B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T 2 - Göteborg, Suède - 11-14 août 2011

Messagepar Tekk » 24 Août 2011, 23:36

http://www.vimeo.com/28124165

BEAST 2 top 32

http://www.youtube.com/watch?v=3LNWcqCiv0s
version youtube (avec une autre musique à cause de la merde des copyrights)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Sebenteen » 24 Août 2011, 23:56

T'as vu y'a un joli combo Marth on Fox à la fin ? Bien stylé.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 24 Août 2011, 23:57

X-17 a écrit:T'as vu y'a un joli combo Marth on Fox à la fin ? Bien stylé.

C'est soit Hack, soit, Ice. Et j'ai bien aimé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Mahie » 25 Août 2011, 00:47

C'est ice sur zgetto je crois bien.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar DjaGoF » 25 Août 2011, 00:49

Mahie a écrit:C'est ice sur zgetto je crois bien.

Vu que le Fox était rouge, justement j'pense pas à zgetto.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 25 Août 2011, 02:55

Ice => IVP
Tekk
Kikoolion

Messagepar BSeeD » 25 Août 2011, 12:30

Tekk a écrit:http://www.vimeo.com/28124165

BEAST 2 top 32

Putain quel beau gosse ce Tekk bordel -_-

Et le combo Puff c'est toi en plus no ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar DjaGoF » 25 Août 2011, 12:32

BSeeD a écrit:
Tekk a écrit:http://www.vimeo.com/28124165

BEAST 2 top 32

pu**** quel beau gosse ce Tekk bordel -_-

Et le combo Puff c'est toi en plus no ?

Lui contre Call W. (Tekk le bat en pools, mais Call W a fait un L_e ... un suicide*)
edit de tekk : contre leffen.
Dernière édition par DjaGoF le 25 Août 2011, 15:27, édité 1 fois.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Tekk » 25 Août 2011, 14:36

oé c'est moi, contre leffen.
Tekk
Kikoolion

Messagepar BSeeD » 25 Août 2011, 14:53

bogoss. stou.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Samplay » 25 Août 2011, 20:00

Shout-out 10 ans après
Vaut mieux tard que jamais

Porc : Bien joué pour ton résultats dommage que tu sois tombé contre Tekk en looser's. Tu nous as fait révé en crew, on a pas joué du tous, mais je compte bien joué avec toi au NML !

Tekk : C'était trop bon, tu m'as bien fait déliré. Je suis content d'avoir pu voyager avec Toi slhoka, c'était mémorable ! bien joué pour ton classement. On se revoie au NML =p. Rondoudoudou !!!!

Fauster : On a pas joué je crois ? En tous cas c'était quand même sympa de te revoir et de te parler, continue avec ta samus ! On se voit au NML de toute façon :)

Doraki : Continue Fox, révise tes match-ups 9-1. xD

DjaGof : Trop délire mon gars, t'es trop kiffant comme mec ! impatiemment de te revoir et de rejouer avec toi, tu m'as vendu du rêve avec ton Yoshi, continue comme ça !

Joanna Dark : C'était sympa de te revoir, bien joué pour le MM, j'me vengerai la prochaine fois :twisted:

Belia : T'as un niveau de ouf pour un mec qui a commencé y'a 3 mois ! Continue comme ça et tu vas devenir un tueur, en tous cas content d'avoir fait ta connaissance !

Cromat : Ca m'a fait plaisir de te revoir, comme d'hab j'aime beaucoup joué avec toi, ta Zelda est vraiment pas mauvaise tu m'as mis des trucs violents XD. On se voit au NML =p

Slhoka : Meilleur Sheik de France, CQFD xD
C'était vraiment sympa d'avoir voyagé avec toi, on a bien déliré comme d'habitude, rendez-vous au NML !

X-17 : S'te Knee !

Mahie : Powershield

Samplay : Silent Samuel ?!

Saraba : Bien sympa comme mec, continue à doser !

Lukhan : On a bien déliré, comment tu mettais la hype en crew t'es trop un ouf XD
Impatiemment de te re-croiser à un tournoi =p

Nedved : T'es un gars super, j'ai kiffé nos partis de billard toussa, j'ai bien aimé aussi les trucs mytho que je te mettais. No rage quoi, la mythomanie c'est l'avenir xD. impatiemment de te revoir aussi.

Miyakuto : Un Marth comme je les aime ! Continue à t'entrainer. T'était bien sympa en tous cas, j'espère te revoir au plus vite !

Monoke : Link ! Continue comme ça, t'as un Link solide, dose bien les match-ups compliqué. t'es un mec bien sympathique, on se voit à un prochain tournoi =p

Tenebron : On a un peu parlé, je sais même plus si on a joué ^^'. En tous cas faudra rattraper ça la prochaine fois qu'on se voit !

Datto : Pareil que Tenebron !

JiM : Han ce mario ! T'as un putain de bon Mario, j'ai kiffé nos matchs. T'es un mec super cool aussi, content d'avoir pu jouer avec toi, et impatient de te revoir à un prochain tournoi ! La prochaine fois on passe le premier tour !

MetalFox : Mon Teammate, no rage Jim xD
J'ai trop kiffé joué en teams avec toi, c'est vraiment bien de teamé avec un Ness. On a vraiment bien déliré. En tous cas continue ton Ness, et bosse les match-up difficile !
Impatient de te revoir !

Je pense pas avoir oublié quelqu'un =p
Dans l'ensemble c'était vraiment un putain de tournoi. Pour un première tournoi à l'étranger je dois dire que je suis pas déçu. Je suis vraiment content d'avoir pu rencontré un maximum de français. Je suis impatient de tous vous revoir pour jouer/parler/voyager.
Prochaine Destination, Oslo !
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Slhoka » 25 Août 2011, 21:56

Allez, pour que tu sois pas le dernier... :p

Tekk : merci pour l'accompagnement, et jolie performance en singles. J'aurais espéré mieux en teams, mais bon, que veux-tu, en s'inventant une team comme ça sur place, c'est difficile de faire quelque chose de bien.
Essaye de garder ton calme quand tu joues, cela dit, ça t'aideras vraiment.

Mono : "the French penis guy" :rofl:
Ravi de te revoir, ton Link est devenu plus solide. À part contre les Mario, visiblement, tu n'as pas l'habitude du matchup :mrgreen:
Je retenterai ma chance, néanmoins.

Datto/Tenebron : Peu/pas joué, peu parlé. Mais le peu que j'ai vu de vous était sympa. À bientôt, j'espère.

JiM : Il manque un peu de muscles ton Mario ! Plus sérieusement, tu as bien progressé, et la prochaine fois, tu passes les poules.

Metal : Bonjour, voici du rêve. Cordialement, MetalFox.

Belia : Cool ! Ravi d'avoir eu un peu de temps pour discuter avec toi, ça avait pas été possible à la HF-Lan.

Doraki : Tssk... et ça va dire que c'est de la faute de ma manette :(

JD : Bienvenue dans le monde des gens qui passent pas les poules :D

porc : Beau travail en doubles, et pas en singles aussi. La prochaine fois, tu te fais Calle.

Miya et Saraba : Boujou ! Continuez les mecs, pour des gens qui ont pas d'expérience c'est pas si mal ! Ça va être dur de faire des gens dans cette glorieuse région de Normandie, mais si vous voyez une smashfest sur Paris, n'hésitez pas à y aller, ça vaudra le coup !

Sam : pas de chances pour les poules, mais tu as bien progressé. On se voit à Lille.

Mahie : Ta papatte va mieux ? J'espère que tu ne referas plus de fail comme ça en tournoi, tu mérites franchement mieux.

Seb : LOL. Je sais pas quoi dire d'autre. Jme suis tellement marré avec tes conneries, c'était vraiment trop bon. J'ai hâte d'être au NML !

DjaGoF : Fox ditto, le seul matchup qui compte. J'ai hâte de te revoir :D

Fauster : Ho ho ho !
Comme tu dis, y'a vraiment trop de choses à dire. J'adore ces moments où tu réalises un truc. Genre ton "putain, mais c'est trop chiant de jouer contre toi en fait, on passe en mode salon de thé et jme fais poutrer !". Ou alors la façon avec laquelle t'as tourné la tête et tu t'es mis à sourire tout doucement quand j'ai dit "aurore boréale". À bientôt, à Lille.

Cromat : Merci d'avoir représenté la Cascade mieux que moi. Et n'abandonne jamais, tu y était presque contre Däumling !

Lukahn : DAT Pichu !

Ned : Classy, as always. Tu as un peu progressé :)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 12:33

samplay2 a écrit:Prochaine Destination, Nice ou Marseille !

Fixed

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Cromat » 26 Août 2011, 12:54

Image
Image
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar DjaGoF » 26 Août 2011, 13:15

Cromat a écrit:
Image
Image

Haaaaaaaaaaaaan. ça m'aurait pas plus.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie