Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Misa's Doll » 01 Jan 2009, 21:27

Comment on a ces couleurs ? Ou c'est juste la carte d'acquisition ? :|
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar John » 01 Jan 2009, 21:33

C'est la qualité de la vidéo qui n'est pas forcément le top du top c'est tout :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar porc » 02 Jan 2009, 02:27

Humm c'est fini pour salepate et moi :(
*voix de bébé* : C'était trop bien

Points forts :
- l'accueil (royal), la bouffe, l'humour des kriz, tonberry, flikkflakk, et leurs parents.
- les sourcils de thieum, le t-shirt de frag, et le pull de L_e.
- le jacuzzi dehors à -10° (mais 37° dans l'eau) avec les cheveux qui glassent.
- oslo et la musique de pédophile qui est joué dans les rues.
- euh.. ah oui, un super tournoi de 3 jours avec beaucoup de gens cools.
- les feux d'artifices amateurs du jour de l'an.
- avoir sorti du tournoi deux des frères armada (même si c'était que aniolas et android, lol)

Points faibles :
- après 2 min de réflexion... ptêtre avois perdu contre Hack, parce que j'aurais juste pas du. mais bon.


Sinon y avait vraiment énormément de bon niveau à ce tournoi c'était ouf. là bas, même le joueur qui arrive dernier est plus technique que beaucoup ici... ça fait peur.

En ce qui concerne les places j'ai fais 17eme aux trois tournois single (64, brawl, et melee) sur à peu près 64 participants, et 9eme aux tournois teams (brawl et melee). notez la constance.

Pour Calle W, on a juste joué contre lui et C en team pendant 45min à peu près avec salepate (freeplay). Donc bon, c'est difficil de juger... En plus je pense qu'ils sandbagaient un peu.
Quand Armada a essayé Peach contre lui en final il se faisait toujours 2 stocker. Donc c'était quasiment toujours du Fox vs Falco. Les deux étaient allucinant.

Et malheureusement AJP Anton est parti avant les finales donc je pense pas qu'elles aient été enregistré -_-, enfin peut être par un gars avec son camescope. Par contre AJP a enregistré énormément de matchs avant donc c'est possible qu'il y en aient de très beau dans la boite.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Salepate » 02 Jan 2009, 12:47

Bon je viens de me réveiller mais me manque du sommeil.

Grave dégouté d'être rentré, ce tournoi était plus que mythique, bien qu'en fait ça soit le voyage lui même qui était génial, en plus de ça j'ai mindgame le sandwich de Thieum sans le vouloir.
J'ai placé une 30aine de misfire à Kriz
J'ai 4stocks 4 fois consécutivement un gentil Norvégien (mais il était gentil)
j'ai 4stocks 4 fois celui qui est arrivé 2ème à Brawl en Single (comme quoi... Brawl n'a rien de gratifiant)
Tonberry se rank 3ème à Brawl alors qu'il n'y a jamais joué. (comme quoi... Brawl pue la merde)
On a fait des New Years Crews

Kriz, porc, Thieum, L_E
vs
Tonberry, Frag, Flikkflakk, Salepate

Résultat, on a perdu, Kriz il a tout démoli avec sa boule à moignons remplie d'océan (bon en fait il avait plus qu'une seule stock contre Flikkflakk qui jouait Fox, le double shiner

On a aussi fait un Team 99 Stocks,
Thieum (Luigi) + Salepâte (Luigi) (wtf?)
vs
Kriz (C.falcon) + F.R.A.G (Ganon-BAS-B)

J'ai volé 10 stocks à Thieum, on a perdu de 26 stocks
Le match a duré 1h presque
On a fait des Luigi Ladder pour se sauver (bien que ça finissait en bordel, mais ça a réussit une fois)
Mentalement on a gagné car on voulait bien faire un bestof3 de 99 stocks mais ils ont refusés.
Moi je dis revanche. (mon Luigi sera nettement meilleur la prochaine fois)

Bref, les norvégiens reviendront surement cet été, donc on attend plus que ça.

Maintenant, mes chers petits amis, quant aux stages de counterpick, faudrait peut être plus que en discuter en backroom, en parler dans une AG (car moi, et surement d'autres aimeraient pouvoir aviser). Je vois que y a deux clans, ceux qui sont favorables, et ceux qui ne le sont pas. Le problème est que, on fait plaisir uniquement à ceux qui ne veulent pas de nouveau stage, et ça c'est pur injustice.

La France a principalement des joueurs de FastFallers => Depuis quand on va choisir les stages en fonctions des personnages des joueurs principalements connus ? Pour leur faire plaisir ? parcequ'ils méritent les stages plus que les autres ? MAIS NON, pas du tout, au contraire, cette bande de fastfaller doit se plier au même rang que les autres, et vous n'avez PAS le droit de refuser des stages à cause d'eux.

Si ça les met en péril, ils ont deux choix : Ils apprennent un autre personnage, où ils apprennent à maîtriser leur personnage en plus de connaître le stage. (Inf l'a dit, no johns parce que vous avez perdu à cause du stage, c'est la réaction du mauvais joueur qui tente de baser tout son jeu sur la connaissance de son personnage limité aux niveaux sous-basiques Français)

Je pense que pour une bonne résolution de 2009, on pourrait commencer par élargir notre panel de stages, d'au moins 2 ou 3 stages, qui pourraient être discutés en BR eux.

Merci, on était une bonne bande de Français à se les geler dans Oslo, mais c'était génial,

shoutouts à venir (pour les Français et amis norvégiens)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar porc » 02 Jan 2009, 15:24

Une vidéo du tournoi :

http://www.vimeo.com/2681632

On voit un peu toujours les mêmes, mais on voit pas mal salepate à un moment.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12

Messagepar Willy » 02 Jan 2009, 15:38

lol salepate on dirait qu'il se fait trop chié en jouant contre le gars xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar porc » 05 Jan 2009, 10:30

Les vidéos d'AJP :

http://ajpanton.se/ssbm/SR4/

Vraiment vraiment dommage qu'il manque les finales...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12

Messagepar A.S.K.E.link » 05 Jan 2009, 11:53

Willy a écrit:lol salepate on dirait qu'il se fait trop chié en jouant contre le gars xD

Le gars= je :) (If you meant the guy Salepate was playing in the video)

Grande bon tournoi!
A.S.K.E.link
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 02 Jan 2009, 07:05

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Salepate » 05 Jan 2009, 12:55

Nice french dude. I hope to see you soon aske. (and nice vid btw)
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Link_enfant » 06 Jan 2009, 11:35

Le tournoi était vraiment génial pour moi aussi, tout comme porc, rien à reprocher spécialement :)
Je suis déçu d'avoir merdé au tournoi (j'ai quasiment passé les poules mais... non :mrgreen: Merci Calle W pour le 4 stock d'entrée), alors que je jouais pas mal en freeplay et que j'ai bien senti que je m'améliorais, même un peu. J'ai été super impressioné par plusieurs joueurs comme niedech (jamais vu un DK pareil), flykkflakk (perfect control), Tonberry avec bowser... Mais le niveau général, même si je m'attendais à ce qu'il soit haut, m'a quand même bien surpris ^^
Plus de détails dans un prochain post sûrement =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Darko » 11 Jan 2009, 12:26

y'as pas mal de choses qui m'ont surpris , j'ai regarder quelque vidéos de tomberry son marth et du Captain de neasala.
c'est des bons joueurs y'as rien a dire mais quand je les regarde ,surtout neasala qui bourrine comme un porc , je crois que je comprends qu'il y a encore un fossé entre ces joueurs et d'autre. Je suis persuader que neasala se ferai sur poutrer par Poilon ou par makenshi. Son jeu parait vraiment bourrin ,on se demande s'il réfléchit.
ça a donné quoi contre calle w? Honnetemnt ,ça fait un moment que je joue plus du tout comme ça avec falcon , jcomprends pas comment il a fait pour finir 3eme et ça me surprend pas mal car depuis le rdt avec c.jack puis ensuite contre d'autre joueurs , on comprend vite que bourriner ,avec tous les perso ,ça mène a rien.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar porc » 11 Jan 2009, 13:26

Il me semble que Neasala a pris une manche ou deux à Calle W. Il s'inspire énormément des Falcon américains et leurs combos en fait.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Darko » 11 Jan 2009, 15:34

j'ai pu voir ça en effet :) , c'est plus ou moins comme darkrain , style que je déteste perso
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar BSeeD » 15 Jan 2009, 23:23

porc a écrit:le t-shirt de frag,



Lol, j'ai une image mentale de ce t-shirt...je dirais qu'il est vert, et qu'il est écrit quelque chose dessus... du genre "F * R * A * G". Jme trompe?

Ou bien c'est celui du pastis?

Ou alors celui qu'il a eu a ses 18 ans?

Un truc qui est bien avec Frag, c'est ses t shirts XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Salepate » 19 Jan 2009, 21:39

ouais c'est bien celui avec "F * R * A * G"
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)