B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Nedved » 16 Août 2011, 19:31

Bon allez je m'y colle aussi même si j'ai bien la flemme.

Dans le désordre :
Porc : je bosse le MU contre Flaco et je serai un peu plus efficace que durant nos matchs en pools. Good Shit pour la crew, et pas de chance pour le bracket. Vivement la prochaine fois !
Tekk : Petit dÔpeur, GG pour ta place, tu as assuré. Prochain coup met le seum à Leffen :D
Fauster : On a pas joué je crois cette fois, mais pas grave. On se rattrapera très vite. Je sais pas comment tu fais pour t'enfoncer à ce point dans la galère, mais bon.... Géant vert ? Tu fera mieux au prochain tournoi j'en doute pas, tu as suffisamment de rage pour que ça se reproduise plus :)
Doraki : Go acheter une manette ! En la secouant ça fait bouger le stick C :/ Good Shit globalement, et très très très joli vol en double. J'ai adoré.
DjaGof : Finalement tu es gentil :D Ton Yoshi poutre, ton Falcon poutre, tu gère bien les dittos en plus. :D Mais bander peut couter cher, CF ton match en team contre Doraki :D
JD : tu dope toujours un max, tu as géré les crews, hâte de te revoir et de tater de ton falco 2003 :D Bien tenté pour Armada, tu as réussi à faire du 2 stock :D
Belia : Cool ! On s'est bien marré, on a bien joué, et surtout on a rapporté du viol :D
Cromat : La couguar déchire un max ! Nice Rape globalement, un peu de seum sur notre MM que j'ai pas assuré, je prendrai ma revanche !
Slhoka : Arrête Pikachu et passe à Zelda/Pichu :D Vu comme tu triches avec, tu devrai continuer. :D On a pu un peu joué, je t'ai trouvé plus fort que lors de notre dernière rencontre. Je gagnerai la prochaine fois !
X-17 : MAIS CE GENOU QUOI ! Il était totalement improbable. Tu as tordu l'espace temps pour la placer, ce fut magique. Et ce n'a pas été ton seul instant magique. Grave hâte de te revoir, et faudra qu'on joue un peu plus ensemble !
Mahie : Ton pied est propre ? (Merci Rocky :D). Tu dope à Melee, à 64 et même au billard. On s'est bien marré, faut qu'on se revoie :D
Samplay : ton Falco c'est un menteur ! Un gros menteur ! T'as pas arrêté de mentir pendant deux heures, mais on s'est bien marré. Pareil, faut qu'on se revoie vite :D
Saraba : GLHF pour Mewtwo, sinon continue Sheik c'est plus facile (mais pas autant que Marth hein^^). On s'est bien marré, reviens vite^^
Miyakuto : on a gagné 5 matches en team en 2h30 de jeu, mais on a bien rigolé. Petit MM la prochaine fois ?
Mononoke : on a fait une petite session, tu semblais galérer contre Falco, ce qui me semble étonnant : Link a de quoi violer ces bêtes là. Continue à tricher avec ton lutin en collant, et faut qu'on joue plus à la prochaine !
Tenebron : On a pas fait de grosses sessions, mais on s'est bien marré. C'était cool !
Datto : Je prends ma revanche la prochaine fois. Profites de ta victoire (qui n'aurai jamais du arriver !), car ce sera la seule. Prochaine fois je te 3-0 :D
JiM : Ton Mario a le mensonge facile. Je comprends rien à ce perso. Faudra qu'on remette ça vite. :D
MetalFox : tu m'a fait grave cabler pendant près de 5 jours. Que ce soit durant notre MM (où j'ai réalisé la plus grosse triche de ma vie), durant ton match contre Aniolas (que tu as monté à 365% :D) ou contre Faab (qui devais galérer a rester concentré), ou durant des viols matchs, ou les teams avec samplay et Miyakuto. Vivement la prochaine !
Lukahn : on team plus ensemble. c'est pas possible. De toute façon on se voit bientôt, :D

Globalement, les lunellois font chier, en fait c'est pas genre des gros cons que on va détester et cogner. Un peu le seum de tomber sur des mecs cool. (Belia, tu valides, ils sont cools ?)
Pour finir....

LA BAGUETTE !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Fauster » 16 Août 2011, 22:05

Juste pour dire :
Arrêtez de rappeler ce putain de match 2vs2 contre Doraki & Ryuker la putain x)
C'est assez frustrant comme ça ! Pis DjaG avait fait l'bon choix bande de pas beaux !

Mes Shout-outs demain.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Nedved » 16 Août 2011, 22:42

Fauster Fayk a écrit:Juste pour dire :
Arrêtez de rappeler ce pu**** de match 2vs2 contre Doraki & Ryuker la pu**** x)
C'est assez frustrant comme ça ! Pis DjaG avait fait l'bon choix bande de pas beaux !

Mes Shout-outs demain.

Mes excuses, mon cher géant vert.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Samplay » 16 Août 2011, 23:18

Les nordistes sont de retour en France !
Je suis fatigué, donc les shout out ce sera pour demain.

Mais globalement, one word : AWESOME
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Lukahn » 17 Août 2011, 09:16

GEEEEEEEANT VERT !
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar porc » 17 Août 2011, 13:05

bon bah c'était cool..!
meskine Willy

ice, zgetto et armada font caaaabler, j'espère que les vidéos arriveront vite

aldwyn est je pense le meilleur falco d'europe il déchire tout

y a jamais eu autant de français à un tournoi étranger. ça tue, ça prouve qu'il y a un regain de motivation et ça fait plais'

X-17, Jim et Metalfox vous avez chère progressé c'est cool
Mahie encore plus, un vrai ptit pro-am de l'époque des pro-ams :)

on a géré en team avec Enig finalement, même si c'était mal parti en pool (3ème/6).
ce qui est drôle c'est que les deux équipes contre qui on a perdu en pool et celle qui nous a envoyé en loser ont toute fini derrière nous ^^

les norvégiens sont toujours aussi sympas; et ils organisent un tournoi en décembre normalement.

les français : bien ouèj en crew les gars c'est vous qui avez tout fait ;) et c'est cool que vous soyez venu aussi nombreux à ce tournoi. keep up the good work
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 13:22

Ptin vous me foutez trop le seum d avoir pas pu venir x_x

Aldwyn a fait quel ranking ? Il a ete record un peu ? J ai hate de voir ses matchs, ca fait longtemps que jlai pas vu jouer
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 17 Août 2011, 13:25

Aldwyn 5em avec Hack.
putain alors c'est vrai cette rumeur de tournoi en norvége? ils font ça 5mois après chaud... jpeux pas me permettre ça tout le temps moi
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Sebenteen » 17 Août 2011, 13:29

Let's get to it.
Petite musique d'ambiance avant de commencer à lire : http://www.youtube.com/watch?v=QSDS5_zrQss

Beast-ass tournoi. Clairement meilleur que le SNY l'année dernière, en tout point, sauf concernant le repos puisque au SNY on dormait carrément sur des lits. La Suède est, comment dire ? Propre. Top Tier. Et ce à bien des égards... Image

DjaGoF - We meet at last. Que dire ? T'es agréable, sympathique, drôle. J'ai adoré nos moments de freeplay. Je savais pas comment faire le trick consistant à dash attack → walljump sur le bord, un grand merci de me l'avoir enseigné. Sortir le Yoshi en crew était une chose. Prendre minimum 4 stocks avec, et pas contre n'importe qui de surcroît, en était une autre. C'était magistral. Hâte de te revoir au plus vite.

Tekk - J'ai un accent ? Je m'étais résolu avant le tournoi à passer un maximum de temps avec toi en freeplay pour m'initier au matchup RONDOUDOU! Ahhhh. Je te remercie de m'avoir consacré autant de ton temps. T'en fais pas pour Leffen, il finira bien par se prendre un attentat dans la face. Dans un registre similaire, tu le démonteras bien un jour ou l'autre. Le séjour en ta compagnie, ainsi que celle de Slhoka, Sam, Mahie et Rocky, fut mémorable. Là même que pour DjaG, hâte de te revoir au plus vite. Au NML par exemple, que je puisse m'acquitter de ma dette envers toi.

Slhoka - Toujours aussi sympathique de trainer avec toi. Par contre ta Sheik est trop gentille. Fais plus de saloperies et tu resteras plus coincé. Ton perso est fait pour ça de toute façon. A dans 10 jours ! Ah et je me disais "Ta gueule" à moi-même au post-Beast au fait lol.

Cromat - Falcon Brotherhood. La prochaine fois on passe en brackets, c'est pas négociable.

Silent Samuel - Trop de dispersion. Reste sur Falco. T'aimes pas les dittos ? Ca se travaille. Les pools R1 tu les passes pour moi normalement.

Mahie - Good shit en crews, c'était plaisant à voir. A deux doigts de passer en bracket, dommage. J'ai pas pris de bain pour finir. Mais bon.

Porc - 14 stocks. Normal. T'étais à deux doigts de battre Calle W, j'ai eu la mort quand je t'ai vu te suicider deux fois sur Pokemon Stadium. Et tomber contre Tekk, le seul autre français encore en lis, dans le bracket... mal foutu. T'as clairement le potentiel pour aller bien plus loin que 17ème.

Mononoke - Link ! Persiste avec lui, peu importent les matchups merdiques. Très sympathique de jouer et parler avec toi. A bientôt.

BeliaKing - Nice Marth pour quelqu'un qui joue depuis si peu longtemps. J'espère que tu as pas trop galéré pour la nuit du 16 au 17, font chier à pas avoir laissé la venue du pre-Beast ouverte. Nice Poker Face.

Saraba - Très sympathique. Poursuis tes efforts.

Fauster - Pas joué ensemble. T'as du style. Dommage pour tes résultats, d'après ce que j'entends tu aurais vraiment pu aller plus loin. A bientôt au NML j'espère !

Miyakuto - Normandie. Image
Quelques bons pettis mécanismes déjà acquis avec ton Marth, c'est bien. Continue. Ca a l'air drôle ta capoara/judo/karaté/danse-machin là.

Jim - Nerveux ton Mario, j'aime ça. On a pas beaucoup joué ensemble, faudra corriger le tir à l'avenir.

Lukhan - Jolie Sheik, pour le peu que j'en ai vu et tâté. Bon metteur de hype parmi les nombreux qui étaient là, ça motive. Très sympathique et facile à aborder (très étrange de dire ça). A bientôt.

MetalFox - Trop étrange de jouer contre un Ness. Des fois j'ai limite des remords à taper dessus (ça passe quand je me prends des b-airs). J'aurais fortement aimé être là quand tu as mis le yoyo glitch à Faab.

Nedved - On a du jouer au total 1 match, au pre-Breast iirc. Comme disait Lukhan, vous êtes habitué au style de Yggdrasil, et c'est pas nécessairement bon. J'ai eu le même problème avec Sheik, je dosais tout le temps avec un pote. Faudra qu'on dose plus ensemble à l'avenir, pourquoi pas sur Dijon.

Tenebron et Datto - Je regrette qu'on n'ait pas eu le temps de jouer ensemble. Vous avez l'air fort sympathiques et avenants. We'll meet again.

JD - Old school. Me semble pas qu'on ait joué ensemble. Joli boulot en crews.

Content d'avoir passé le premier tour de pool, j'ai même pris un match à Random-Ness sur BF, c'était vivifiant.
Par contre je me suis fait servir un bouillon de pool round 2 très roboratif. Fox Fox Fox.... Sheik. Forever Yao Face depuis le moment où j'ai vu les matchs qui se jouaient sur les télés jusqu'à la fin du dernier match (un type qui m'a CP Falco quand j'ai dit que j'allais sur DF). Entraînement aux matchups contre les Spacies much needed.

Le hype pendant les crews, intestable. Je pensais pas qu'on était capable d'engendrer un tel vacarme. Mon rythme cardiaque a bien dû approcher les 200 bpm à un moment, j'étais complètement déstabilisé.
J'ai pu me remobiliser au bout d'un moment, cela dit. Vous connaissez la suite... Image

Tl;dr → Je vous aime tous autant que vous êtes. http://www.youtube.com/watch?v=OGcMPp7TNo4
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar beLia » 17 Août 2011, 13:56

Enfin rentré.

Je posterai quelque chose ce soir j'ai un peu la flemme, juste pour dire que j'ai eu de l'hébergement du 16 au 17 chez jin, très très sympa, on a joué tout l'aprem, il m'a donné des conseils, j'ai eu un CANAPE EN CUIR pour dormir (UN CANAPE !).
Il m'a aussi accompagné jusqu'à la central station très tôt (à 7h), il était prêt à héberger d'autres gens mais personne ne l'a prévenu (il avait pas le net) bref tout va bien.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 14:27

JD, l'ambiance de la crew FR, >, = ou < ) celle du RoS ? ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 17 Août 2011, 14:31

>

Toujours.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Joanna Dark » 17 Août 2011, 14:36

BSeeD... y avait plus de 20 français, ct forcément mieux... mais bon, j'ai quand même plus kiffé mon match de crew du RoS, ct tellement épique...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 17 Août 2011, 15:28

Sale fou, jsuis sur qu'a 10 on avait mis autant le feu qu'a 20 XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 17 Août 2011, 15:28

La baguette.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie