B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar BSeeD » 12 Jan 2011, 16:07

Ashura a écrit:Image
:lol:

Rien que parce que c'est Helios, ca me fait bander
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Salepate » 12 Jan 2011, 16:11

parlant de lui, c'est un mec trop sympa je me suis bien entendu, et on a fait une petite session bien tranquille.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Frank Miller » 13 Jan 2011, 23:22

UPLOADE-NOUS BEAST LA
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar porc » 14 Jan 2011, 15:15

Petit compte rendu :

Mercredi :
On prend l'avion avec 2h de retard, on reste dans les aires au dessus de l'aéroport pendant 40min en attendant qu'ils déblaient la neige, mais finalement on atterrit à un autre.
Après on va manger dans une bête de pizzeria avec Luma, Ryuker, Armada, Aniolas, Hara, Smasher89 et Android. Ils avaient des pizzas avec de la salade dessus, c'était trop bon.
Le soir on va dans un centre anti-drogue :ouch: et on smash notre mère. Armada a encore progressé, maintenant sa peach est plus lourde, plus rapide, moins floatie et a plus de priorité...
Ah et on a testé le Julmust, c'est pas bon =/

Jeudi :
40cm de neige pendant la nuit, ah ok.
On se branle jusqu'à 15h puis on se met en route pour la salle.
On arrive vers 16h30, y a pas grand monde, et y a surtout peu de TVs avec GCs...
Je fais le choix stupide de faire quelques matchs contre Zgetto avec les mains et la manette gelés (bataille de boules de neige juste avant avec JD lol) :ouch: Puis contre happosai, qui est devenu super bon.
Encore des friendlies avec plein de gens puis couché pas trop tard..

Vendredi :
Teams pools !
Je crois qu'on fait premier de notre poule au premier tour, par contre au deuxième on se chie dessus truc de fou... on perd contre Daumling et Drrrwish, Dev et Nedech et Armada et aniolas (on leur a enlevé 12 stocks en 2 matchs jcrois que c'est notre record), mais on bat quand même EK et Svampen et deux autres équipes. Du coup on passe dans le bracket mais avec un vieux seed.
Dans le bracket on tombe direct sur Zgetto et Amsah, après on bat Android et Smasher89 (ils sont bons quand même c'était pas simple !) puis on perd dans un set bien cool contre IVP et C.
9ème.
Pendant ce temps les Dijonais sont arrivés, on est une petite crew de français maintenant c'est cool.

Samedi :
Singles pools !
Je fais 1er de mon premier tour. J'avais un peu peur de Nedech mais au final je l'ai 3 stocké deux fois. Par contre j'ai battu Ryuker que 2-1.
Deuxième tour je perd 2-1 contre Ice (trop serré =/) et 2-1 contre Nizro (un peu la mort là), et je gagne 2-1 VJ (très bon Ganon), Sagl (ou Norm) qui a bien progressé, et Daümling (ICs vite fait). Du coup 3ème.
Bracket : EK direct, que je bat 3-2. Les matchs étaient bien stylés j'ai trouvé. En tout cas c'est super relaxant de jouer contre se type il a une bonne mentalité. A la fin il m'a bien complimenté j'étais guèèèz, EK quoi ! :p
Après Jeapie il m'a mis 3-0, j'y comprend absolument rien à son style de jeu... mon cerveau suit pas en fait.
Puis Vanity Angel... je commence assez bien en menant 2-1, puis en gérant sur le 4ème match, mais retournement de situation et 3-2 pour lui. J'trouve qu'il était beaucoup plus fort qu'à l'ESA4.
Fin du tournoi donc pour moi, 17ème.

Après donc comme ça a été dit on a eu droit à des matchs trop épiques.. genre Jeapie vs Calle W, dernier match, Jeapie mène 3 stock à 1, il a fait un combo triple Falcon kick rien que pour le fun, et Calle W remonte et gagne (avec un peu de chance quand même mais bon).
Après y a eu le Kirby de Hack loool, c'était n'importe quoi. Ya eu Pamaro qui bat Zgetto, Pasi qui bat Zgetto, la Sheik de Ice qui faisait les trucs les plus fous que j'ai jamais vu avec Sheik... J'en oublie surement.

Random facts :
Je retire ce que j'avais dit à propos du niveau techskill français, on est plus qu'à la traine c'est incroyable...

La suède a un niveau moyen très élevé.

Timi est devenu super fort.

Ice continu de progresser, Armada aussi (personne ne lui a donné le moindre mal, c'est frustrant)

Fuzzyness a perdu contre Aniolas et veut changer de main car "Falcon c'est trop dure, surtout contre Sheik". On se rappellera quand même que c'était lui qui disait qu'il adorait jouer contre Sheik, qu'il trouvait ça bien avec Falcon et que c'était pour ça qu'il avait battu Adam une fois ^^.

Hack sait bien joué les 26 persos du jeu, il fait trop délirer ce gars.

Hack et Jeapie on fait un duo beat box / piano sur scène, j'en ai fait une vidéo vous verrez.

C'était un très bon tournoi :hello:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Chikusho » 14 Jan 2011, 15:24

porc a écrit:Armada a encore progressé, maintenant sa peach est plus lourde, plus rapide, moins floatie et a plus de priorité...

é_è
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Willy » 14 Jan 2011, 15:28

Je retire ce que j'avais dit à propos du niveau techskill français, on est plus qu'à la traine c'est incroyable...

Bah déjà rien qu'au SNY y'avait une bonne différence :o
Quand tu vois rien que Fuzzyness, Prof Pro et Retroking, y'a pas vraiment de français aussi techniques. Et après y'a encore les allemands, les suédois...

Hack et Jeapie on fait un duo beat box / piano sur scène, j'en ai fait une vidéo vous verrez.

Mais mdr, comment ça se fait qu'à tous les tournois ou y'a Jeapie y'a un piano avec ? xDD
Il nous avait déjà fait une impro à Berlin
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Poilon » 14 Jan 2011, 16:20

en france on est pas du tout technique, c'est pas une news ...
De tout façon quand tu regardes en france ia personne qui fait de bons résultats en tournois à l'étranger...
Moi j'peux pas dire j'y suis jamais allé sauf 5ème au SMACK, Akim a arreté, Faz ne fais pas les résultats qu'on aimerait qu'il fasse, et inf' ne bouge jamais son cul non plus...

Dans tous les pays étrangers ia un joueur qui fait des resultats sympas à l'étranger, pas en france...
Pasi : Autriche (fait 4 -5eme à tous les tournois en ce moment)
Salepate et porc jouent aussi bien voir mieux que lui pour moi, c'est juste une histoire de mental.

Armada ... : Suède (1er en moyenne)
Bon ok

Amsah/Zgetto ... : Hollande (2/3eme en moyenne)
Zgetto est prenable par exemple par salepate pour moi, tu devrais vraiment lui faire peur, être pret, te dire que c'est bon c'est qu'un fox, tu vas te le faire !
Jeapie est completement prenable, mais avec de l'entrainement, je comprend déjà plus les défaites contre lui.

Ice : Allemagne (3 - 5eme en moyenne)
Il faut avoir confiance, le surprendre, il a pas bcp d'experience il joue depuis pas lgtps ! Donnez-vous, vous vous le ferez !
Porc tu as largement tes chances pour le défonser

Over/Strawhat : Espagne (de 2eme à 7eme en général)
Dur dur, mais prenable aussi. Porc peux se faire over je pense, et salepate strawhat

Aldwyn : Italie (souvent top 5 max top 10 bon j'avoue lui ne se déplace pas souvent non plus)
Falco baisable avec marth hein salepate, souvient toi au smack je lui ai mis 3 - 0 en marth falco !

Fuzzyness : Angleterre (bon lui c'est vraiment moyen, mais s'en sort pas trop trop mal non plus en général dernièrement)
Falcon baisable !

Après quand je vois salepate 17eme, porc 17eme, Willy 25eme en général ça donne à peu près ça, bah ça me fait mal au ventre, je suis archi-décu .... Meme JD je sais que tu peux tapper le top 10, mais il faut pas penser que c'est possible, il faut LE FAIRE !

J'dirais que en tournois à l'étranger, SalePate devrait faire du top 5 régulièrement, porc top 10 aussi, vous avez franchement le niveau. Faut vraiment avoir plus de mental que ça si vous voulez y arriver. Salepate faut que tu sois sûr de toi à 100% quand tu vas jouer contre quelqu'un comme smasher89, ok c'est chaud c un IC et ptet que tu t'es chié dessus, mais une fois OK, mais pas à tous les tournois, tu te dois de nous représenter mieux que ça !!! :D
Porc tu avais la capacité de battre Ice, de montrer que tu es vraiment fort, de battre Jeapie en regardant mieux comment il joue, car son jeu n'est pas infaillible ... Pareil j'en ai raz le bol de voir la france tomber dans les catacombes comme ça, moi j'ai plus le temps de jouer, mais ils faut que vous preniez la relève mieux que ça :D

JE VOUS VEUX BOUILLANT AU PROCHAIN TOURNOIS, MEME BRULANT C'EST COMPRIS ???????????????????????
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar porc » 14 Jan 2011, 17:02

Ouais le mental c'est un gros problème...

Ici entre les 5ème/7ème et les 25ème, y a très peu de différence à part justement un mental plus ou moins solide.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Joanna Dark » 14 Jan 2011, 17:42

au SNY, makenshi a fait 5e, et c'était ya pas si longtemps.... et aussi, à mon époque je faisait des bons résultats quand même (et je reste le seul français à avoir gagné un tournoi à l'étranger ^^ combien de pays peuvent s'en vanter? la suède, la hollande....?).
mais bon franchement ct un bon tournoi bien dur, j'suis passé en bracket de justesse et j'suis bien content d'avoir gagné un match (ct pas gagné d'avance contre EK O_o). Maintenant de toutes façons je m'en fout, je joue juste pour voir jusqu'où j'peux aller avec mon vieux niveau lol. et franchement pour l'instant mes perfs me vont alors je risque pas de faire d'efforts :D
Dernière édition par Joanna Dark le 14 Jan 2011, 18:06, édité 1 fois.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Ashura » 14 Jan 2011, 17:50

Smasher89 c'est pas une merde non plus hein...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Poilon » 14 Jan 2011, 18:27

Joanna Dark a écrit:au SNY, makenshi a fait 5e, et c'était ya pas si longtemps.... et aussi, à mon époque je faisait des bons résultats quand même (et je reste le seul français à avoir gagné un tournoi à l'étranger ^^ combien de pays peuvent s'en vanter? la suède, la hollande....?).
mais bon franchement ct un bon tournoi bien dur, j'suis passé en bracket de justesse et j'suis bien content d'avoir gagné un match (ct pas gagné d'avance contre EK O_o). Maintenant de toutes façons je m'en fout, je joue juste pour voir jusqu'où j'peux aller avec mon vieux niveau lol. et franchement pour l'instant mes perfs me vont alors je risque pas de faire d'efforts :D

Je ne te critique pas du tout, je sais ce que tu vaux tkt, je dis juste que salepate et porc doivent mieux prendre la relève et avoir un mental en béton, et vraiment faire peur aux adversaires.
Smasher89 est pas mauvais, mais il est pas non plus du niveau de salepate quoi ....
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Salepate » 14 Jan 2011, 19:06

C'est sympa ce message ça fait bien plaisir à lire ! Mais moi j'ai pas encore adopté ce concept de "remplaçant". J'arrive même pas à concevoir que je dois tenter de représenter la France, quand jme dis que des types comme toi ou Makenshi devraient le faire. La à ce tournoi je me disais "ptin.. mais j'aurais tellement aimé voir Poilon et Makenshi, ils auraient tous déchirer" Et maintenant tu dis que c'est à nous de le faire.. je suis encore pas très bon pour ça je pense...
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Tekk » 14 Jan 2011, 19:11

Attendez que je puisse voyager bande de putes !!! :hello:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Chikusho » 14 Jan 2011, 19:18

Attendez que Cyr s'en mêle !
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Poilon » 14 Jan 2011, 19:43

si tu es assez bon salepate, tout est dans le mental. La technique tu l'as, les situations tu les connais.
C'est juste de la confiance en soi, et faire perdre la confiance à ses adversaires.
Tu as réussi à me battre 3 - 1 à millau, même si je t'ai rebattu 4 - 2 après, tu m'a battus car tu savais que tu pouvais le faire, et que tu en avais la capacité, et surtout tu m'a fais perdre ma confiance en me déroutant. Tu m'as battu moi alors que j'étais bien chaud, et que j'ai gagné le tournois au final. Tout ça, car tu t'y étais préparé, tu savais que je venais, tu m'avais bien analysé, ton but était de me gagner une fois sur le tournois, tu l'as fait, très bien, maintenant faut que tu te donnes et que tu fasses ça sur un étranger ou 2 comme ice faab ou meme zgetto etc. pour tapper du top 5.

Le tournois juste après c'était le TSL4.
Gros tournois, tu m'as battu juste avant donc tu peux faire aussi bien que moi au tournois normalement voir mieux si tu es bien bien chaud, mais nan tu ne l'as pas fait, baxon avait un meilleur mental, ice aussi au final tu fais 13eme ? tu aurais pu tapper le 7eme là !.
J'ai battu faab (qui avait battu aska et K12 juste avant, et benoit et ice après) puis makenshi (qui avait battu baxon qui lui meme venait de se faire zgetto et toi-même) pour me retrouver 3ème du tournois. Tu as pas eu un bracket facile, mais tu aurais au moins du te faire Ice à ce tournois !
Maintenant à ton prochain tournois, il FAUT que tu battes un étranger fort, pour ton mental, c'est ton but.
Pareil porc tu as perdu contre Adam, avec vraiment de la confiance je suis sûr que tu aurais pu te le faire car oui ça devait être serré, mais ça suffit pas !

Vous êtes la relève now. Avec Makenshi j'pense pas qu'on rebougera à un tournois à l'étranger now, en tout cas pas lui il a vraiment totalement arrêté. Moi je ne joue plus assez pour garder le niveau technique, et je préfère coder mon jeu ou jouer à SC2 que jouer à smash now en fait je crois.

Donc je passe le flambeau, je vous veux fort comme jamais. SalePate premier européen ? c'est largement possible, mais en plus de ton style à toi, de tes powershields, il te faut un mental à la jeapie, un mental béton qui te fera devenir top européen. Même remarque pour porc !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie