JiM a écrit:Très intéressé! je regarde dès ce soir des trajets possible et si c'est à des prix abordables et qu'il y a du joli monde je me confirme!
Je vois que c'est le "II", le 1er était bien ou pas (ambiance, organisation, lvl)?
EDIT: Aoutch! 254€ A/R en partant de Marseille! Sérieux c'est abusé ces billets hors de prix...
Le premier tournoi était plutôt minuscule (15 joueurs) car je l'ai annoncé à peine un mois avant qu'il ne se passe, et la date n'était pas superbe. Mais sinon, Armada, Leffen, Beat et Zoler sont venus et on s'est vraiment bien amusés. L'ambiance était fantastique, et on avait un stream pour le tournoi qui a atteint plus de 100 viewers pendant Project M.
Mais pour ce tournoi, comme il est annoncé bien plus à l'avance et que y'a beaucoup plus d'intérêt parmi les joueurs européens, je vise environ 48+ joueurs.
La venue est très comfortable et incroyablement accessible/facile à trouver. Y'a un supermarché juste à côté et plein d'endroits où manger.
Et aussi, il suffit de prendre deux stations de métro pour arriver au coeur de la ville pour ceux qui sont intéressés à se balader à Copenhague.
Pour des billets pas chers je suggère EasyJet à partir de Paris. Ca ne coûte que 70-80€ là maintenant en aller-retour! ^^