B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Maxattack » 12 Jan 2015, 00:47

:fox: Come on ! :fox:
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar DjaGoF » 12 Jan 2015, 00:58

Et ba on va l'entendre longtemps celle-là..
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Frank Miller » 12 Jan 2015, 08:46

Hello Belia, ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment tu t'es mis à Fox ? :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar beLia » 12 Jan 2015, 19:11

Frank Miller a écrit:Hello Belia, ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment tu t'es mis à Fox ? :)


Ma réponse n'a rien à faire sur ce topic, mais je l'y mets quand même.
D'abord, je joue le plus souvent seul. Or, il se trouve que l'on progresse beaucoup plus avec fox en jouant seul qu'en jouant seul avec un autre perso (la seule exception étant falco, dont la moitié du jeu peut être maîtrisée seul). Pour ce point, on peut demander à ice ce qu'il en pense, ça suffit à me convaincre.

Ensuite, il ne perd aucun mu (je pense qu'il bat falco et marth) et bat, sans trop de problèmes, tous les mid/low, à l'exception de samus (mario/doc/link/ganon...). Il dispose de tous les outils du jeu, à savoir ledgedash invincible, lasers, upb/sideb avec 320+ angles/4 longueurs, ... ; de combos très simples et très efficaces (cg, uthrow uair, drill shine usmash, drill shine utilt, bair bair bair...), et est très mobile. Le plus mobile après falcon.

Seul problème : la technique. Mais eu égard à mon style de jeu, ce n'est pas véritablement un problème.

Ce que j'ai dit s'applique aussi à falco, qui est beaucoup plus simple à jouer techniquement, mais qui demande d'avoir une bonne présence sur le stage avec les lasers. Ce qui est, à mon sens, très difficile. Je le trouve aussi trop lent.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar JiM » 12 Jan 2015, 22:17

Link69 a écrit:Jim a perdu en loser2-0 contre ProSmasherTim, un Falco!

2-1, c'est une erreur :redface:
C'était un falco ultra campy qui restait sur la plateforme du dessus (genre il restait vraiment, j'ai attendu 20sec au sol il a pas bougé), quand je double sautait pilule il passait en dessous et me niquait ensuite, j'ai toujours pas compris comment contrer ca... cela dit dernière stock dernier match je le gimp et je lache l'edge trop tot a cause de la pression :ohwell:
Sinon j'aurais aussi pu me faire Rocky, ca m'a étonné.
Sinon pour les pools, j'ai halluciné d'avoir été rétrogradé seed 5... Du coup ben je leur ai fait un gros fuck en ayant fini 3em.
Je suis refais d'avoir battu L et JJlinyard qui étaient 2 fox trop confiant contre moi (L dancait sur sa chaise après m'avoir 2stock a la 1ere game, et JJlinyard a ragequit assez violent).
Beat c'est un Marth vraiment trop fort, j'ai pas été ridicule (1stock x2, bisou Datto), mai si était clairement ouf, il a battu Baxon ensuite.
J'ai aussi niqué Eagle, le meilleur Doc Européen, en freeplay, en crew et en Honneur match Bo3.
En team avec Avenger Angel, on s'est fait baiser en pool par une samus-jiggly full grab reste, c'était relou, et on s'est pris 2 Amsah come back contr Amsah Jeapie (2 et 3 stock), Amsah a un spacing vraiment ouf.

Fox Slayer et Best Doc EU confirmé :pidabor: (Tekk je t'attend!)
Satisfait de mon tournoi, un peu triste d'avoir perdu en bracket mais le reste compense.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Poilon » 14 Jan 2015, 19:32

Bon c'est pas pour lui trouver des johns ou quoi, mais vous trouvez pas que mango était loin de son niveau habituel ? genre son niveau de l'evo ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Maruhai » 14 Jan 2015, 19:37

le jetlag y fait beaucoup je pense
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar JiM » 14 Jan 2015, 19:45

C'est ce qu'il a dit oui, et le froid aussi.
Je pense que tout le monde l'a remarqué que son niveau n'était pas à top, j'espère qu'il se rattrapera à l'Apex!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Franken » 14 Jan 2015, 21:41

Jetlag = :confused:
La fatigue dut au voyage en avion ?
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Alox » 14 Jan 2015, 21:54

yep, le décalage horaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: B.E.A.S.T V - Göteborg, Suède - 9/10/11 Janvier 2014

Messagepar Rondelle » 14 Jan 2015, 22:11

Franken a écrit:Jetlag = :confused:
La fatigue dut au voyage en avion ?

Le jetlag, c'est la fatigue qui est entrainé du au changement d'horaire entre les pays, surtout lorsque l'on voyage loin.

Sinon, je me suis enfin remis à peu près de toutes mes émotions du BEAST, du coup, je vais en profiter pour faire un petit shout-out ici juste pour les français :
Salepate : Ca faisait grave plaisir de te revoir et en plus, t'as fait des sacrés bons résultats. J'espère sinon que tu te remets bien de ton coup de table, et que t'as pas galéré à rentrer en France.
Mahie : C'était cool de se voir là-bas. Merci pour l'aide que tu m'as filé et de manière générale pour tout ce que t'as fait. J'espère qu'on se recroisera bientôt en tournoi, j'ai grave envie de rejouer contre toi.
Baxon : Franchement, mec, développe ton Falcon et nique tout les match-ups qui font fait chier ton Falco. C'était une bête de voyage et de week-end dans tout les cas. On se revoit le mois prochain !
JD : Ce tournoi t'a vraiment fait du bien gars. Ca fait longtemps que je t'avais pas vu aussi joyeux et honnêtement, ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête. Je penses vraiment que t'es celui qui a tiré le plus de ce tournoi sur le plan personnel.
Fauster : Haha, arrête un peu de rager. Dit-toi au contraire que tu vas t'entrainer et progresser comme un bâtard pour tous les niquer l'an prochain. Tu fais toujours autant rêver sinon.
Lepoireau : Le mec qui sort toujours de nul part pour défoncer le seeding des pools. C'était bien fun d'avoir pu bien parler avec toi dans tout les cas, et promis, la prochaine fois que je suis sur Paris, je viendrais te mettre la fessée en freeplay.
Jeremyray : Mec, je suis tellement désolé pour toi. Avoir était malade pendant tout le voyage a du être horrible. J'espère que t'en gardera pas trop un mauvais souvenir et que ça se passera mieux les prochaines fois.
JiM : Meilleur Doc. Mario d'Europe ! Sisi gars ! Continue de défoncer les fox et de les faire rager, c'est kiffant à voir.

Après, c'était honnêtement le meilleur tournoi auquel je suis allé pour l'instant. Le pays est magnifique, l'ambiance était juste génial, tu pouvais jouer absolument quand tu voulais, y'avait toujours des sets et des gens disponibles, l'endroit était gigantesque et super classe et y'avait des matchs de folies de partout. J'ai grave kiffé parlé et déconné avec autant d'étranger, et joué contre autant de joueurs. L'annonce de Smash Europe m'a bien hypé en plus et je suis plus chaud que jamais pour Melee ! 2015 s'annonce bon.
Bonjour, moi c'est Rondelle.

Résultats de mes tournois : Show me your moves!
Rondelle
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 213
Inscrit(e) le : 04 Oct 2013, 02:54
Localisation : Montpellier

Précédent

Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)