Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Le forum de nos rosbifs préférés
Dear English, Scottish, Irish or Welsh smashers, here's the place where you should post on the froggies' boards !

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Sebenteen » 17 Août 2010, 19:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 17 Août 2010, 19:26

Iñf' a écrit:Joanna Dark perd contre tous les joueurs d'IC. C'est pas parce que tu l'as battu la dernière fois que t'es meilleur que lui. Et ça vaut pas que pour Joanna Dark.

Ok donc si Armada le bat avec Peach, Chu avec IC ou Mango avec Mario ça compteras pas parce qu'il perd contre tout les gens qui jouent ces persos lolilol...

Et maintenant si je le bats avec un autre perso tu diras quoi? :)

Ps: Jidé vu ce que tu faisais aux derniers tournois venir dire que t'es meilleur que Porc, Qlex ou moi c'est marrant quand même...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Iñf' » 17 Août 2010, 19:31

T'es toujours autant un abruti.

Bats le avec un autre personnage, on verra après.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Iñf' » 17 Août 2010, 19:46

Ashura a écrit:C'est toi l'abruti me juge pas, me parle pas, pas tant que tu joueras pas contre moi, j'pourrais avoir le niveau de Wobbles tu le saurais pas alors ferme là merci...

Et recommence à jouer si tu continue à parler au moins tu serviras à quelque chose parce qu'à part faire le pitbull anti Ashura tu sers trop à rien là sur le topic du SNY tu sais même pas ce qu'il s'y est passé, voir jidé frimer c'est vraiment un comble.



1/ Tu ES un abruti.
2/ Je te dis qu'il perd contre tous les joueurs d'IC (CC, Poilon, Jean65124, etc), tu viens me parler d'ArmadaMangoniam. Tu te sens même pas ridicule. L'argument "je te bats donc je suis meilleur que toi" n'est pas un argument valide.
3/ Si, et tes résultats en tournois ils sont toujours pas bons depuis touuuuuuuut ce temps.
4/ Idiot, j'ai jamais arrêté.

Oui, JD est ridicule là, mais faut s'y faire, il était comme ça il y a bien longtemps déjà.


Baxon, VIENS.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 17 Août 2010, 20:11

Iñf' a écrit:Baxon, VIENS.

Encore un effort et demain Jidé aura le niveau de Zhu, que dis-je de Mango...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Thieum McCloud » 17 Août 2010, 20:21

Image
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Joanna Dark » 17 Août 2010, 22:59

porc : ah mais les suicides c juste que t'essayes d'en faire trop pour ton niveau... j't'aurais battu quand même de toutes façons, tu dois le savoir.

ashura : on s'est pas assez engueulés au tournoi je trouve, alors continuons ici :)
franchement c abusé ce que t'as fais, ton caprice de merde pasque tu croyais être le seul capable de battre zgetto.... porc et moi en sommes capables, Qlex aussi s'il joue un autre perso... quant à toi, c'est vraiment juste pasque tu joues un perso abusé que tu peux espérer battre zgetto sur un match.
et qu'est-ce que j'ai fait aux derniers tournois? depuis le début de l'année, à part l'ESA4, j'ai réussi tous mes tournois... et moi au moins, j'en fais plein.

inf : j'suis pas ridicule, je ne fais qu'exprimer mes opinions sur un sujet tabou sur le CF : le niveau des gens :o faut pas y aller avec le dos de la cuillière sinon on s'y retrouve pas !

SHIT IS ON BITCHES !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Qlex » 17 Août 2010, 23:17

Ok!

Mon post sur Smashboards explique beaucoup de choses, mais je vais résumer tout ça ici :


Je ne serai plus actif dans la communauté Smash jusqu'à Juillet 2011. Je veux que vous ne m'appeliez pas pour une smashfest! Si c'est pour se faire un ciné ou un truc entre amis tranquille, je suis grave opé, mais là je vais couper le rythme pour mon année de prépa donc j'espère que vous comprenez!


Voilà, je pense que des shoutouts pour des types qui me fréquentent assez souvent ne s'impose pas, mais bon je me suis rendu compte que ça faisait longtemps que j'avais pas vu certains d'entre vous. Alors voilà :

Ashura : Don't worry, je ne t'oublie pas :) j'espère que tu trouveras ta voie avec d'autres personnages, comme pour ce que tu voulais voir aboutir en teams, et à la prochaine pour le jeu deeeeeeu Dieuuuh!

porc : C'était over délire de discuter de jouer de faire le trip ensemble, comme d'habitude. Ça m'a trop donné l'envie de refaire un voyage. See you next mission ;)

Willy : Le coup de la photocopie de la carte d'identité sur le CF... Tu devrais essayer! Enfin, comme d'hab, on s'est bien marré. En espérant que tu trouves ton calme en tournoi; on se reverra!

X-17 : Bah toi, j'espère bien te tomber dessus pendant les concours D: Toujours très sympathique de rencontrer quelqu'un de sa condition dans ces circonstances! Et puis t'as l'air de bien te démerder niveau Smash... enfin on a déjà parlé de tout ça. Next time, bonne continuation (pour la 5ème fois lol)

Mahie : La première fois qu'on fait un voyage ensemble, j'ai trouvé ça vraiment cool. Et t'as un esprit Smash génial, à en juger nos matches de team freeplay absolument démoniaques! J'espère qu'on pourra réessayer ça, parce que ton idée était absolument parfaite (moi qui reviens de Ganon dittos en mode "j'en peux plus stop les matches" et toi "Ganon doubles?" "O_O OK")

bGin : T'as géré en crews contre l'Angleterre O_O C'était sympa le pub en tout cas, et puis pour le bus thank you, ton aide faisait grave plaisir en ce moment critique. C'était marrant de faire le voyage avec toi. See you next time!

Makenshi : Mon gars, fais gaffe la prochaine fois qu'on va aux toilettes ensemble! Non mais saiiirieux t'es trau fooor. Anyway comme d'hab c'est cool d'être ensemble. J'ai essayé de pratiquer ce que tu m'as demandé d'utiliser en tournoi, et j'ai pas encore la tête assez solide pour garder ça tout le temps, mais je jure que je m'y mettrai pour les concours de cette année! Merci et à la prochaine!

Joanna Dark : Haaan <3 Tu m'enculeras encore longtemps pour l'année à venir. J'ai intérêt à me préparer mentalement <=3 Anyway, je me souviens d'un shoutout que tu m'avais envoyé où tu me disais qu'un ciné c'était quand je voulais et tout... Ben franchement, c'est super sympa, et j'accepte avec plaisir de faire un ciné avec toi dès que l'occaze se présente.

Comme ça j'oublierai mes défaites honteuses X/

Slhoka : He... J'ai plus de batterie. Merci pour tout, merci merci du fond du cœur, sans ton travail je me serais retrouvé privé de SNY, faut dire que la force que j'ai eue de préparer le voyage pour ce dernier tournoi, je l'ai trouvée dans ta volonté d'organiser le voyage comme il le fallait. Désolé pour l'orientation, avoue quand même que c'était drôle. On en reparlera quand ça sera devenu une vieille histoire.



Merci pour tout!

Maintenant je dois me lancer pour mon avenir, à bientôt, très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 18 Août 2010, 00:06

J'vais ignorer les noobs qui troll (comme d'hab).

Qlex, tu vas trooooooooop me manquer, si tu veux te faire un ciné préviens moi, j'suis chaud, tu m'auras trop fais rire cette année et t'es vraiment exceptionnel comme gars, vivement 2011!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Sebenteen » 18 Août 2010, 00:38

Mahie - Bon voyage en ta compagnie. Tu es bien meilleur que moi à smash, que l'on soit tous les deux à la 33è place n'est pas représentatif de la réalité. On sera amené à se revoir, dans un futur plus ou moins proche.
Les match en équipe à 4 Falcons chez Kone étaient princeless.
Tu es devenu un ami.

Bgin - C'est avec le toi que j'ai le plus joué parmi les français, merci de l'attention que tu m'as porté. J'ai trouvé que je me débrouillais par moments pas trop mal contre toi, mais globalement tu es meilleur.

Slhoka - Remerciements pour ce que tu as fait au niveau de l'organisation tant du voyage que des pools. (eh ouais grâce à toi j'en suis sorti)
Tu es une personne responsable et respectable.

Willy - Les rares fois où on a joué ensemble, tu m'as poutré relativement fort. Bon boulot dans les crews.

Ashura - Pas eu l'occasion de jouer tes ICs, dommage. Ca ne t'a néanmoins pas empêché de me battre quand on faisait du freeplay.
Et pour info tu ne me dois rien. J'avais encore plein de conneries dans ma valise à la fin du voyage, alors tu vois... j'aurais pu t'aider encore plus. Je ne mérite pas de médaille.

Porc - Me semble pas qu'on ait joué l'un contre l'autre. La prochaine fois sans faute.

Qlex - Un ganon vraiment impressionnant. J'ai bien envie de te revoir histoire d'apprendre le matchup.
J'étais vraiment content de moi après t'avoir aidé à passer cette fameuse dernière nuit chez Kone. Je sais pas combien de temps on a passé à parler de tout et n'importe quoi, mais c'était très agréable.
Bon courage pour l'année qui arrive, on est dans la même merde mon gars.

JD - Les rares fois où on a joué, tu m'as vaincu sans problème. Bon boulot en crews, et même en général. Je dois encore faire un MM avec toi si je ne m'abuse.

Makenshi - [spoiler]S.E.C.R.E.T. Image[/spoiler]

D'autre part, je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont incité à intégrer la communauté : Porc, Baxon, QB Quent, BseeD, Feca-Link, Salepate.
Je voulais le faire depuis longtemps, mais vos messages sur ma chaîne Youtube et vos commentaires sur mes vidéos m'ont vraiment décidé.
Et vu l'expérience qu'aura été ce tournoi, je peux dire que je vous dois beaucoup.


Ceci étant dit, je suis exactement dans la même situation que Qlex, à savoir que j'attaque une deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles.
Je vais devoir me consacrer au boulot.
Et par conséquent, abandonner SSBM et la communauté qui l'entoure pour un petit moment.
Je ne dis pas que je ne reverrai pas Mayé, Samplay et d'autres gars peut-être pendant les vacances (le temps d'une journée). Mais ce sera tout.
Croyez-moi, ça m'emmerde bien profondément. Mais je ne peux pas y échapper.


Quoi qu'il en soit, j'ai été sincèrement très heureux de pouvoir faire la connaissance d'autres gens lors de ce tournoi, et je ne vous oublierai pas. Aucun d'entre vous. On se reverra, comme dit Qlex, l'été prochain.


D'ici là, bonne continuation à tous, dans tous les domaines possibles et imaginables.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 18 Août 2010, 01:02

Comme Qlex, même si je ne t'ai vu qu'une seule fois, t'as l'air assez extraordinaire comme gars, j'espère avoir la chance de te revoir, j't'ai vraiment trouvé super cool et j'ai passé des bons moments avec toi! Vivement 2011 =D
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Joanna Dark » 18 Août 2010, 01:03

ashura, MM 20€? falco IC best of 5.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Sebenteen » 18 Août 2010, 01:19

Comme Qlex, même si je ne t'ai vu qu'une seule fois, t'as l'air assez extraordinaire comme gars, j'espère avoir la chance de te revoir, j't'ai vraiment trouvé super cool et j'ai passé des bons moments avec toi! Vivement 2011 =D


Je suis honnêtement touché que tu me dises ça alors que comme tu le dis, c'était la première fois que tu me voyais. Je ne suis pourtant pas plus extraordinaire que toi.
Je garderai le contact avec toi grâce à Internet, jusqu'à notre prochaine rencontre que j'attends avec une certaine impatience.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Ashura » 18 Août 2010, 01:21

Honnêtement je te trouve vraiment trop sympa comme gars, t'as l'air trop intéressant: t'es bon à smash (même si tu t'en rends pas compte), t'es gentil et t'es marrant. Je serais ravi de garder le contact! =)

Joanna Dark a écrit:ashura, MM 20€? falco IC best (=> Moi ;]) of 5.

Iñf' a écrit:2/ Je te dis qu'il perd contre tous les joueurs d'IC (CC, Poilon, Jean65124, etc).

Garde tes sous pour t'acheter tes bières.

Ps: Je fais jamais de money match avec qui que ce soit sauf la peach de Benoit, Cyril ou Chu Dat.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Smash Needs You - 10/11/12 aout 2010 - Birmingham - Melee !

Messagepar Mahie » 18 Août 2010, 05:49

N'empeche je vous aime tous. Mais vraiment, tous.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Royaume-Uni

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité