Smashers' Reunion: Melee Grande

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: Smashers' Reunion: Melee Grande

Messagepar BSeeD » 22 Août 2011, 20:39

samplay2 a écrit:Je partirai sûrement de béziers aussi car je serais probablement dans le sud le mois de juillet.

Ah :p C'est quoi que tu veux dire par Sud ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Samplay » 22 Août 2011, 21:22

Je serai près de sète.
Sûrement dans un petit village, appelé Villeveyrac =)
Rien de certains mais il y a de fortes chances.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar BSeeD » 22 Août 2011, 22:17

Argh -_- c'est un peu loin de chez nous :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 23 Août 2011, 01:10

mais juste à coté de chez nous! donc on te fera squatter ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 10:03

J'ai l'impression de me repeter tous les ans au mois d'Aout mais serieusement, y'a personne qui va en vacances sur la côte d'azur serieux ? c'est chaud -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Slhoka » 23 Août 2011, 10:17

BSeeD a écrit:J'ai l'impression de me repeter tous les ans au mois d'Aout mais serieusement, y'a personne qui va en vacances sur la côte d'azur serieux ? c'est chaud -_-

La Côte d'Azur en été, ça pue un peu. Trop de gens, trop chaud. Après, si t'as un coin pépère dans un ptit village je dis pas, mais sinon beurk.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 11:15

BSeeD a écrit:J'ai l'impression de me repeter tous les ans au mois d'Aout mais serieusement, y'a personne qui va en vacances sur la côte d'azur serieux ? c'est chaud -_-

Les smasheurs ne font pas partie d'une espèce qui se mélange avec des amas de population vois-tu :p

Interesting fact : Les autorités Ryanair ne m'ont pas remboursés mon billet parce que j'avais fait le check-in. Il est donc, je pense, possible de prendre les billets dès fin août à moindres frais, puis de ne faire le check-in que plus tard, uniquement si on est sûr d'y aller, et dans le cas contraire on peut se faire rembourser. Ce n'est qu'une supposition, mais c'est à voir. Et ça éviterait à beaucoup de ne pas venir parce qu'"on s'y est pris trop tard et que maintenant c'est cher".
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 15:31

Willy a écrit:Les smasheurs ne font pas partie d'une espèce qui se mélange avec des amas de population vois-tu :p

Mon raisonnement poursuit le tiens vois tu, et du coup offre une conclusion différente:

Les smasheurs ne font pas partie d'une espèce qui se mélange avec les gens

Donc en général quand ils vont en vacances, c'est les parents qui les traînent (parents, qui ne sont pas smasheurs :p)

Premier point.

Et deuxième point, comme le dit Slhoka, mais en le prenant dans l'autre sens, la côte d'azur c'est plein de monde

Donc y'a du monde qui vient sur la côte d'azur XD

Et donc j'ai toujours étonné du fait que la corrélation du fait n°1 (c'est les parents qui trainent les smasheurs en vacances) et du fait n°2 (y'a beaucoup de monde sur la côte d'azur l'été) ne se conclue pas par "les smasheurs vont en vacances sur la côte d'azur l'été".

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 15:36

BSeeD a écrit:
Willy a écrit:Les smasheurs ne font pas partie d'une espèce qui se mélange avec des amas de population vois-tu :p

Mon raisonnement poursuit le tiens vois tu, et du coup offre une conclusion différente:

Les smasheurs ne font pas partie d'une espèce qui se mélange avec les gens

Donc en général quand ils vont en vacances, c'est les parents qui les traînent (parents, qui ne sont pas smasheurs :p)

Premier point.

Et deuxième point, comme le dit Slhoka, mais en le prenant dans l'autre sens, la côte d'azur c'est plein de monde

Donc y'a du monde qui vient sur la côte d'azur XD

Et donc j'ai toujours étonné du fait que la corrélation du fait n°1 (c'est les parents qui trainent les smasheurs en vacances) et du fait n°2 (y'a beaucoup de monde sur la côte d'azur l'été) ne se conclue pas par "les smasheurs vont en vacances sur la côte d'azur l'été".

J'suis pas sûr que beaucoup de smasheurs se fassent traîner par leurs parents, y'en a pas beaucoup qui ont 14 ans :p
D'où l'effondrement d'une éventuelle corrélation ce qui expliquerait ta réaction vis-à-vis du phénomène.
Dernière édition par Willy le 23 Août 2011, 16:22, édité 1 fois.
Willy

Messagepar BSeeD » 23 Août 2011, 15:57

Bah jsais ap, 14 ans ou pas, en général un geek ca part en vacances avec ses parents (la seule autre raison de voyager d'un smasheur c'est d 'aller faire un tournoi :p)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 23 Août 2011, 16:04

ou d'aller à wallibi 8)

-> Y a plein de monde sur la côte d'azure : Ouais ! sauf les geeks 8D
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 23 Août 2011, 16:26

Bah ouais, pourquoi aller s'abrutir sur une plage à rien foutre de sa journée, tout ça pour le plaisir d'avoir une peau un peu plus mate que la normale alors qu'on peut entraîner ses réflexes, apprendre des trucs, et se divertir vraiment en restant chez soit à jouer ? Hmmmm ?
Willy

Messagepar Lukahn » 23 Août 2011, 16:39

Willy a écrit:Bah ouais, pourquoi aller s'abrutir sur une plage à rien foutre de sa journée, tout ça pour le plaisir d'avoir une peau un peu plus mate que la normale alors qu'on peut entraîner ses réflexes, apprendre des trucs, et se divertir vraiment en restant chez soit à jouer ? Hmmmm ?

Une fille c'est plus divertissant qu'une manette. Et on a plus de chance de trouver une fille bien à la plage que dans la maison d'un geek. Cela dit je suis d'accord avec toi pour le reste.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Slhoka » 23 Août 2011, 16:40

Willy a écrit:Bah ouais, pourquoi aller s'abrutir sur une plage à rien foutre de sa journée, tout ça pour le plaisir d'avoir une peau un peu plus mate que la normale alors qu'on peut entraîner ses réflexes, apprendre des trucs, et se divertir vraiment en restant chez soit à jouer ? Hmmmm ?

T'es juste jaloux parce que tu dois pas bronzer beaucoup, toi :redface:

Et je pense pas que le smasheur moyen part en vacances avec ses parents. Au contraire, il a généralement l'âge de rester chez lui quand les parents sont partis (et d'organiser une smashfest lol)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Salepate » 23 Août 2011, 16:43

Lukahn a écrit:Et on a plus de chance de trouver une fille bien à la plage que dans la maison d'un geek.

une fille bien ? je crois pas, surement pas à la plage, c'est surtout des tassepés qui veulent se faire téma. certes elles sont bonnes, mais elles ont rien de bien du tout !

et puis je veux pas dire mais une manette ça te lache que si tu la maltraites. une fille ça te lâche pour n'importe quel prétexte. FU !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie