B.E.A.S.T.4 Février

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T.4 Février

Messagepar Poilon » 20 Fév 2014, 14:38

Evidement, mais à ce niveau il n'aurait pas du faire ces rests automatiques qui sont sur des coups DI-ables. Ce que je vois surtout c'est qu'il a loupé des rests sur des techs ratées, sur des tech chases, qui devaient passer normalement, mais qui ont loupé à cause du stress qui a ruiné les timings je pense. C'est dommage car j'ai vu au moins 7-8 rests qui auraient du passer mais qui ont bugé pour une raison obscure !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar BSeeD » 20 Fév 2014, 17:58

Moi de ce que je connais du jeu de Tekk, il doit s'en vouloir d'avoir calé autant de rests ratés.

Mais il sait aussi pourquoi il les a raté je pense.

Et je trouve ça un peu bizarre d'entendre les termes "tenter" un rest, je pensais qu'on les faisait que si on était sûr moi ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 20 Fév 2014, 18:05

On est jamais VRAIMENT sûr, on doit chacun avoir dans sa tête une estimation de pourcentage de chance de réussite, qui varie pour tout le monde, et quand on atteint un certain pourcentage on tente.
Un (bon) Jiggly qui rate un rest, c'est pour moi soit une mauvaise estimation de ce pourcentage, soit une mauvaise manip ou un temps de réaction trop long (dû au stress ou à l'hésitation).
Et cette estimation personnelle peut être valable pour toute les attaques, mais dans le cas d'un rest l'exemple parait plus flagrant.

Jsuis pas sûr de m'être bien fait comprendre.
En tout cas pour moi, il y a beaucoup trop de facteurs variables dans smash pour être certain de tout, il y aura toujours "variable réaction x variable estimation"
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Tekk » 20 Fév 2014, 18:29

*bâille*
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Frank Miller » 20 Fév 2014, 18:34

Tekk a écrit:*bâille*

Ba si je peux me permettre je t'ai trouvé risky sur le match contre Over. Toi qu'en as-tu pensé ? :P :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Poilon » 20 Fév 2014, 18:35

t'es vraiment un noob
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Qual » 20 Fév 2014, 18:38

Tekk qui viens mettre un rest au cubeforum :lol:
Qual

Messagepar DjaGoF » 20 Fév 2014, 18:42

Tekk a écrit:*bailles

fixed
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Frank Miller » 20 Fév 2014, 18:54

Qual a écrit:

Tekk qui viens mettre un rest au cubeforum :lol:

Ah oui mdr, j'avais même pas capté. :doudou:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 21 Fév 2014, 07:57

C'était marrant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 21 Fév 2014, 15:57

Poilon a écrit:

t'es vraiment un noob

Tiens j'en suis à combien de points dans ton classement du coup ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 21 Fév 2014, 16:09

T'as le nombre de points d'un noob.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Poilon » 21 Fév 2014, 18:01

Tekk a écrit:
Poilon a écrit:

t'es vraiment un noob

Tiens j'en suis à combien de points dans ton classement du coup ?

Beaucoup trop
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar vDJ » 21 Fév 2014, 18:21

Scooter me dit plus de 9000.

2stronk
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar DjaGoF » 21 Fév 2014, 18:37

à chaque fois je lis " vdj" je me dis, génial, j'vais bien rire. merci d'exister mec, continue comme ça.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie