Cromat a écrit:bon bon bon
confirmé
cherche teammate
Moi !
confirmé
cherche teammate
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Willy a écrit:Ça m'fait rire les gens qui veulent squatter les bars en Suède... Quand vous verrez les prix là bas vous retournerez vite vous enfermez à la salle xD
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Willy a écrit:Ça m'fait rire les gens qui veulent squatter les bars en Suède... Quand vous verrez les prix là bas vous retournerez vite vous enfermez à la salle xD
à ce point ?
Darko a écrit:jpense pas que c'est le délire de tekk
DjaGoF a écrit:Et toi tu viens ?
confirmé
X-17 a écrit:DjaGoF a écrit:Et toi tu viens ?
Bien évidemment.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Willy a écrit:DjaGoF a écrit:Willy a écrit:Ça m'fait rire les gens qui veulent squatter les bars en Suède... Quand vous verrez les prix là bas vous retournerez vite vous enfermez à la salle xD
à ce point ?
Un paquet de clopes c'est 10e là bas, pour te donner un ordre d'idée (fin en Norvège du moins, mais on m'a dit que la Suède c'était la même )
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Lukahn a écrit:Ca va dead un peu, j'crois c't'histoire.
LordYggdrasil a écrit:Par contre niveau alcool n'espérez même pas vous prendre une caisse ==> brique BRIQUE (oui je le marque deux fois) de vin blanc immonde IMMONDE (understand ?) ça te coûte 10 euro... Problem son ?
Lukahn a écrit:LordYggdrasil a écrit:Par contre niveau alcool n'espérez même pas vous prendre une caisse ==> brique BRIQUE (oui je le marque deux fois) de vin blanc immonde IMMONDE (understand ?) ça te coûte 10 euro... Problem son ?
Pis y a genre pas moyen de faire passer une bouteille dans l'avion j'pense.
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
X-17 a écrit:Attaboy. J'ai hâte de refaire des dittos contre toi, entre autres. Je sais que t'en fais presque jamais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité