Dans le désordre :
Porc : je bosse le MU contre Flaco et je serai un peu plus efficace que durant nos matchs en pools. Good Shit pour la crew, et pas de chance pour le bracket. Vivement la prochaine fois !
Tekk : Petit dÔpeur, GG pour ta place, tu as assuré. Prochain coup met le seum à Leffen

Fauster : On a pas joué je crois cette fois, mais pas grave. On se rattrapera très vite. Je sais pas comment tu fais pour t'enfoncer à ce point dans la galère, mais bon.... Géant vert ? Tu fera mieux au prochain tournoi j'en doute pas, tu as suffisamment de rage pour que ça se reproduise plus

Doraki : Go acheter une manette ! En la secouant ça fait bouger le stick C :/ Good Shit globalement, et très très très joli vol en double. J'ai adoré.
DjaGof : Finalement tu es gentil

JD : tu dope toujours un max, tu as géré les crews, hâte de te revoir et de tater de ton falco 2003

Belia : Cool ! On s'est bien marré, on a bien joué, et surtout on a rapporté du viol

Cromat : La couguar déchire un max ! Nice Rape globalement, un peu de seum sur notre MM que j'ai pas assuré, je prendrai ma revanche !
Slhoka : Arrête Pikachu et passe à Zelda/Pichu

X-17 : MAIS CE GENOU QUOI ! Il était totalement improbable. Tu as tordu l'espace temps pour la placer, ce fut magique. Et ce n'a pas été ton seul instant magique. Grave hâte de te revoir, et faudra qu'on joue un peu plus ensemble !
Mahie : Ton pied est propre ? (Merci Rocky

Samplay : ton Falco c'est un menteur ! Un gros menteur ! T'as pas arrêté de mentir pendant deux heures, mais on s'est bien marré. Pareil, faut qu'on se revoie vite

Saraba : GLHF pour Mewtwo, sinon continue Sheik c'est plus facile (mais pas autant que Marth hein^^). On s'est bien marré, reviens vite^^
Miyakuto : on a gagné 5 matches en team en 2h30 de jeu, mais on a bien rigolé. Petit MM la prochaine fois ?
Mononoke : on a fait une petite session, tu semblais galérer contre Falco, ce qui me semble étonnant : Link a de quoi violer ces bêtes là. Continue à tricher avec ton lutin en collant, et faut qu'on joue plus à la prochaine !
Tenebron : On a pas fait de grosses sessions, mais on s'est bien marré. C'était cool !
Datto : Je prends ma revanche la prochaine fois. Profites de ta victoire (qui n'aurai jamais du arriver !), car ce sera la seule. Prochaine fois je te 3-0

JiM : Ton Mario a le mensonge facile. Je comprends rien à ce perso. Faudra qu'on remette ça vite.

MetalFox : tu m'a fait grave cabler pendant près de 5 jours. Que ce soit durant notre MM (où j'ai réalisé la plus grosse triche de ma vie), durant ton match contre Aniolas (que tu as monté à 365%

Lukahn : on team plus ensemble. c'est pas possible. De toute façon on se voit bientôt,

Globalement, les lunellois font chier, en fait c'est pas genre des gros cons que on va détester et cogner. Un peu le seum de tomber sur des mecs cool. (Belia, tu valides, ils sont cools ?)
Pour finir....
LA BAGUETTE !