http://www.smashboards.com/showthread.php?t=298661
Que dire de plus ?
Ayant participé au premier je viendrai très sûrement à celui-ci également.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil a écrit:http://www.smashboards.com/showthread.php?t=298661
Que dire de plus ?
Petit à petit l'oiseau fait son knee.
Aniolas a écrit: Don't be scared americans. It won't be any "stacks" for PP or any "USA" chants. Here in Sweden it will be "FÖÖRSTÅÅRUUU?!"
It is pretty tought though, so I understand if you don't dare come.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Biglard a écrit:Est ce que vous avez une petite idee du prix que pourrait couter le deplacement vers Goteborg, au depart de Paris par exemple ? Je sais que je pourrais chercher sur Internet et tout, mais entre ce qu'on trouve sur Internet et ce que peuvent dire des gens qui ont deja fait le voyage (je pense a Ygg, mais peut-etre qu'il y'avait d'autres francais a la premiere edition), il peut y'avoir une bonne marge... Notamment si des deplacements en bus/train s'imposent apres l'avion.
En tous les cas, a l'origine j'etais tente par le SNY2, mais vu qu'il a l'air assez mal parti pour se faire, faire le BEAST2 me botterait bien.
A condition bien sur que je puisse trouver suffisamment de sous pour. ^^
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Lukahn a écrit:On arrive à quelle gare déjà xD?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité