Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar porc » 19 Jan 2009, 21:51

Non mais je disais pas ça pour ce t-shirt.

Je parlais de celui qu'il s'est acheté à Oslo. On y voit le drapeau norvégien incliné de 90° vers la gauche afin de faire une croix chrétienne renversé, avec marqué derrière "black metal !!!". J'ai trouvé ça marrant.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Thieum McCloud » 19 Jan 2009, 22:34

Image

Bon j'vais essayer de me motiver pendant ces prochains jours pour faire un über report avec photos ici et là histoire d'immortaliser la chose
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Thieum McCloud » 25 Jan 2009, 20:08

Les photos ne sont pas dans l’ordre chronologique, donc ne vous étonnez pas de voir des photos en plein jour alors que j’ai dit qu’il faisait nuit…


Vendredi 26 décembre 2008
Aréoporeuh de Nice, aréoporeuh de Nice, cinqueuh minuteuh d’arrêt. Bagages, toussa, puis go go au Quick avant de partir. Une frite se coincera dans les trous créés par la disparition récente de mes dents de sagesse, et refusera de partir avant le soir, Frag ayant décidé de finir mon coca sans mon autorisation. Je reçois un message de Salepate qui me dit que son avion a 30 minutes de retard, alors je me moque. On file donc de l’autre côté de la sécu pour pouvoir embarquer. Ca prendra 40 minutes de queue alors qu’on était bien devant le panneau "20 minutes d’attente à partir d’ici", du coup on passe la sécurité à l’heure à laquelle notre avion est censé décoller… Mais c’était sans compter sur ce coquin qui avait du retard <_<… On embarque, et la femme qui s’occupe de vérifier billet et carte d’identité avant d’embarquer (et qui était la même que celle à qui nous avions confié nos bagages) ne m’a pas oublié, et me dit qu’elle est sûre que ce n’est pas moi sur ma carte >.> Normal vu la tête de moldave et les lèvres de Barry White que j’ai dessus…
*ellipse temporelle*
On arrive en Norvège, on attend 12h nos bagages donc je tente de joindre Tonberry pour lui dire qu’on est arrivé 30mn/1h plus tard que prévu : "Grushtøfen taroumbæ faen tchika tchika" (à peu près) suivi de la traduction anglaise me disant que le numéro n’existe pas. Bien bien... Puis le téléphone sonne juste après, je vois "Appel entrant : Tonberry" ¬_¬... Bref, on récupère enfin nos bagages, et on file en direction du train. Selon L_e, je cite, "Prendre des billets ça sert à rien, on n’a que 5 minutes de trajet, y a probablement pas de contrôleur". Mais bon, une amende en Norvège, ça doit tourner dans les 17,000€, et Frag et moi arrivons à convaincre L_e de prendre des billets. Billets qu’on n’arrivera pas à composter (heureusement ils l’étaient déjà, mais bon, phail quand même) avec leur machine louche qu’on sait même pas où qu’il faut mettre le billet. Go go jusqu’au train, et on entame les photos en sortant de l’aéroport d’Oslo. Whouhou c’est parti !! On est bien évidemment contrôlé quasiment ASAP .000001 dans le train, et on sait ainsi à qui il ne faudra pas faire confiance tout au long du séjour. On arrive donc à Eidsvoll Verk à ~18h15, il fait nuit depuis quasiment 2h déjà. C’est bôôôôôôôô. On est accueilli par Kriz à la sortie, qui nous amènera à la salle après un premier aller-retour avec d’autres gens qui attendaient là. On notera parmi les autres qui attendaient la copine de chaispasqui qui se balade en jupe à -5°…
On rentre donc dans la salle, et on retrouve Salepate le playboy pixélisé et/ou flou et porc le végétarien. A noter qu’il s’agit à la base d’un club de ski et que tous ces gens en photos ne sont donc pas les gagnants des éditions précédentes =O Tournoi SSB64 qui commence dès qu’on arrive, j’ai la flemme de le faire v_v… Go go freeplayer Melee donc. A jesaispasquelleheure, après avoir attendu deux lustres L_e et Frag qui jouaient chacun de leur côté en disant "Bah quand <nom de l’autre personne> a fini, on y va", on file à la station essence pas loin pour s’acheter notre fidèle repas, qui nous accompagnera tout au long de ce tournoi avec nos amis les pâtes : les pizzas et le coca. En effet, pas question d’aller au resto à 112,001,337 NOK. On investira donc la cuisine déjà en piteux état, et on lavera tous les couverts parce qu’on est français et qu’on est trop kewl.
Manger/boire. Cure-dent salvateur pour enlever la frite du Quick.
Free…

Samedi 27
…play.
Dodo là où il fait pas trop froid mais quand même un peu, avec Salepate qui apprend à dire "Will you marry me, cunt ?" en norvégien, tandis qu’il apprendra les bonnes manières françaises (ou pas) à Kriz. Mais c’était peut-être la nuit d’après en fait. Ou les deux…
Réveil à 10h par Tonberry pour le tournoi… Brawl. Bon ok, on est là pour jouer à Smash et non à Brawl, mais bon, allons-y Alonso quand même. Je team avec Frag et go go. On gagne le premier match contre chais plus qui, on se fait poutrer par Armada et Aniolas (qui faisait des infinite tilt avant avec Sheik sur la Sheik de Frag), et on bye Darkfrog et son pote avant de perdre contre chais plus qui. Ouais ouais c’est précis 8) … Brawl singles l’aprèm, je perds contre Nedech, je 4-stock bye, et je perds contre (Cléo &) Chiko.
Freeplay (notons les Puff challenge (= rest party sur Hyrule)).
Repas du soir et découverte du sucre salvateur dans le placard.
Dodo.

Dimanche 28
Réveil à 10h à nouveau et *avance rapide* on entame les teams Melee, cette fois avec L_e. Fort de notre expérience et de notre niveau de jeu étonnant, on perd, on gagne, et on perd, contre des gens que je sais même pas qui c’est. Salepate et porc eux renouvellent leur abonnement à la 9ème place. Après le repas équilibré du midi, je décide d’engager Frag et L_e pour surveiller la porte (qui ne ferme pas) qui mène aux douches collectives <_< Je peux ENFIN prendre une douche, après que l’on ait tenté sans succès de déplacer porc de devant la porte sans le réveiller >.> Puis Salepate m’engagera pour que je surveille sa porte, tandis que le tournoi single commençait. Ou du moins pour une première moitié de gens, moi et porc non inclus. J’ai donc soutenu mes compatriotes des heures durant, dont L_e pendant son 4-stock de Calle W… ou plutôt par Calle W >.<
Quand vint notre tour, porc et moi découvrîmes avec torpeur et stupéfaction que nous étions dans la même poule. J’entame donc les festivités en renvoyant Android (~12 ans, petit frère d’Armada) à ses devoirs, 2-0. Je perds contre un autre gamin (NHJ) 0-2. Puis 2-0 contre Navntøsen (un G&W et autre random character), et un bye contre Senkai, le type qu’on sait pas toujours de quel sexe il est quand on le voit… Puis arrive mon match contre porc, feat. des duels Luigi-Samus épiques de 6 minutes en moyenne : 2-1 pour moi. J’enchaîne sur Marte (2-0), puis DJ Black le vil qui joue… Marth. Je gagne le premier match, puis perds les deux autres. On notera au passage ma capacité stellaire à misfirer quand il faut.
Je finis donc 3… ah bah non, 2ème de ma poule, NHJ ayant perdu de manière obscure 2-0 ( !!!) contre Android (wth), probablement pour tenter de lui faire passer les poules. Il se retrouve avec autant de points que porc, mais vu qu’il avait gagné contre lui (malgré les tentatives frauduleuses de Hack pour aider le mioche), c’est le végétarien qui passe quand même (contrairement à ce qu’on peut voir sur le classement final post-poules ici…) mouahahah ! Salepate fini 3ème je crois, et Frag et L_e 5ème malheureusement =(
En brackets je commence contre C (Falcon), et puisqu’on est persuadé qu’il s’agit d’un best of 5, on en fait un. 2-0 pour moi, puis 2-1, et on apprend que c’est un best of 3 <_< On continue quand même et je gagne 3-1. Puis je tombe encore sur DJ Black-le-perfide-qui-joue-Marth. Fidèle à moi-même je le poutre au premier match tout en me suicidant 2 fois et en me tuant je sais pas comment à genre 20%... donc je perds le premier match <_<………… puis les deux d’après (le dernier étant une vaine tentative de jouer Fox v_v"), 3-0 pour lui => un grand meh… <insert dinner here> Puis plus tard je joue contre Smash Alex en loser, qui lui aussi joue Marth, whouhou ! Je perds 3-1 je crois, dans des matchs serrés => 17ème. porc et Salepate s’arrêtent au même point. Salepate ayant perdu dans des matchs epic contre Kriz, puis contre Svampen. porc a quant à lui sorti Aniolas, mais perdu contre Hack (uhuhKirby<.<uhuh)
Freeplay.
Dowdow.

Lundi 29
On se lève, fin des matchs de la veille, puis dès qu’ils sont finis Frag, L_e et moi partons en quête de nourriture. Lorsqu’on revient, tout le monde est en train de nettoyer ¬_¬ Donc on mange pas, et on aide. On range des matelas sur fond de Cannibal Corpse live, puis on s’attaque à la cuisine… Ou plutôt ce qu’il en reste =/ Puis en plein milieu flikkflakk vient nous dire que son père va arriver et que donc on va partir. On va donc préparer nos affaires, laissant la cuisine aux malheureux se trouvant là… Mais en fait on apprend après qu’il n’y a pas assez de place pour nous dans la voiture à cause des télés, et donc on doit attendre encore un peu. On mange les trucs qui traînent dans mon sac pour pas mourir, et on remonte pour découvrir dans une salle un peu vide que tout le monde a arrêté de nettoyer pour faire un low tier <_< J’ai juste le temps de faire un match avant de devoir partir dans des adieux déchirants *coughcough*
PAS DE CREWS, HOOOOOUUUU >=(
On monte donc dans la voiture ultra technologique d’Erik, le père de flikkflakk, et on est conduit jusqu’à notre demeure (ici et ) des 5 prochains jours, avec vue sur la neige. On est ainsi accueilli dans un sous-sol aménagé, muni entre autres de… Guitar Hero: World Tour, mouhaha :twisted: On fera donc la connaissance de la mère de Philip (= flikkflakk) dont j’ai zappé le nom (>_<) et qui cuisine fabuleusement bien, de son frère et ses deux sœurs, mais aussi de Marko, Milly, d’un furet, 5 chatons, et du Combo-Cat, chatte psychopathe ne craignant rien ni personne.

Je passerai sur le fait que pendant ces quelques jours on a mangé trop trop bien tout le temps, qu’on a été accueillis comme des rois, que les chatons étaient trop meugnons, que la cuisine était trop bonne, que Rambo il est juste trop trop injustifiable comme gars, complètement broken et qu’il a probablement suivi un Meta Knight training intense pour arriver à un tel niveau de maîtrise du Rambo-bow et du death-to-Rambo combo. Je passerai aussi sur le fait que flikkflakk il a un niveau technique trop abuséd à Smash, qu’on s’est fait DEFONCER à Lips par ses sœurs, que la cuisine envoyait des volées de bois vert, que le matos GH:WT est putride, etc.

Mardi 30
porc, Salepate et Tonberry nous attendent pour notre visite d’Oslo, capitale de la culture et de la nature, mais surtout du pays des vikings et des trolls qu’est la Norvège. En route donc, voiture de Tonberry, Kalmah à fond, puis train avec contrôleurs et go go se promener à pattes dans la ville. On ira manger pour 112€ dans une sandwicherie moisie appelée Big Bite ou un truc du genre, là où Salepate décidera du contenu de mon sandwich en commandant le sien (whut the glitch?!). Puis, go boutique de t-shirts, posters et autre en tout genre, où on s’amusera à lire les noms de groupes illisibles (mais pas pour mon œil averti 8) ) sur les t-shirts, et où Frag achètera le t-shirt Carpathian Forest posté juste au-dessus de ce report en 12 volumes. Puis on file en ville : boutique de souvenirs, magasins qui déstockent, passage à proximité d’une boutique avec sex-toys en vitrine en plein milieu de la rue piétonne, rencontre avec une patinoire avec musiques incitant au viol collectif sur mineur, des Falcon Punch dans une fontaine congelée, des poses devant le château du roi après avoir admiré le timing impeccable des gardes, une petite visite au Sound Of Noise (magasin de CDs/DVDs pour chevelus), et inévitablement mes doigts qui gèlent malgré les gants. porc aussi d’ailleurs, on avait les mêmes <_<… Au retour à Eidsvoll, on passera par le supermarché où bosse flikkflakk pour y acheter du chocolat qui tue, des chips, et Frag prendra quelques litres de je sais pas combien de bières différentes pour toutes les goûter.
Salepate dans le train : "C’est bizarre j’ai pas l’impression que c’est le train qui avance mais que c’est le stage qui défile"
Photos : , ici, maintenant, tout de suite, pour vous, sans attendre, et puis voilà.

Mercredi 31
*ellipse temporelle*
Après un fabuleux dîner chez flikkflakk, on part chez Tonberry (avec également Kriz) pour y passer le nouvel an. On entame avec un poker, avec des chips et des (t)chips =o On notera notamment l’Amsah come-back de Salepate, qui s’inclinera face à porc, grand vainqueur. Je crois que j’étais 3ème (qu’on me corrige si je me trompe) donc top 3 français quoi 8) . Puis on est parti smasher, et là voir le post de Salepate qui résume bien la chose :

Salepate a écrit:On a fait des New Years Crews

Kriz, porc, Thieum, L_E
vs
Tonberry, Frag, Flikkflakk, Salepate

Résultat, on a perdu, Kriz il a tout démoli avec sa boule à moignons remplie d'océan (bon en fait il avait plus qu'une seule stock contre flikkflakk qui jouait Fox, le double shiner.

On a aussi fait un Team 99 Stocks,
Thieum (Luigi) + Salepâte (Luigi) (wtf?)
vs
Kriz (C.falcon) + F.R.A.G (Ganon-BAS-B)

J'ai volé 10 stocks à Thieum, on a perdu de 26 stocks
Le match a duré 1h presque
On a fait des Luigi Ladder pour se sauver (bien que ça finissait en bordel, mais ça a réussit une fois)
J'ai placé une 30aine de misfire à Kriz
Mentalement on a gagné car on voulait bien faire un bestof3 de 99 stocks mais ils ont refusés.
Moi je dis revanche. (mon Luigi sera nettement meilleur la prochaine fois)


Sachant qu’à 23h57 on est sorti pour allumer des feux d’artifices amateurs, tout comme tout le voisinage, ça pétait de partout et tout. Surtout juste en face à priori chez des gens riches qui ont fait péter des trucs pendant pas mal de temps. J’ai tenté de prendre des photos et des vidéos, mais c’était JAMAIS au bon moment, alors j’ai pas grand chose d’intéressant >_< Enfin, en voilà quand même : ici et puis là, où ça fait "Piou piou piou piou !"

Jeudi 1er janvier 2009
porc et Salepate rentrent chez eux =(
La caisse claire de la batterie de GH arrête de marcher <_<

Vendredi 2
On va dans un centre commercial de je sais plus quelle ville voisine avec flikkflakk et son père pour tenter de refourguer la batterie (sans succès). On y fera une rencontre inattendue avec… le Gastro Cafe. Croyez-moi qu’un nom pareil ça donne pas envie d’accorder sa confiance. Au retour chez flikkflakk on se fera violenter à Lips par ses sœurs (et un peu lui aussi).

Samedi 3
Nouvelle visite d’Oslo, mais seulement L_e, Frag et moi. Il fait chaud cette fois. On tente de retourner au Sound Of Noise… qui est fermé ¬_¬ (glandeur). Fort heureusement, un magasin semblable (Tiger quelque chose) en plus éclectique, placé juste avant, est ouvert et on s’y glisse pour à nouveau acheter des CDs, waaay ! Et puis bon, c’est le meilleur moment pour s’acheter du trve norwegian black metal. Achat de souvenirs pour moi parce que je ne l’avais pas fait la première fois, et je suis particulièrement fier d’avoir ramené entre autres ce gant de cuisine en forme d’élan qui ressemble à s’y méprendre à un poisson si on ne fait pas attention. Burger King à 130$, etc.
Photos : Hap, hep, hip, hop, hup, hyp.

Dimanche 4
C’est le jour du départ, Kriz a été assez fou pour nous avoir proposé de nous conduire à l’aéroport à 4h du matin o_O L’hospitalité norvégienne quoi… Notez qu’on nous a aussi offert des boîtes de chocolat alors qu’on s’est fait héberger une semaine v_V Heureusement on leur avait amené des spécialités bien de chez nous (pastis… foie gras, huile d’olive, tapenade…). On quitte donc la Norvège sur un lever de soleil et on rentre enfin chez nous.


En conclusion c’était génial sur tous les points, je reviendrai pas sur les repas de la mère de flikkflakk qui étaient fabuleux (ah… trop tard) ni sur l’accueil, Kriz, Tonberry, flikkflakk… C’était top, alors allez en Norvège, le nouvel an c’est bien cool, la neige est joulie, vous serez bien accueillis qui que vous soyez, il y en a pour tout le monde :)

Faens jævla helvetes kukhore rævhøl fitte drittballe !!!
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Slhoka » 25 Jan 2009, 20:44

Génial, ce résumé =D
Ca me donne encore plus envie d'aller au prochain (surtout que vu que la NOK s'est pétée la gueule, ça sera moins horriblement cher).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar porc » 25 Jan 2009, 21:11

Tain personne ne m'a gardé la porte des douches moi :(

ort heureusement, un magasin semblable (Tiger quelque chose) en plus éclectique, placé juste avant, est ouvert et on s’y glisse pour à nouveau acheter des CDs, waaay !


Rahh pourquoi personne n'a voulu y aller la première fois! Il avait l'air accueillant ce magasin.


Sinon bien joué pour le report. Du côté salepate/porc, c'est pareil sauf qu'il y a un soir où on est allé chez kriz, faire du jacuzzi dehors à -10° (cheveux glassés) et matter La colline a des yeux avec des chips et des boissons chimiques. Et, pas de photos bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Salepate » 25 Jan 2009, 21:13

Awesome le résumé, bizarrement faut aussi dire que lorsqu'on jouait au Poker, je parlais du terrain et pas de la table :-°
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Thieum McCloud » 25 Jan 2009, 22:00

Ouaip, c'est aussi vrai ça ^^

porc a écrit:Rahh pourquoi personne n'a voulu y aller la première fois! Il avait l'air accueillant ce magasin.


La prochaine fois ma voix s'élèvera avec la tienne :P


porc a écrit:Sinon bien joué pour le report. Du côté salepate/porc, c'est pareil sauf qu'il y a un soir où on est allé chez kriz, faire du jacuzzi dehors à -10° (cheveux glassés) et matter La colline a des yeux avec des chips et des boissons chimiques. Et, pas de photos bien sûr.


Rha le jacuzzi faudra absolument que j'essaye !!
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Précédent

Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)