B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar JiM » 17 Août 2011, 15:30

Lukahn a écrit:La baguette.

rien à rajouter.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Mahie » 17 Août 2011, 16:45

BSeeD a écrit:Sale fou, jsuis sur qu'a 10 on avait mis autant le feu qu'a 20 XD


Moi j'en suis pas si sur :p

Shout outs incoming later!
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Fauster » 17 Août 2011, 17:12

BSeeD => Si y'avait toi, Lukahn et moi on pourrait foutre plus de Hype que 50 personnes.

Le Géant Vert vous fait un Géant Fuck bande de putains !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Fauster » 17 Août 2011, 18:01

Shout outs :

DjaGoF : Floaty Pride pelo ! T'inquiète mec, contre Ryuker&Doraki tu as fais le bon choix. Définitivement ! La prochaine fois ça s'ra juste pas un putain de reverse de merde !
Anyway, GG pour ton passage au second tour mec ! La prochaine fois tu baises Eagle aussi ! Pis t'façon la prochaine fois... Brrrrrracket ! En tout cas, énorme tournoi avec toi mec ! Merci du soutient pendant les matchs ! Et au fait, on baise Jim & MetalFox.
Et continue de booster ton Falcon mec. Tu m'fais toujours autant bander en Falcon dittos !

Cromat : On a pas beaucoup joué ni parlé cette fois ci ! C'est dommage. Bien joué à toi en tout cas ! Même si j'dois bien avouer que j'ai pas trop suivit ton parcours ^^U

Belia-Cool : On a pas joué mais j'suis sûr que t'as progressé comme un mec cool. Bref mec, la prochaine tu passes le premier tour ;)

MetalFox : lol

Jim : La prochaine fois tu passes le premier tour mec ! Tu sais très bien que tu l'mérites ! Juste pas eu d'chances dans ta pool ! Tu vas les baiser t'inquiète ! Poursuis bien ton Mario avec Metal son Ness. C'est toujours aussi stylé d'vous voir tous les deux et de triper ensemble ;) Ha et merci pour votre argent au fait <3

X-17 : On a pas joué, un peu parlé, mais t'as l'air bien cool en tout cas ! On a put triper un peu quand même. Au plaisir de te recroiser et de jouer cette fois-ci !

Mahie : On a oublié de faire notre MM. Mais bon, mis à part ça on a bien tripé, t'es bien cool comme mec ! Au plaisir de te revoir à un NML ou à un Yatta ;)

Samplay : On a pas trop parlé malheureus'ment. Mais bon, t'étais bien sympa quand même ! On s'revoit bientôt j'espère !

Tekk : Bandeur.

porc : Impuissant. (Bien qu'en crew j'ai sentit une érection)

Slhoka : Y'a trop à dire en fait et j'ai trop la flemme x) Joli Fox, sale Sheik, Pikachu dégueu, salon de thé, aurore boréale blablabla. Bref ! On s'recroise bientôt mec ! La prochaine fois j'amène les biscuits durant nos matchs de freeplay ! Ha et ta gueule.

Saraba : On a pas joué mais en tout cas t'es bien délire comme mec ! Merci pour l'shampoing à la bière x) Sors vite de la Normandie avec Miyakuto pour qu'on s'voit plus souvent ! Vous êtes tous les deux énormes ! Et efface moi cette bande-son. Et ta gueule.

Miyakuto : Même chose que pour Saraba ! Bon au moins là on a plus parlé que durant le LSD (et tant mieux !). Comme ton pote, bougez vous l'cul qu'on vous voit plus souvent en tournoi ! Et par contre, on arrête de prendre des douches ensemble les mecs !

Nedved : On a pas joué, mais en tout cas pas mal mec ! J'ai cru comprendre que t'as un peu progressé au vu des résultats que t'as fait. Continuez de squatter sur Dijon ! En tout cas toujours de bons délires aussi, ça m'a bien fait plaisir de te r'voir ! Viens chez moi quand tu veux. Et ta gueule.

Lukhan : Ta gueule.

Doraki : T'auras plus autant d'chances que ça en 2vs2 mec ! La prochaine fois on t'mange ! Pis faut qu'on redose en 1vs1 toi et moi. Faut vraiment que j'arrive à passer outre les Fox robotique comme le tient. Et arrête de ram'ner ta peluche chelou ! Elle me perturbe ! >_< En tout cas, toujours un plaisir de t'voir mec !

Datto/Tenebron : On a pas joué mais vous avez bien progressé de c'que j'ai put voir ! Continuez comme ça les mecs ! (Surtout toi Tenebron è_é). On s'revoit à un tournoi français pour vous booster encore plus pour que vous vous pointiez au BEAST 3 avec un niveau encore plus gros et que vous passiez les pools ! Go tous les enculer les lunellois ! Nice trip ensemble en tout cas ;)

Willy : Il était pour toi ce tournoi.

Cyr : Merci pour le message durant les crews et pour les conseils en général.

BSeeD : La prochaine fois tu viens et tu bandes avec nous.




Bon pour ma part, j'ai surkiffé ce putain de tournoi de malades. Première fois que j'me barre de l'étranger pour un tournoi, et bah j'vais l'refaire. Comptez sur moi !
Et la prochaine fois j'tente de rester plus longtemps. Pour visiter le pays, les habitants, les habitantes, les aurores boréales...

Bon mis à part ça : content de notre perf' en team avec DjaG bien que j'pense qu'on aurait put aller plus loin. Mais ça on s'rattrap'ra la prochaine fois quand on aura bossé nos teams ;)
Dégouté de ma perf' en single par contre. Mais genre bien vénère quoi. J'aurais trop dut au moins passer le premier tour des pools. Tout l'monde avec qui j'ai joué était persuadé que j'étais allé dans l'second tour des pools faciles. Même Zgetto pensait que j'étais dans l'bracket. Trop la mort U_U
Par contre j'suis content de ma perf' en freeplay et dans les nombreux MM que j'ai fait. (et gagné pour la plupart <3).

Mais bref. BEAST 3 a quand ? Il faut qu'il vienne.. VITE ! Plus que Smash c'est une question d'couilles !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar JiM » 17 Août 2011, 18:21

Fauster Fayk a écrit:Dégouté de ma perf' en single par contre. Mais genre bien vénère quoi. J'aurais trop dut au moins passer le premier tour des pools. Tout l'monde avec qui j'ai joué était persuadé que j'étais allé dans l'second tour des pools faciles. Même Zgetto pensait que j'étais dans l'bracket. Trop la mort U_U

mais exactement pareil... genre tout les gars avec qui j'ai freeplay ont étaient choqués de savoir que j'étais pas dans le bracket (dont Dax, Dev, rocky, Hack et EK). et c'est même pas que j'ai fait de la merde en pool, franchement je trouve que j'ai trop bien joué, jme suis juste fais enculé royalement dans le tirage de pool :redface: D'autant plus qu'à la base je devais pas avoir DJ black et AVP, et qu'on devait être 5 à passer, et j'ai perdu de trop peu contre le 1er dannois. Total enculade!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Nevarxard » 17 Août 2011, 20:00

Ouais ce sont des choses qui arrive. Mais je pense que c'est une raison de plus pour se motiver et se dire : Faut que j'ai un niveau qui me permette de passer les pools, peu importe la pool dans laquelle je tombe. Certains joueurs comme Porc ou Salepâte, les passent toujours en Europe. Ce n'est pas un hasard à mon avis :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar JiM » 17 Août 2011, 20:17

Ah oui de toute façon je comptais pas gagner non plus, juste j'avais un meilleur niveau qu'une bonne fourchette de personne qui étaient passées. Et puis je reste fier de mes match, j'aurais juste aimé pouvoir jouer en pool contre d'autres gens. Maintenant en france je compte faire beaucoup mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar BSeeD » 18 Août 2011, 12:12

Fauster Fayk a écrit:BSeeD => Si y'avait toi, Lukahn et moi on pourrait foutre plus de Hype que 50 personnes.


Si Lukahn est à notre niveau de bordel, j'en doute pas une seconde :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Tekk » 18 Août 2011, 16:49

Allez, shoutouts:

Metalfox: ton passage en R2 tu le dois à personne, sauf à toi-même mec, aies confiance en toi et continue de progresser, ton ness m'a fait rêver. ;)
ET POSTE LES VIDEOS ET PHOTOS QUE T'AS FAITES

JiM: Dépêche toi avec Metalfox de battre JD et de devenir les rois du sud làààà. Il est chaud ton mario j'ai trouvé, keep it up.

X17 le 17ème: Pokerming, le yaoknee, la symphonie des pouics R2, faab le gros con, la cuisine thai un peu fade... J'ai passé d'excellents moments en ta compagnie, et j'espère te revoir au plus vite.
D'ailleurs pour les fox t'inquiète pas, jvais t'apprendre à les cuisiner correctement, tu mangera bientôt du renard à la canelle sur son lit de crudités.

Monononononononono-ké: Garde la foi avec link, je pense que t'avais le niveau pour passer le R1 cette fois vu notre pool, mais tu continuera de progresser de toutes façons, et la prochaine fois tu passes à l'air.

Cromate: J'ai été étonné que Rocky/Daümling passent en bracket et pas toi, t'es meilleur qu'eux à mon avis. En tout cas toujours un mec super sympa, et j'attends avec impatience notre prochaine occasion de teamer ensemble. :)

Lukahn: Les meufs.

Nedved: Merci pour mon enceinte ! Continue de train avec les autres dijonnais, histoire que votre crew puisse faire transpirer les étrangers.

Doraki: Musique.

porc: la prochaine fois on se retrouve en GFs en ayant écrasé chacun de notre coté tous ces petits pd ok ?

Fauster: -__-

Djagof: on se voit à Lyon, histoire de bosser un peu.

JD: dommage que t'aies pas passé les pools, mais t'as bien géré en crews!

Mahiette: T'es bon, et t'as vraiment géré en crews, mais fais attention à ne pas trop avoir confiance en toi, ne sous-estime jamais tes adversaires.

Samuel playstation 2: Un mec sympa mais un peu stressé de la vie, relax mec! Au plaisir de te revoir. :)

Slhoka le kokiri fou: ça a été presque agréable de voyager avec toi, je te remercie. :redface:

Belia: Toujours cool.

Les autres français: continuez de bouger à l'étranger comme ça ! La crew française faisait plaisir à voir.

Cyr et Willy: Déception.

les français sur le livestream: merci pour le soutien pendant mes matchs contre Leffen! ^_^

A propos de Leffen: il est à MOI, je l'écraserai cet insecte, que personne d'autre y touche, c'est MA proie.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Biglard » 18 Août 2011, 17:37

Haha, j'ai cru voir sur SWF que c'était pas le grand amour entre vous deux.

Si ça peut te rassurer (et tout biais national mis à part bien évidemment) je t'ai trouvé bien plus correct qu'il ne l'a été.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Willy » 18 Août 2011, 17:53

mais fais attention à ne pas trop avoir confiance en toi, ne sous-estime jamais tes adversaires.


Worst advice ever, si dans ta tête t'es convaincu à 100% que tu vas niquer l'autre tu pars juste avec un bête d'avantage sur lui, et à moins que l'écart de niveau soit un gouffre, ça joue vachement. Ta victoire devient une self-fulfilling prophecy.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Tekk » 18 Août 2011, 17:59

"Ne pas sous-estimer ses adversaires" ça veut dire être conscient qu'ils peuvent te niquer si tu fonces trop dans le tas/fais pas attention à ce que tu fais (Mango/Taj much ?)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Willy » 18 Août 2011, 18:04

Tekk a écrit:"Ne pas sous-estimer ses adversaires" ça veut dire être conscient qu'ils peuvent te niquer si tu fonces trop dans le tas/fais pas attention à ce que tu fais (Mango/Taj much ?)


Ah dans ce sens là ouais :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar JiM » 18 Août 2011, 18:20

Willy a écrit:
mais fais attention à ne pas trop avoir confiance en toi, ne sous-estime jamais tes adversaires.


Worst advice ever, si dans ta tête t'es convaincu à 100% que tu vas niquer l'autre tu pars juste avec un bête d'avantage sur lui, et à moins que l'écart de niveau soit un gouffre, ça joue vachement. Ta victoire devient une self-fulfilling prophecy.

J'aime pas partir de cette idée là, j'ai trop peur de perdre après :?
Moi jcommence mon mes match maintenant avec des idées neutres, du genre "je fais de mon mieux et advienne que pourra" c'est pour ça que j'ai pas passé les pools mais j'ai kiffé tout mes match ^^
C'est un peu pour ça que j'ai perdu contre shloka en mario ditto, j'étais sûr de gagner, mais comme j'avais trop peur de perdre j'ai pas été aggressif du tout, et il m'a battu en fesant que des smash (pratiquement) :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Tekk » 20 Août 2011, 14:31

just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)