beliaKING a écrit:Qui partirait en avion de Paris qu'on essaie de prendre mêmes dates ? C'est bientôt.
Maxattack a écrit:@Zero et sans vouloir offenser personne : c'est bien beau de dire ça mais j'ai bien peur que les tops français soient encore bien loin d'avoir le niveau pour battre des mecs comme Ice ou Leffen et, a fortiori, gagner un tournoi de cette envergure...
Maxattack a écrit:'tain j'ai le seum, c'est pile poil la semaine où j'ai aucun cours mais c'est aussi la semaine des 90ans de ma grand-mère en Allemagne... J'aurais tellement adoré faire un tournoi à l'étranger...
@Zero et sans vouloir offenser personne : c'est bien beau de dire ça mais j'ai bien peur que les tops français soient encore bien loin d'avoir le niveau pour battre des mecs comme Ice ou Leffen et, a fortiori, gagner un tournoi de cette envergure...
Salepate a écrit:Maxattack a écrit:'tain j'ai le seum, c'est pile poil la semaine où j'ai aucun cours mais c'est aussi la semaine des 90ans de ma grand-mère en Allemagne... J'aurais tellement adoré faire un tournoi à l'étranger...
@Zero et sans vouloir offenser personne : c'est bien beau de dire ça mais j'ai bien peur que les tops français soient encore bien loin d'avoir le niveau pour battre des mecs comme Ice ou Leffen et, a fortiori, gagner un tournoi de cette envergure...
C'est parce qu'il y a aucun français qui fait d'effort, tout le monde se satisfait d'avoir un bon niveau en france et basta (et moi même). c'est la mentalité du français typique !
Salepate a écrit:Maxattack a écrit:'tain j'ai le seum, c'est pile poil la semaine où j'ai aucun cours mais c'est aussi la semaine des 90ans de ma grand-mère en Allemagne... J'aurais tellement adoré faire un tournoi à l'étranger...
C'est parce qu'il y a aucun français qui fait d'effort, tout le monde se satisfait d'avoir un bon niveau en france et basta (et moi même). c'est la mentalité du français typique !
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:beliaKING a écrit:Qui partirait en avion de Paris qu'on essaie de prendre mêmes dates ? C'est bientôt.
Ya que lundi en même temps ^^'
Shloub a écrit:Yup, ou il faut aller chercher au-dessus de 100€.
DjaGoF a écrit:moi je compte faire l'amour à tout le monde.
vDJ a écrit:Lucinafags
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité