Tournoi juste énorme, c'est quand les prochains tournois internationaux ? Je surkiffe faire cabler les étrangers a coup de YoYo Glitches, entendre des "WHAT THE FUCK ?? OH MY GOOOOD !! WHAT JUST HAPPENED ?", et que les gens passent 15 minutes a striker un terrain parce que "fuck, what am I supposed to choose against a NESS ?" (spéciale dédicasse a Faab, toi au prochain tournoi je te BAISE). C'était JUSTE TROP BON quoi. Les pizzas étaient pas mauvaises, mais le manque de sandwiches pré-montés a la supérette était pas cool... A croire qu'ils sont tellement fier de leur ikéa que meme leurs sandwiches faut les monter soi meme. Sodébo, where are you at ?
JiM : Chèèèèèèèèèèèèèr teamate ! Dommage pour ton mensonge de pool, c'était dégeulasse... En fait, c'est toi qui porte la poisse dans les seeding, et spour ca qu'on s'est fait niquer en teams xD ! Nan, serieux, vivement les prochains tournois pour qu'on défonce tout :p ! Ah, puis utiliser le flash de l'appareil photo pour faire croire aux automobilistes qu'ils se sont fait flasher, c'est top tier x)
Tenebron : Tu peux pas arréter smash apres un truc comme ca mec ^^ ! Bien joué pour tes victoires internationales ! Par contre le mec quoi,il a du passer 4 jours non stop avec une trique monstrueuse !
Datto : "C'EST BEAUCOUP DE NOIX CA !" Tu as pété un dijonnais, donc tout va bien xD ! Et t'es god tier en anglais !
Mono' : SHOW ME YOUR BAGUETTE ! Putain, le mec il a le syndrome de Fauster : quelque soit la photo, qu'il soit prévenu ou pas qu'on la prend, il a TOUJOURS la classe dessus. Et GG pour la défense de notre arène !
DjaGoF : CE PINOCCIOSHI ! GG Pour ces crews, tu vois, faut trop pas que je le lache ce tyrannosaure rose clair ! Et toi, t'es pas un lunellois de coeur pour rien

.
Fauster : T'es trop excellent comme mec, et je surkiffe la rapidité de ta samus, c'est vraiment beau a voir ! Dommage que tu te sois fait carroter en pools, mais au prochain chuis sur que tu nique tout !
Cromat : CROMAAAAAAT quoi ! Ta cougar est toujours aussi sexy ! Tu as battu 3 de mes gardiens, les portes vers le badge te sont maintenant ouvertes... Prépare toi a être glitché !
Johanna Dark : Désolé, j'ai fais du full Ness finalement, je me sentais vraiment pas de sortir Fox dans mes poules, ils me paraissaient tous plus forts que moi... Les voyages avec toi étaient funs et rassurants ! Heuresement que tu as réussi a chopper ton train malgré le retard de la SNCF !
Frisouille (aka Lukahn ?) : ... TU FAIS CHIER A ETRE AUSSI SYMPA ET AUSSI FUN T_T ! Vous trashtalker ne sera plus jamais pareil... Mais le CF ne doit pas savoir du lien secret de sympathie qui unit Lunel et Dijon, notre guerre doit continuer x). Nos freeplay étaient super sympas, ta sheik est pas mauvaise, mais si tu ne t'amuse pas avec, alors tu devrais changer de perso. On joue pour s'amuser a la base ! Par contre, fais des économies pour les prochains tournois, pour que j'ai le plaisir de te dépouiller

.
ChemiseMan (aka Nedved ?) : Cf Frisouille. J'ai bien aimé les freeplays et MM sérrés contre toi, mais arrete ces putains de tilts bas T_T XD!
Tekk : GG pour ta place, et un GRAND GRAND merci pour m'avoir soutenu pendant mes matches. Mon passage de pool, c'est a toi que je le dois. Encore merci.
Samplay : TOI ! Ces barres de rire qu'on s'est tapé quand on a fait des doubles, c'était mythiiiiique ! C'est kiffant de teamer avec un falco aussi menteur que moi :p ! Des que tu peux, ramene toi dans le sud, c'est a bras grand ouverts qu'on t'acceuille !
Mahié : J'ai kiffé notre Bouteille Match, on pensait se faire éclater mais finalement c'était très fun et très intéressant !
X-17 : Le fameux X-17 et son Knee de l'espace. D'ailleurs, je viens de visionner les vidéos que j'ai prise avec mon appareil photo, et je crois que je l'ai en direct live ce knee :p !
Porc : Ton Flaco est tellement sexy ! Et c'est pas souvent que je dis ca d'un Flaco ! Et tout ce reve que tu nous a vendus en crew...
Myakuto : J'ai pas énormément parlé avec toi, mais tu étais super sympa !
Saraba : Stoi qui voulait jouer Mewtwo ? MEWTWO ? Maismaismais... Bah bonne chance, l'apprentisage de la maitrise d'un low tier est long et fastidieux...
Shloka : Meilleur Mario d'Europe x) ! Alors comme ca tu as une surprise pour moi ? J'attend de voir, et ne t'inquiete pas, des surprises, j'en ai beaucoup aussi :p.
Doraki : DAT WALLJUMP. PERIOD.
Belia : Trois mois O_O ? Oh putain, tu progresse tellement vite ! Par contre, essaie d'avoir un peu plus d'émotions pendant un match, surtout un freeplay, c'est plus sympa qu'une pokerface x) (ouais, j'ai toujours les boules quand j'ai pas de réaction a mes YYG). Sinon t'es super sympa, au plaisir de te revoir !
Bref, la communauté francaise était juste trop bien, que des gens sympas, personne qui se prenait la tête... Les norvegiens étaient excellents (LETS BRLAIK ZE VINDO !), s'ils font un tournoi, j'irai obligé !
J'en profite pour passer une annonce pour les prochains tournois : Petit scoot techtonique glitché cherche renard a la queue longue et boule rose narcoleptique pour entrainement au matchup (voire plus si affinité) pour éviter de se faire niquer aux prochains tournois.
Bref, merci a tous, francais = top tiers !
"SI TU PERDS ??"
Sincèrement, MetalFox