu'un briquet. j3ly et Unreal sont allés de leur côté acheter de la beuh. 10mn plus tard, on se retrouve dans le parking, zoot à la main. L'ambiance est vraiment sympa.
On passe la journée chez Unreal à jouer et à fumer. Je leur montre mes talents de rouleur et ils adorent. King retourne chez lui pour manger. j3ly et moi devions rester dormir chez Unreal mais au dernier moment ce dernier ne peux pas (pour une raison obscure qui n'a pas plu à j3ly). On retourne donc chez King et PMS (6£ -__-). Quand on sonne à la porte, c'est PMS qui nous ouvre, limite au bord des larmes, et il nous fait un gros câlin "I MISSED YOU SO MUCH ;_;". Apparemment la mère de PMS et King a un peu trop bu ce soir là et elle me propose tout de suite à manger. 30mn plus tard, elle apporte un plateau repas ÉNORME. Un chacun pour j3ly et moi ! Et elle avait même sorti l'huile d'olive *love*. On a eu droit aux restes d'un repas espagnol + fish and chips. On joue on joue et vers 2h du matin je vais me coucher. Je dors jusqu'à 14h comme un roi. j3ly a du retourner chez lui tôt le matin sans avoir dormi apparemment. La mère de King et PMS me propose un bon petit déjeuner que je ne peut pas refuser (j'ai essayé O_o). Après je discute un peu avec elle et je lui explique que les tournois de smash à l'étranger c'est le bien et qu'il faut que ses fistons voyagent. Le plan était que j'aille chez j3ly dans l'après midi et qu'on se rejoigne tous chez Jazon, un noob local. Finalement je suis allé chez Jazon avec King et PMS et c'est j3ly qui nous y a rejoint. Ce soir là j'me suis fait un KFC juste à côté de chez Jazon. C'était juste magnifique.
À peine arrivé chez Jazon, je roule un zoot qu'on fume en bang.
Puis vers 22H30, PMS et King viennent avec nous chez j3ly pour continuer la soirée. Ils vont pécho de la beuh et là on joue et on fume jusqu'à pas d'heure (on a presque fait que ça à Londres, mais quoi de mieux hein? :).) Tellement d'abus qu'on se lève tous à 16h. Ce jour là j'étais trop crevé pour faire quoique ce soit. King et PMS restent. Vers 22h je vais me recoucher (elle m'a fait mal la beuh pour le coup). Eux, ils ont joué jusqu'à pas d'heure puis sont allés trainer chez leur dealer pote à 5mn à côté de chez j3ly. Je me réveille vers 9h et j3ly n'est pas encore rentré. Vers 11h ils rentrent, mais King et PMS doivent partir direct.
Toute la journée on a glandé, un peu joué, et pas fumé. Le lendemain, Unreal se déplace chez j3ly. Stupeur, le tournoi commence le jour d'après…
Le plan est donc de rejoindre PMS et King à la gare de Euston, avec Unreal et j3ly. Ce sont eux qui ont tous les billets, alors fallait pas être en retard. À ce niveau là, pas de problèmes, on arrive bien avant eux. À la gare on rencontre professor pro, alpha dash et d'autres que je ne connais pas. Apparemment ils prennent le même train que nous, mais dans une voiture différente. À l'arrivée à Birmingham on les revoit et encore une fois on se sépare pour je ne sais quelle raison… On prend le train jusqu'à la station du tournoi. Arrivé là bas, on a pas le numéro de Kone et on galère pendant 30mn avant d'appeller un taxi. En 30 minutes on a vu arriver pas mal de smashers qui eux y allaient à pied. Bien sûr au moment où on passe devant les groupes de smashers à pied, on hurle dans le taxi, on leur fait coucou juste pour leur foutre la haine ! Finalement on arrive à la salle avant même professor pro et sa bande.
Avant de rentrer dans la salle je vois Qlex à travers la fenêtre, cool ! Le tournoi va enfin vraiment commencer !

Le tournoi :
Premier jour : Tout le monde commence à arriver à la salle, et on me dit qu'Armada a des problèmes pour venir, que snob frère est monté dans le train sans lui, quelque chose comme ça… Une sombre histoire qui s'est finalement bien finie puisqu'ils sont arrivés au tournoi. Le premier jour ce sont les crews… Alors là j'ai pas mal de choses désagréables à dire. Première crew qu'on affronte, les finlandais et les allemands. Pas besoin de Makenshi, on gagne vraiment sans problèmes. Niveau ambiance, les anglais accaparaient tous les spectateurs donc c'était pas top. Mais on a kiffé quand même. Après ça on doit affronter les Hollandais. C'est déjà plus chaud. Mais personnellement je n'ai pas demandé à makenshi une seule fois s'il pouvait participer à la crew. Là, comme par magie, Ashura fait son makenshi et ne veut plus participer à la crew pour des raisons obscures et stupides. Apparemment il voulait affronter Zgetto et se sentait le seul capable de faire quelque chose contre lui. Ce serait plausible si y avait pas eu Qlex, porc et moi dans la crew. Désolé mec mais on est plus forts que toi, ya aucun doute là dessus, et Zgetto t'aurais démonté pour prendre sa revanche de ce qu'il s'est passé à l'ESA4. Finalement c'est moi qui ait affronté Zgetto. Lui 3 stocks et moi 4… et il gagne ce salaud ;_; Il est vraiment fort, il m'a mis une grosse pression que j'avais pas ressentie depuis longtemps… Mais j'ai plutôt bien joué et je suis content de moi pour le coup. Par contre pour le coup je suis pas content d'Ashura et Makenshi qui ont tout simplement gâché le plaisir des crews à tous les français présents. Ce que vous avez fait ne se fait pas et c'est à cause de ce genre de comportement que l'ambiance n'est pas si bonne. Ah oui là pour le coup l'ambiance était pas bonne chez les français… À cause de Ashura et Makenshi seulement… Vous savez très bien comment ça marche, il en suffit de quelques uns pour foutre la merde dans un groupe, c'est rarement un mouvement majoritaire. Ayant bossé avec des enfants cet été, j'peux vous dire que c'est exactement la même chose. Un grand merci donc à Ashura et Makenshi pour nous avoir gâché les crews du SNY. Personnellement je ne ferai jamais ça, j'espère que ça ne va pas devenir une mode et que la prochaine fois vous participerez. Remember : c'est à cause de vous qu'il y a une mauvaise ambiance, certainement pas à cause de porc, mahie, wiilee ou slhoka. C'est vous !
Enfin, on affronte les Anglais. On finit avec seulement 5 vies de retard. Si ne serait-ce que makenshi avait participé, on les aurait battus, c'est sûr. Mais non, il fallait qu'il y ait une mauvaise ambiance, je ne sais pas pourquoi, mais il le fallait. Encore une fois, grand merci makenshi.
Deuxième jour : Le petit déjeuner fait trop du bien et la journée peut commencer. Au programme, les poules de singles et le bracket des doubles. Fuzzyness ne veut pas me top seeder mais il top seed professor pro alors que je l'avais clairement battu en MM la veille… Je demande alors à être mis dans la poule de prof, pour pouvoir clairement prouver que je suis plus fort et que j'le poutre sans problèmes. Résultat, j'ai eu une poule super facile où j'ai 3-4 stocké tout le monde sauf professor pro que j'ai 3 stocké puis 2 stocké en falco fox. Il a gagné un match avec Peach mais a été obligé de reprendre fox quand j'ai counterpické Yoshi's Story. Premier de ma poule, je me sens confiant pour les singles braquet du lendemain.
Pour les trams, j'ai eu l'impression de me faire doublement pénétrer… D'abord, Edwin m'annonce qu'il veut teamer avec JO3 finalement. Ensuite je voulais jouer avec bGn mais il était déjà pris finalement. Enfin, en pleine recherche d'un partenaire digne de ce nom, makenshi et porc me proposent de teamer avec Co3y. Bien sûr, bonne patte que je suis, j'accepte sans faire de chichis. Et là, c'est la caca, la caca, la catastrophe… Premier match du bracket, on perd contre une équipe très vite fait pour la seule et bonne raison qu'on avait jamais joué ni l'un contre l'autre ni en team de notre vie… Dans le loser bracket, on gagne quelques matchs puis on perd contre je sais plus qui (pour dire à quel point j'étais motivé :o). Résultat : 17e. Bof quoi…
Troisième jour : Enfin les brackets singles vont commencer. J'étais bien chaud jusqu'à ce que je perde contre mon premier adversaire, Vincent, le meilleur italien (et pourquoi je me tape le meilleur italien dès mon premier match de braquets? >_>). Je ne savais pas du tout qui il était et je l'ai clairement sous estimé. Il m'a donc battu 2-0 sans trop de problèmes. Après ça, un peu démoralisé, j'enchaine mes matchs en loyers : Co3y, USleon et… porc :( puis Utto (3 stocks au dernier match ^^) et enfin je perd 3-1 contre Makenshi (enregistré !). Résultat : 9e, comme Qlex. Au final je suis très content d'avoir fini top 10. C'était mon objectif et je l'ai atteint :) Juste un peu dégouté d'avoir perdu contre Makenshi et d'avoir éliminé porc qui n'a fait que 17e… La journée continue avec les braquets qui se finissent juste à temps pour la fermeture de la salle. Tout s'est bien passé je pense, le timing était bon, on a pas fait de matchs de tournois à 2h du matin comme aux RoS… Voilà :)

Après le tournoi je passe une nuit chez Kone avec tous les frenchies ainsi que les italiens, les suédois et quelques anglais. C'est la seule fois du voyage où je dors vraiment par terre sans rien, à l'arrache. Le reste du temps j'ai eu droit à des petits matelas assez confortables, ou des sièges alignés. Mais avant d'arriver chez Kone, vu que j'ai pris le dernier taxi arrivant à la salle, j'ai attendu au moins une heure devant la salle avec Fuzzyness, Aniolas et Slhoka. On a même pu jouer à smash vite fait. C'était l'occasion pour moi de faire un MM (1£) avec Aniolas, que j'ai gagné :).
Chez Kone j'ai aussi fait 3 MM de 1£ ou 1€, et j'ai tout gagné. Y en avait un contre Rocky, un autre contre un italien et le 3e contre je sais plus qui. Grâce à cet argent, j'ai pu aller au pub et m'offrir une bière ! Au pub, c'était rigolo. L'ambiance était bonne même si y avait clairement 2 groupes. De retour chez Kone, ça joue ça fume ça boit. les suédois ont fait leurs asociaux en restant entre eux à l'étage et comme d'habitude Calle C a bidouillé la TV jusqu'à ce qu'elle soit "parfaite". Pendant la nuit les italiens sont partis. Le matin ce sont tous les français qui partent en laissant un gentil mot à Kone (il a vraiment kiffé). Vers midi, ce sont les suédois ainsi que Fuzzyness qui partent. Il ne reste plus que les anglais de Manchester et moi chez Kone. Ne sachant pas quoi faire, je m'endort jusqu'à 15h, l'heure de partir. Un pote de JO3 et Co3y, Steve, est venu en bagnole nous chercher. C'est parti pour 3 heures de tuture jusqu'à Manchester.
Arrivé là bas, je découvre l'appartement de JO3 et ses collocs (lui, sa copine, et un autre couple). Vraiment super l'appart ! Une des premières choses que JO3 fait c'est d'appeller son dealer. C'est marrant, en Angleterre c'est toujours super réglo et rapide de pécho.
À partir de là, et jusqu'à mon départ de Manchester pour attraper mon avion à Stansted, on a pas fait grand chose à part fumer et jouer… C'était génial !
Après exactement 16h30 de voyage en partant de Manchester, je suis chez moi…


Shoutouts !

Je ferai des shoutouts en anglais sur SB pour les autres, ici je ne ferai que les français.

Makenshi : salope… t'as gâché les crews. Prochain tournoi j'te bat.

Ashura : salope… t'as gâché une crew.

porc : ah putain cteuh truc de ouf, on s'affronte à TOUS les tournois depuis le début de l'année… et cette fois c'est moi qui ait gagné, héhé… D'ailleurs vu ce que j'ai appris à ce tournoi, tu gagneras plus jamais contre moi. Je l'ai vu, t'es arrivé à ta limite. T'as un bon style mais t'es trop limité pour devenir plus fort. Soit tu changes de perso soit t'apprends vraiment d'autres techniques. bisous ^^

Willy : dommage pour les teams… eh faudra qu'on joue, faut que j'te mette ta branlée et que je me venge du MM qu'on a fait à Millau.

Mahie : wah t'es trop cool comme mec en fait O_O je crois que je t'ai confondu avec samplay2 pendant des années… Faudra qu'on joue un peu plus :)

X-17 : on a pas trop parlé mais t'as l'air cool. Le peu qu'on a joué, tu m'as donné une bonne impression pour quelqu'un dont c'était le premier tournoi. Continue !

Qlex : I love you :) On a joué vite fait au début du tournoi et…. j't'ai baisé ROFLMAO. Après t'as eu peur pour le MM, sale poule mouillée. De toutes façons tu joues un perso qui peut rien faire contre falco… Prochain tournoi où je t'affronte, prépare toi à un 3-0 bien clean.

bGn : c'était fun de te voir à l'étranger. T'as un très bon anglais je trouve. Un bon marth aussi. C'est juste dommage que tu perdes ton sang froid trop bêtement, faut que t'apprennes à pas t'énerver et à faire les bonnes DI tout le temps. C'est normal que tu te fasses niqué par des randoms si tu réagis mal au moindre joli combo. SSBM c'est pas street fighter mais ya bien pas mal de trucs sur lesquels personne ne peut rien faire.

Salepate : :(

Baxon : :(
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Droopy » 17 Août 2010, 15:16

Joanna Dark a écrit:Je l'ai vu, t'es arrivé à ta limite. T'as un bon style mais t'es trop limité pour devenir plus fort.

Sanction :shock:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar porc » 17 Août 2010, 17:16

Le gars, j'ai fais 6 suicides bas % sur les 3 matchs qu'il a gagné (à l'arrache d'ailleurs) et il parle :|
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 17 Août 2010, 18:53

lol jidé c'est le gars qui dit rien quand on est sur place, qui fait le gentil et qui parle le plus sur le CF, t'es marrant vite fait...

Sinon pour les crews, j'pense qu'on s'est assez engueulé sur place pour pas en reparler, donc ouais c'est d'ma faute j'suis trop un connard, j't'ai gâché ta crew, et le mieux c'est que j'assume et que j'm'en fiche...

PS: Toi t'es le mec que j'ai double 3 stocké la dernière fois qu'on s'est rencontré en tournoi, non?
PSS: Reviens sur Terre, Porc, Qlex>toi, c'est pas parce que t'as fais un bon classement à un tournoi qu'il faut que tu commences à te la raconter avec tout le monde, on dirait un VA sous juvamine.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Iñf' » 17 Août 2010, 19:09

JD perd contre tous les joueurs d'IC. C'est pas parce que tu l'as battu la dernière fois que t'es meilleur que lui. Et ça vaut pas que pour JD.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Royaume-Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité