Petit compte rendu :
Mercredi :
On prend l'avion avec 2h de retard, on reste dans les aires au dessus de l'aéroport pendant 40min en attendant qu'ils déblaient la neige, mais finalement on atterrit à un autre.
Après on va manger dans une bête de pizzeria avec Luma, Ryuker, Armada, Aniolas, Hara, Smasher89 et Android. Ils avaient des pizzas avec de la salade dessus, c'était trop bon.
Le soir on va dans un centre anti-drogue

et on smash notre mère. Armada a encore progressé, maintenant sa peach est plus lourde, plus rapide, moins floatie et a plus de priorité...
Ah et on a testé le Julmust, c'est pas bon =/
Jeudi :
40cm de neige pendant la nuit, ah ok.
On se branle jusqu'à 15h puis on se met en route pour la salle.
On arrive vers 16h30, y a pas grand monde, et y a surtout peu de TVs avec GCs...
Je fais le choix stupide de faire quelques matchs contre Zgetto avec les mains et la manette gelés (bataille de boules de neige juste avant avec JD lol)

Puis contre happosai, qui est devenu super bon.
Encore des friendlies avec plein de gens puis couché pas trop tard..
Vendredi :
Teams pools !
Je crois qu'on fait premier de notre poule au premier tour, par contre au deuxième on se chie dessus truc de fou... on perd contre Daumling et Drrrwish, Dev et Nedech et Armada et aniolas (on leur a enlevé 12 stocks en 2 matchs jcrois que c'est notre record), mais on bat quand même EK et Svampen et deux autres équipes. Du coup on passe dans le bracket mais avec un vieux seed.
Dans le bracket on tombe direct sur Zgetto et Amsah, après on bat Android et Smasher89 (ils sont bons quand même c'était pas simple !) puis on perd dans un set bien cool contre IVP et C.
9ème.
Pendant ce temps les Dijonais sont arrivés, on est une petite crew de français maintenant c'est cool.
Samedi :
Singles pools !
Je fais 1er de mon premier tour. J'avais un peu peur de Nedech mais au final je l'ai 3 stocké deux fois. Par contre j'ai battu Ryuker que 2-1.
Deuxième tour je perd 2-1 contre Ice (trop serré =/) et 2-1 contre Nizro (un peu la mort là), et je gagne 2-1 VJ (très bon Ganon), Sagl (ou Norm) qui a bien progressé, et Daümling (ICs vite fait). Du coup 3ème.
Bracket : EK direct, que je bat 3-2. Les matchs étaient bien stylés j'ai trouvé. En tout cas c'est super relaxant de jouer contre se type il a une bonne mentalité. A la fin il m'a bien complimenté j'étais guèèèz, EK quoi ! :p
Après Jeapie il m'a mis 3-0, j'y comprend absolument rien à son style de jeu... mon cerveau suit pas en fait.
Puis Vanity Angel... je commence assez bien en menant 2-1, puis en gérant sur le 4ème match, mais retournement de situation et 3-2 pour lui. J'trouve qu'il était beaucoup plus fort qu'à l'ESA4.
Fin du tournoi donc pour moi, 17ème.
Après donc comme ça a été dit on a eu droit à des matchs trop épiques.. genre Jeapie vs Calle W, dernier match, Jeapie mène 3 stock à 1, il a fait un combo triple Falcon kick rien que pour le fun, et Calle W remonte et gagne (avec un peu de chance quand même mais bon).
Après y a eu le Kirby de Hack loool, c'était n'importe quoi. Ya eu Pamaro qui bat Zgetto, Pasi qui bat Zgetto, la Sheik de Ice qui faisait les trucs les plus fous que j'ai jamais vu avec Sheik... J'en oublie surement.
Random facts :
Je retire ce que j'avais dit à propos du niveau techskill français, on est plus qu'à la traine c'est incroyable...
La suède a un niveau moyen très élevé.
Timi est devenu super fort.
Ice continu de progresser, Armada aussi (personne ne lui a donné le moindre mal, c'est frustrant)
Fuzzyness a perdu contre Aniolas et veut changer de main car "Falcon c'est trop dure, surtout contre Sheik". On se rappellera quand même que c'était lui qui disait qu'il adorait jouer contre Sheik, qu'il trouvait ça bien avec Falcon et que c'était pour ça qu'il avait battu Adam une fois ^^.
Hack sait bien joué les 26 persos du jeu, il fait trop délirer ce gars.
Hack et Jeapie on fait un duo beat box / piano sur scène, j'en ai fait une vidéo vous verrez.
C'était un très bon tournoi