B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar DjaGoF » 15 Août 2011, 14:45

J'suis chez ma tante, donc shoutout ce soir.

Cyr > Eagle de large. J'ai perdu 2 1 contre lui. Prochaine fois, j'le baise en MM.

J'ai passé l'premier tour de pool, prochaine fois j'passe en bracket.

J'ai sorti yoshi en crew, et j'ai surbandé.

La surperette est lowtier, pizzeria midtier. Tournoi godtier.

J'ai battu Ruyker en MM 3 2 Falcon Sheik, si j'avais pas pensé à mon fuckin Maître, j'aurais perdu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar JiM » 15 Août 2011, 15:58

tournoi de ouf, crew française au top de l'ambiance!
Plutôt déçu de mes pools en double et en solo qui étaient juste abominable (le 4em de ma pool navn le 1er danois quoi u_u! et à un smash prés je le gagnais)
mais sinon super content de mes performances, Metal et moi on en a fait cablé plus d'un avec nos low tier, en solo et en team, j'ai pu défoncer de très bon joueur, et après un léchage de cul pendant 2h30 à rester devant sa télé à le regarder, j'ai eu ma session d'une 20aine de combats contre ARMADA! Rien à voir avec les vidéos, 3stock en moyenne, mais j'ai réussi à lui foutre un 0 to death, 2gimp à 0%, et il m'a dit que mon mario était bon :mrgreen:
Vous m'avez fait rêver les français! ma motivation pour smash n'a jamais été aussi grande!
je post mes Shout Out ce soir promis.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Doraki » 15 Août 2011, 16:55

ma manette (enfin celle que slhoka m'avait grâcieusement "prêtée") m'a lachée dans mon round 2 de poules contre Aniolas
Il était mort j'étais à 20% lui à 100+% il revient sur le terrain, c'est sheik donc il a aucun espoir,
mon stick C déconne, j'ai pas le droit de me relever sur le bord du stage (on a le droit que à saut, attaque, et roulade), je me prends le haut B je meurs spiké sans comprendre ce qui m'arrive.
Sachant qu'on a fait un 3-way tie avec Tonberry, j'aurais pu avoir une meilleure seed rien qu'avec une manche sur Aniolas.

Après j'ai pris des manettes random en bracket j'ai fait 2 suicides par match >_>
Je money match DJ Black et Aniolas à la première occasion tellement ça aurait pas du se passer.

J'suis horriblement nul en fox dittos (encore que je prends moins cher qu'avant avec Zgetto),
je fais toujours marrer Ice,
Leffen doit etre le seul falco qui ait compris que la seule option viable de Fox qui se fait attaquer proprement c'est la roulade,
Faab découvre Ness,
Le roi de la forêt des écureuils est passé en brackets,
Djagof apprend qu'il faut pas tenter de truc flashy en teams,
Ryuker a 100% de réussite au pierre-feuille-ciseaux,
moi j'ai fait le record du plus long match en pierre-pierre-pierre-pierre-feuille-ciseaux-ciseaux-chaisplusquoi,
Fauster on reprendra ta thérapie la prochaine fois.

Le tram n°6 ne passe pas par Centralstationen sur le plan mais il y passe quand même en vrai mais pas toujours,
le site d'itinéraires qui donne les trajets suédois est complètement à coté de la plaque,
le Nord n'est pas indiqué sur les plans de proximité, les chauffeurs de bus comprennent pas qu'on est plusieurs sur une carte,

LES ITALIENS ILS SAOULENT A BEUGLER AUSSI FORT QUE FUZZY A 2 HEURES DU MATIN.

J'ai pas joué contre beaucoup de français, mais j'dois dire que je suis agréablement surpris par Metalfox et Jim. Continuez de déconcerter les gens avec vos persos bizarres là.

Bon j'vais m'entrainer un peu plus pour la prochaine fois chuis pas content là >=(
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Sebenteen » 15 Août 2011, 18:06

On se fait chier ici, c'est vide maintenant que tout le monde est parti.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar JiM » 15 Août 2011, 20:30

Alors mes Shout out:
déjà le tournoi était super, merci à tous ceux qui m'ont conseillé d'y aller, très bonne ambiance, un niveau moyen relativement bon, bref j'ai réellement kiffé!
une spéciale dédicace à tout les français présents, la crew de LA BAGUETTE!

MetalFox: Chére teamate, GG pour ton passage en 2em pool, et t'inquiète pour les doubles on a pas eu de cul, mais en france on nique vraiment tout!
Datto/tenebron/mononoke: les mecs vous êtes trop en manque de meuf ça fait peur! c'est cool que vous soyez venu et que vous êtes allé demander du freeplay aux étrangers, je demandais pas mieux!
Djagof: Chère un teubé! xD ça y est j'ai trouvé le moyen de te faire péter un câble :mrgreen: garde ton yoshi t'es trop sale avec!
Fauster: le MM en team était vraiment chaud! mais je regrette pas la défaite de peu, c'était juste un trop beau match! Et jme suis vengé en 1v1 jt'ai mis la fessée en dansant la conga mec! prépare toi au Yatta jte filerai un "viol"!
Porc: C'est un peu grâce à notre freeplay que j'ai pu voir à quel point j'ai progressé, jsuis passé du 3stock constant (au yatta 2) à un 1stock en moyenne, merci de me filer d'autres conseils parce que j'avoue avoir du mal à trouver où sont mes erreures... et Bravo pour ta putain de crew, grand hommage à Baxon là!
JD: tu m'as menti en match d'arène, t'as fait que me rattraper à la dernière stock c'était sale! et promis à tout les prochains tournois français je sors un bon classement! jferai honneur à l'entrainement "cherche dans l'kebab"!
Lukahn/nedved: vous faites chier à être sympa! on regretterait presque de vous avoir dépouillé en MM :( en tout cas vous êtes kiffant, need se revoir vite!
Saraba: comment t'as corrompu nos lunellois avec tes conneries! tu mérites ton double 4stock que jt'ai mis en pool :twisted: toi aussi tu m'as fait délirer :mrgreen: bonne chance avec ton futur mewtwo
Miyakuto: Pas très bavard mais sympa :) t'inquiète en jouant Marth tu progresseras vite!
BeliaKing: genre en 3mois tu fais tout ça toi, franchement bravo alors. Comme quoi les tournois et les smashfest ya rien de mieux pour progresser! Mec t'es un futur Armada, t'as pas la moindre émotion en match! genre tu te manges un 0 to death, un phantom hit sur tiper à 150%, un yoyo glitch, et tu t'en fouts :shock: continu comme ça en tout cas!
Cromat: Merci de m'avoir battu en match d'arène, ça fait plaisir de voir quelqu'un s'impliquer là dedans, jcommençais à croire que le trip était foutu... ta zelda c'est vraiment une menteuse quand même!
Shloka: On a un nouveau mario français là xD mario top tier mec! mais t'auras jamais le badge du montpelowtier :twisted: dommage parce que j'ai hâte de voir la surprise que tu réserves à Metal :)
Doraki: ta manette c'est un cadavre! t'aurais dû les niquer dans ta 2nd pool! freeplay sympa aussi, et t'inquiète on va tous les faire câbler avec nos persos inventés :mrgreen:
Tekk: la prochaine fois, Faab et Leffen, tu les baises! meilleur classement français mec, merci de nous représenter! et merci de croire en mon mario, ça fait toujours plaisir à entendre :mrgreen:
Samplay: me pique pas mon teamate! il aime que mes boules (phrase sorti de son contexte)! bien sympa les freeplay j'espère te revoir bientôt!
X-17: Crains la puissance du low tier! t'as dû en avoir marre des doubles entre les gros mensonges qu'on te faisait et Samplay qui sortait jiggly :mrgreen: t'as gérer les crew toi aussi bravo! et merci de m'avoir fait patienter en attendant Armada :siffle:
Mahie: Mayenshi! t'es le seul français avec qui j'ai pas joué, j'ai les boules! sauf en MM double avec smakis, mais là le 2em MM vous l'avez volé à la dernière manche :ouch: très sympa en tout cas, j'espère que tu descendras pour la pixel lan!
Willy: Blasé que tu sois pas venu, l'ambiance dans l'avion à l'allée était un peu cassé du coup :ohwell:

Sinon quelques Shout Out à l'arrache pour mon impression des top étrangers:
Faab est délire, Fuzzyness se la pète trop, Ice est trop classe, Hack est super fun, AVP m'a fait un 2em trou d'balle, Aniolas a trop une bonne gueule, Leffen est un bâtard, Armada est un dieu, j'ai pas parlé à Zguetto et Aldwin.

Voilà voilà, et PEACE à la soeur à Lolex qui a dû croire que j'allais la violer quand jsuis aller lui faire la bise et que jme suis senti con quand elle m'a prit dans ces bras parce qu'elle savait pas ce que je foutais. Boulet style :ouch: :ouch: :ouch:
Dernière édition par JiM le 16 Août 2011, 11:11, édité 2 fois.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 15 Août 2011, 21:02

Je sais pas si j aurai le courage de faire des shoutouts quand je serai chez moi mais en tout cas
C etait bien cool.

Et comme disait x 17 y a pas grand chose a faire ici
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar DjaGoF » 16 Août 2011, 12:25

Alors par où commencer...

Comme d'autres, ça a été mon premier (gros) tournoi européen (j'ai fait le TSL5 mais il était clairement plus petit que celui-ci), l'organisation, la vitesse du tournoi était agréable etc.
La pizzerie + la superette, mouaip ça va, heuresement :noel:. Les bananes gratuites étaient top tiers par contre.

Fauster : Np, la prochaine fois on passe tous les deux les brackets, on sera à bloque, on sera concentrer un max, et on niquera tout le monde. Et en teams, c'est la même.
Metal : Alala, toujours aussi kiffant comme mec, ton ness a encore progressé. Haha, so epic notre match dans l'2è tour de pool, et désolé du falcon punch sur Randall.
JiM : Boarfh, on aura pas joué, mais je t'aime toujours autant <3 "Cher un teubé c'mec".
Tenebron : La prochaine fois, on s'calera tous les deux, et on les regardera encore plus les Suèdoises !.. Euh ... Garde Smash mec, et défonce tout le monde avec Fox.
Datto : Boarfh, j'ai pas joué avec toi non plus, mais j'ai entendu dire que t'as niqué 3-0 un dijonais, bien ouéj man !
Mono' : Tu m'auras fait trippé avec le U-Smash de Falcon en pose, c'était classe. J'ai pas pu voir tes progrès, et j'm'en excuse. <3 Pénisman
Lukahn : Han <3 J't'ai bien kiffé aussi han <3 Gogo un max' de progrès. Et désolé d'la session foireuse quand j'avais fini mon MM contre Ryu, après j'm'en battais un peu les couilles quoi. Randoms crews ftw !
Nedved : Shit ... J't'ai pas demandé de joué en matchs d'arènes (random ftw) la prochaine fois j'te poutre ! C'était cool de parler avec toi pendant la fin du tournoi.
Mahiéshy : Alors toi ... T'es trop énorme, je t'ai trop adoré. Alors, ouaip j'viens du 83, je joue qu'avec mon élève depuis 1 an, et je continue d'progresser MODAFUCKA ! J'ai adoré notre session sur le livestream, et quand on s'tappait des délires au gymnase. Ton Marth nous a fait bandé, p'tit bandeur ;D
Samplay : Comme Mahié, je t'ai bien adoré aussi, joue plus ton Marth, il domine largement ton falco ! :D On fera une autre séance de freeplay, j'commence à être un powershielder ouaip, c'est grâce à Salepâte ça :p.
X-17 : J'te rencontre enfin. Le fameux falcon qui a mit un knee intergalactique en crew ... OMG. Tu m'fais encore bander rien quand y repensant :happy:. Nos falcons dittos étaient cools ! Et puis t'es trop énorme aussi xD.
Porc : LOL 14 STOCKS WHAT ELSE ?
Myakuto & Saraba : Vous êtes cools vous aussi, vous avez vu qu'est-ce c'était un vrai tournoi. Maintenant à vos manettes ;D
Tekk : Bravo pour ta place mon gros, tu m'épates toujours autant. Maintenant apprend moi l'match-up Falcon / Puf, et d'ici peu, j'serai un peu derrière toi niveau seeding ;)
Shloka : 5-4 fox dittos pour toi, 4-1 falco dittos pour moi (dont un 4 stocks, ça t'apprendra), 3-2 Marth dittos pour moi. Tain tu fous la mort d'm'avoir encore battu en fox dittos xD. Toujours un plaisir de freeplay avec toi
Doraki : LOL. J'ferai plus de knee en edguard en 2vs2. Good shit anyway.
Belia : Parait-il qu'on a parlé d'moi pour ma pool ... Bah les falcons dittos, c'est marrant han <3. J'ai pas pu voir tes progrès, fais chier, la prochaine fois !
Cromat : Notre falcon pride a passé les 1ers tours de pools <3
Johanna Dark : On a pas jouéééé :'( La prochaine fois !!

Désolé pour ceux que j'ai zappé etc.

Aussi ... J'ai sorti yoshi en crew. Oui j'ai sorti YOSHI en crew. J'ai enlevé 2 stocks à Dav et 2 stocks à Android, dont une carotte magnifique.
Puis le lendemain, j'l'ai encore sorti. J'ai enlevé la dernière vie à un bon fox suèdois, puis j'ai enculé Khriz , j'l'ai 1 stocké, mais avec des combos ... Beaux.

Thanks V3ctorman <3.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 16 Août 2011, 13:43

DjaGoF a écrit:si j'avais pas pensé à mon fuckin Maître, j'aurais perdu.

C est bien petit.

JiM a écrit:Fuzzyness qui se la pete

Le mec il a pas changé d un poil a ce que je vois.
Il vous a fait le coup de se mettre derriere vous pendant que vous freeplayez et de commenter tout ce que vous faites?
Jme suis juré que si il me refaisait ca une fois jlui mettais un coup de poing dans la gueule direct :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Datto » 16 Août 2011, 14:04

Fuck, si on m'avait dit quand j'ai commencé que j'irai faire un tournois à l'étranger, en Suède qui plus est, je crois que j'aurai sincérement rigolé :lol: Voyage vraiment très enrichissant, autant au niveau smash que personnel (Parler l'anglais en situation réelle, je kiffe), et un grand bravo à la crew francaise d'avoir mis la hype comme jamais :P

Peu de shoutout pour moi, ayant très majoritairement joué avec des étrangers dont je ne comprennait rien à leur pseudo à cause de leur accent ignoble. Jvais juste dire sur eux que certains étaient trippants (Hack en tête), d'autres vraiment sympas, d'autres qui étaient tellement au dessus de mon niveaux qu'il se permettaient de jouer en tapant la discut' avec ses potes tandis que jgalèrais à m'appliquer à fond dans le match :ouch:

Les shoutout français maintenant :
MetalFox/JiM/Mononoke : Vous faites trippez les gens avec vos low-tiers etvous avez fait une super bonne impression sur place, jsuis très content pour vous et vos résultats (Juste dommage pour JiM qui a eu une pool assez dégueulasse...) ! Et maintenant, JiM et MetalFox, niquez tout le monde en France en Team !
Tenebron : Arretes pas Smash, deviens un Fox hyper technique et deviens super bon, stou :)
Djagof/Fauster : Pas joué contre vous, mais jme rattraperai au Yatta ou à Arles. Vous faites délirer, vous arretez pas vous êtes énormes ! Le Yoshi de Djag fait bander <3
Porc : Tu m'as donné du rêve en crew, rien que ca 8)
Lukahn/Nedved : Putain, vous êtes carrément sympa en réalité ! Le seul repproche que jpeux vous faire, c'est de jouer Sheik :mrgreen: Need un Money Match retour Lukahn :twisted:
Mahie/X-17 : Pas joué contre vous, je regrette trop , on risque de pas se voir avant un moment ! :sad: GG à vous 2 pour vos performances en crew.
Samplay : Un peu comme Willy au Yatta 2, tu m'a assez traumatisé avec tes pillards de Falco x) Merci des quelques conseils en tout cas et t'es super sympa !
Sombre Jeanne : Pas freeplay contre toi non plus :ohwell: Je réparerai ca la prochaine fois aussi.
Tekk : Bravo pour avoir obtenu une si bonne place dans le classement !
Cromat : Elle est pétée Zelda ! Sérieusement, un lunellois pour apprendre à la jouer et faire connaitre le match-up aux autres ? x)
Belia : Ta progression à vitesse grand V fait peur, tu vas rapidement devenir très bon en tout cas. Et GG pour le mental d'acier, ca doit aider beaucoup je pense.
Myakuto/Saraba : 2 très bonnes rencontres de ce tournois, vous êtes trop sympa les gars :) Continuez à progresser, et bonne chance à Saraba avec son Mewtwo.
Slhoka : Freeplay de 2 ou 3 parties seulement, puisque interruption, mais j'ai bien aimé la ptite discution x)
Doraki : T'es méchant, t'as pas voulu de freeplay :siffle: En tout cas, j'ai juste adoré comment t'as foutu le seum à Fauster et Djag en double :gna:

Globalement, la commu française est énorme :wink:
(Désolé pour les gens que j'aurais oublié...)
Dernière édition par Datto le 16 Août 2011, 14:25, édité 1 fois.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar DjaGoF » 16 Août 2011, 14:23

BSeeD a écrit:
JiM a écrit:Fuzzyness qui se la pete

Le mec il a pas changé d un poil a ce que je vois.
Il vous a fait le coup de se mettre derriere vous pendant que vous freeplayez et de commenter tout ce que vous faites?
Jme suis juré que si il me refaisait ca une fois jlui mettais un coup de poing dans la gueule direct :p

Aussi .. pendant les crews, on guelait comme des porcs, et puis, il vient et nous dit : Vous pouvez parler moins fort car y'a des gens qui dorment ? (Déjà tu ris quand tu l'entends dire ça) et avec Fauster on l'regarde droit dans les yeux, et on dit : No.
Il nous regarde jore vénère et nous dit : Stupids baboons. Et il s'est cassé, on était tellement mort de rire avec Fauster x)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 16 Août 2011, 14:54

Bseed: nan il nous la pas fait, il a juste acquiessé à notre trollface à MetalFox et moi quand il s'est mangé un yoyo glitch avec son teamate ice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu viens en suède c'est pas pour dormir, surtout qu'il gueulait bien défois :oups:
jme suis fais réveiller plein de fois, j'ai dû dormir à tout casser 15h pendant les 4jours, et jm'en foutais. J'ai rattrapé mes nuits en rentrant chez moi (même dans l'avion j'étais encore au taqué :mrgreen: )

Je mettrai quelques photos ce soir en rentrant du boulot.
J'ai aussi une des manches de la finale Armada-Ice en vidéo, mais ya pas de hype et pas d'actions awesomes.
Dernière édition par JiM le 16 Août 2011, 15:08, édité 1 fois.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 16 Août 2011, 15:02

JiM a écrit:Tu viens en suède c'est pas pour dormir

Bah ouais c'est un tournoi de 120 personnes, et les gens se plaignent de pas pouvoir dormir, genre comme si tout le monde allait faire un couvre feu à 21h. Ah et les boules quiès ils connaissent pas.
Y'a vraiment des abrutis <_<
En plus Fuzzyness il devrait avoir l'habitude maintenant...
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar MetalFox » 16 Août 2011, 16:01

Tournoi juste énorme, c'est quand les prochains tournois internationaux ? Je surkiffe faire cabler les étrangers a coup de YoYo Glitches, entendre des "WHAT THE FUCK ?? OH MY GOOOOD !! WHAT JUST HAPPENED ?", et que les gens passent 15 minutes a striker un terrain parce que "fuck, what am I supposed to choose against a NESS ?" (spéciale dédicasse a Faab, toi au prochain tournoi je te BAISE). C'était JUSTE TROP BON quoi. Les pizzas étaient pas mauvaises, mais le manque de sandwiches pré-montés a la supérette était pas cool... A croire qu'ils sont tellement fier de leur ikéa que meme leurs sandwiches faut les monter soi meme. Sodébo, where are you at ?

JiM : Chèèèèèèèèèèèèèr teamate ! Dommage pour ton mensonge de pool, c'était dégeulasse... En fait, c'est toi qui porte la poisse dans les seeding, et spour ca qu'on s'est fait niquer en teams xD ! Nan, serieux, vivement les prochains tournois pour qu'on défonce tout :p ! Ah, puis utiliser le flash de l'appareil photo pour faire croire aux automobilistes qu'ils se sont fait flasher, c'est top tier x)
Tenebron : Tu peux pas arréter smash apres un truc comme ca mec ^^ ! Bien joué pour tes victoires internationales ! Par contre le mec quoi,il a du passer 4 jours non stop avec une trique monstrueuse !
Datto : "C'EST BEAUCOUP DE NOIX CA !" Tu as pété un dijonnais, donc tout va bien xD ! Et t'es god tier en anglais !
Mono' : SHOW ME YOUR BAGUETTE ! Putain, le mec il a le syndrome de Fauster : quelque soit la photo, qu'il soit prévenu ou pas qu'on la prend, il a TOUJOURS la classe dessus. Et GG pour la défense de notre arène !
DjaGoF : CE PINOCCIOSHI ! GG Pour ces crews, tu vois, faut trop pas que je le lache ce tyrannosaure rose clair ! Et toi, t'es pas un lunellois de coeur pour rien ;).
Fauster : T'es trop excellent comme mec, et je surkiffe la rapidité de ta samus, c'est vraiment beau a voir ! Dommage que tu te sois fait carroter en pools, mais au prochain chuis sur que tu nique tout !
Cromat : CROMAAAAAAT quoi ! Ta cougar est toujours aussi sexy ! Tu as battu 3 de mes gardiens, les portes vers le badge te sont maintenant ouvertes... Prépare toi a être glitché !
Johanna Dark : Désolé, j'ai fais du full Ness finalement, je me sentais vraiment pas de sortir Fox dans mes poules, ils me paraissaient tous plus forts que moi... Les voyages avec toi étaient funs et rassurants ! Heuresement que tu as réussi a chopper ton train malgré le retard de la SNCF !
Frisouille (aka Lukahn ?) : ... TU FAIS CHIER A ETRE AUSSI SYMPA ET AUSSI FUN T_T ! Vous trashtalker ne sera plus jamais pareil... Mais le CF ne doit pas savoir du lien secret de sympathie qui unit Lunel et Dijon, notre guerre doit continuer x). Nos freeplay étaient super sympas, ta sheik est pas mauvaise, mais si tu ne t'amuse pas avec, alors tu devrais changer de perso. On joue pour s'amuser a la base ! Par contre, fais des économies pour les prochains tournois, pour que j'ai le plaisir de te dépouiller :twisted: .
ChemiseMan (aka Nedved ?) : Cf Frisouille. J'ai bien aimé les freeplays et MM sérrés contre toi, mais arrete ces putains de tilts bas T_T XD!
Tekk : GG pour ta place, et un GRAND GRAND merci pour m'avoir soutenu pendant mes matches. Mon passage de pool, c'est a toi que je le dois. Encore merci.
Samplay : TOI ! Ces barres de rire qu'on s'est tapé quand on a fait des doubles, c'était mythiiiiique ! C'est kiffant de teamer avec un falco aussi menteur que moi :p ! Des que tu peux, ramene toi dans le sud, c'est a bras grand ouverts qu'on t'acceuille !
Mahié : J'ai kiffé notre Bouteille Match, on pensait se faire éclater mais finalement c'était très fun et très intéressant !
X-17 : Le fameux X-17 et son Knee de l'espace. D'ailleurs, je viens de visionner les vidéos que j'ai prise avec mon appareil photo, et je crois que je l'ai en direct live ce knee :p !
Porc : Ton Flaco est tellement sexy ! Et c'est pas souvent que je dis ca d'un Flaco ! Et tout ce reve que tu nous a vendus en crew...
Myakuto : J'ai pas énormément parlé avec toi, mais tu étais super sympa !
Saraba : Stoi qui voulait jouer Mewtwo ? MEWTWO ? Maismaismais... Bah bonne chance, l'apprentisage de la maitrise d'un low tier est long et fastidieux...
Shloka : Meilleur Mario d'Europe x) ! Alors comme ca tu as une surprise pour moi ? J'attend de voir, et ne t'inquiete pas, des surprises, j'en ai beaucoup aussi :p.
Doraki : DAT WALLJUMP. PERIOD.
Belia : Trois mois O_O ? Oh putain, tu progresse tellement vite ! Par contre, essaie d'avoir un peu plus d'émotions pendant un match, surtout un freeplay, c'est plus sympa qu'une pokerface x) (ouais, j'ai toujours les boules quand j'ai pas de réaction a mes YYG). Sinon t'es super sympa, au plaisir de te revoir !

Bref, la communauté francaise était juste trop bien, que des gens sympas, personne qui se prenait la tête... Les norvegiens étaient excellents (LETS BRLAIK ZE VINDO !), s'ils font un tournoi, j'irai obligé !
J'en profite pour passer une annonce pour les prochains tournois : Petit scoot techtonique glitché cherche renard a la queue longue et boule rose narcoleptique pour entrainement au matchup (voire plus si affinité) pour éviter de se faire niquer aux prochains tournois.

Bref, merci a tous, francais = top tiers !
"SI TU PERDS ??"

Sincèrement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 16 Août 2011, 18:23

Metal, jsuis le seul francais à qui t'as jamais mis un yoyo glitch ou quoi? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Cromat » 16 Août 2011, 19:08

Shoutouts

Slhoka : à fond dans l'orga comme d'hab. Cascade représente ! Merci beaucoup pour le soutien à la 2nde pool, j'en avais besoin. Vive la douche du Seum.
X-17 : t'as assuré ton passage en pools, pas étonnant avec des coudées pareilles *-* Tes floaties sont des extra-terrestres. Au plaisir !
Mahie : on n'a pas joué ensemble donc j'ai hâte qu'on freeplay un de ces 4, ton Marth a l'air bien affuté à présent
Samplay : tu m'a fait ragequit en freeplay :mrgreen: merci pour la serviette, et dommage pour tes pools surchargées.
Djagof : toujours aussi trippant, continue ton bout d'chemin avec Yoshi ! A vos swag
Metalfox : ça fait vraiment plaisir de voir ton perso faire travailler les autres joueurs ! Gros gg pour ton passage au 2e round, ton Ness est maintenant d'un tout autre calibre de ce que j'ai connu aux Yatta.
Jim : idem, même si ton Mario n'est pas encore cougar-proof mouahaha. vs Falcon c'est une autre histoire... ggs en tout cas
Mononoke : on a joué beaucoup plus qu'au DST, t'es sympa et ton Link réserve des surprises. Bonne chance avec !
Tenebron/Datto/Myakuto/Saraba : on n'a ni joué ni beaucoup parlé. En souhaitant vous revoir à de prochains tournois
Nedved : merci pour l'ipod et le casque, tu gères. En espérant que t'as eu ta dose de viol en Suède.
Lukahn : deuxième fois qu'on se voit, deuxième fois qu'on joue pas, dommage car t'es vraiment cool. On réparera ça
Belia : tu progresses trop, need se revoir rapidement sur Paris ! On s'en est pas mal sortis en team, la prochaine fois on dérouille les spacies (qu'ils soient italiens, nordiques ou français) !
Fauster : c'était sympa de te revoir, à bientôt sur Lille/Arles/Marseille pour tâter un peu de la manette :happy:
Tekk : gg 9ème quoi. Toujours aussi nice, en freeplay comme après une bonne dérouillée en pool ! On aura peut-être la chance de refaire des random teams Falcon
monsieur Porc : belle performance avec Falco, à un poil de battre Calle.
JD : on a joué vite fait. ggs
Doraki : idem. Dommage pour "ta" manette, c'est ça de forcer avec Fox :mrgreen:
Cyr : :sad:
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie