B.E.A.S.T.4 Février

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T.4 Février

Messagepar Franken » 17 Déc 2013, 12:49

Allez nous défoncer du Suédois les mecs, et ramenez nous le fric qu'Ice nous pique à chaque Hf. :wink:
Dernière édition par Franken le 17 Déc 2013, 12:58, édité 1 fois.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 12:55

beliaKING a écrit:Qui partirait en avion de Paris qu'on essaie de prendre mêmes dates ? C'est bientôt.

Ya que lundi en même temps ^^'
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Maxattack » 17 Déc 2013, 14:40

'tain j'ai le seum, c'est pile poil la semaine où j'ai aucun cours mais c'est aussi la semaine des 90ans de ma grand-mère en Allemagne... J'aurais tellement adoré faire un tournoi à l'étranger...

@Zero et sans vouloir offenser personne : c'est bien beau de dire ça mais j'ai bien peur que les tops français soient encore bien loin d'avoir le niveau pour battre des mecs comme Ice ou Leffen et, a fortiori, gagner un tournoi de cette envergure...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Sekanor » 17 Déc 2013, 17:08

Maxattack a écrit:@Zero et sans vouloir offenser personne : c'est bien beau de dire ça mais j'ai bien peur que les tops français soient encore bien loin d'avoir le niveau pour battre des mecs comme Ice ou Leffen et, a fortiori, gagner un tournoi de cette envergure...

On peut toujours essayer..
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51

Messagepar Salepate » 17 Déc 2013, 17:58

Maxattack a écrit:'tain j'ai le seum, c'est pile poil la semaine où j'ai aucun cours mais c'est aussi la semaine des 90ans de ma grand-mère en Allemagne... J'aurais tellement adoré faire un tournoi à l'étranger...

@Zero et sans vouloir offenser personne : c'est bien beau de dire ça mais j'ai bien peur que les tops français soient encore bien loin d'avoir le niveau pour battre des mecs comme Ice ou Leffen et, a fortiori, gagner un tournoi de cette envergure...

C'est parce qu'il y a aucun français qui fait d'effort, tout le monde se satisfait d'avoir un bon niveau en france et basta (et moi même). c'est la mentalité du français typique !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 18:08

Salepate a écrit:
Maxattack a écrit:'tain j'ai le seum, c'est pile poil la semaine où j'ai aucun cours mais c'est aussi la semaine des 90ans de ma grand-mère en Allemagne... J'aurais tellement adoré faire un tournoi à l'étranger...

C'est parce qu'il y a aucun français qui fait d'effort, tout le monde se satisfait d'avoir un bon niveau en france et basta (et moi même). c'est la mentalité du français typique !

Ya aussi le transport difficile, si tout le monde habitait Paris, il y aurait plus de migrations des français aux tournois étrangers.
Personnellement je fais une crise d'urticaire à chaque fois que je loupe un tournoi à l'étranger à cause des transports trop peu pratique...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 17 Déc 2013, 18:43

Salepate a écrit:

moi je compte faire l'amour à tout le monde.

mais ça sera pas à ce tournoi là en fait, car j'vais être prolongé donc bon. :( ça m'étonnerait que j'arrive à prendre 3 jours de congés (étant donné que je serai en vacance la dernière semaine de janvier donc.. :confused: )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Shloub » 17 Déc 2013, 18:45

Bon, je suis un peu déçu par les horaires/prix des vols.

Le mieux que j'ai trouvé c'est vraiment pas cher (20€ A/R) mais c'est du lundi au lundi ( http://www.bravofly.fr )
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 18:51

JiM a écrit:
beliaKING a écrit:Qui partirait en avion de Paris qu'on essaie de prendre mêmes dates ? C'est bientôt.

Ya que lundi en même temps ^^'

C'était pas pour le fun que je disais ça, les horaires sont vraiment pourri...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 17 Déc 2013, 18:53

Yup, ou il faut aller chercher au-dessus de 100€.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 19:03

Shloub a écrit:Yup, ou il faut aller chercher au-dessus de 100€.

Toujours de Paris je suppose? Parce que 100€ encore ça va pour aller en Suède, mais le trajet Montpellier - Paris + 100€ là ça va plus ^^'
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 17 Déc 2013, 19:04

Oui, je parle de Paris, pas du tout regardé le reste.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Frank Miller » 17 Déc 2013, 19:31

DjaGoF a écrit:moi je compte faire l'amour à tout le monde.

J'espère bien être le premier sur ta liste <3
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar PaF » 17 Déc 2013, 19:33

J'avais trouvé ce site pour surveiller les vols pour barcelone y'a quelques temps:
http://www.skyscanner.fr/transport/vols ... html?rtn=1
Avec le graphique c'est facile de voir les dates les moins chers!

Y'a un départ Paris vendredi 16h55 - retour lundi 14h50 à 47€ pour ceux que ça intéresse.
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar Thieum McCloud » 17 Déc 2013, 19:41

J'ai vu les prix que vous avez posté j'ai dit WHAOU JE PRENDS DIRECT
Et puis j'ai vu les dates et j'ai dit "merde jsuis en stage jusqu'au 14" -_-'
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF