B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar LordYggdrasil » 28 Déc 2010, 19:13

J'ai Calle W dans ma poule. \o/

I'm fuckin' happy =)

Même si j'aurais préféré être dans celle de Ned ou Lukahn, pour affronter Fuzzyness ou Jeapie >.<
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Darko » 28 Déc 2010, 19:22

paul pour le moment, tu n'es pas assez fort pour voir une différence de niveau entre mon falcon et celui des meilleurs européen,il vont juste paraitre plus rapide. Ce qui change et c'est là où je peche, c'est dans l'adaptation de son style de jeu envers l'adversaire et la concentration.
Ne cherchez pas à tt prix jouer contre des monstres, ça ne servirai à pas grand chose.
mon conseil : moitié du temps free play et moitié du temps tu regarde les bons joueurs et surtt tu enregistres toutes les informations , limite tu les notes sur un papier lol.

pour le reste rappelle toi ce que je t'ai dit chez ned. Passez les premieres poules les gars et faites attention y'aura bcp de suedois et je pense que c'est comme en allemagne, même les noobs sont archi techniques:) (quelque pour confirmer)?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar LordYggdrasil » 28 Déc 2010, 19:29

@Darko : je le sais parfaitement que je suis pas suffisamment bon pour affronter ce genre de personnes pour le moment ^^

Mais juste pour le principe d'affronter les meilleurs joueurs européens de mon main pendant les poules, bah ç'aurait été sacrément fun. ^^

Mon but personnel ça va être justement de freeplayer, et d'augmenter mon niveau, pour pouvoir la prochaine fois, réussir à leur tenir tête.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Ashura » 28 Déc 2010, 20:03

Darko a écrit: Passez les premieres poules les gars et faites attention y'aura bcp de suedois et je pense que c'est comme en allemagne, même les noobs sont archi techniques:) (quelque pour confirmer)?

À priori ça c'est pareil en Angleterre, donc j'm'avance un peu beaucoup mais j'serais tenté de dire que c'est un peu pareil partout de nos jours lol...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Feca-Link » 28 Déc 2010, 20:09

Y'a qui en noob trop technique en allemagne ?=O.
J'pense que (après s'mon avis), quand on est archi technique on est plus considéré comme noob et on se débrouille un minimum en vs (et grace à la technicité on surpoutre les vrai noob), après je sais pas, en joueur allemand j'ai pu joué que contre Kjab x').
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Slhoka » 28 Déc 2010, 20:14

Feca-Link a écrit:Y'a qui en noob trop technique ?=O.
J'pense que (après s'mon avis), quand on est archi technique on est plus considéré comme noob et on se débrouille un minimum en vs (et grace à la technicité on surpoutre les vrai noob), après je sais pas, en joueur allemand j'ai pu joué que contre Kjab x').

Non mais ce que Darko veut dire, c'est que le niveau technique moyen est bien plus élevé en Allemagne : les nouveaux joueurs deviennent vite très rapides même s'ils ne progressent pas au niveau réflexion. La différence s'est atténuée de nos jours, mais c'est vrai qu'en France, les joueurs de bas niveau ont encore tendance à être moins au point sur le plan technique que dans les autres pays.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar porc » 28 Déc 2010, 20:21

Et encore j'trouve maintenant ça va la france s'est bien rattrapé niveau technique...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Nevarxard » 28 Déc 2010, 20:27

Ne cherchez pas à tt prix jouer contre des monstres, ça ne servirai à pas grand chose.
mon conseil : moitié du temps free play et moitié du temps tu regarde les bons joueurs et surtt tu enregistres toutes les informations , limite tu les notes sur un papier lol.


Dans les deux tournois que j'ai fait. Je suis tombé sur des pools avec des bons joueurs (Kjab,Agony pour le TSL;Inf et Doraki pour le SNY), l'avantage c'est qu'on peut parfois bien freeplay après les avoir rencontré, à mon avis c'est toujours mieux même si on se fait souvent poutrer.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Slhoka » 28 Déc 2010, 21:17

Draxraven a écrit:
Je suis tombé sur des pools avec des bons joueurs (Kjab,Agony pour le TSL;Inf et Doraki pour le SNY), l'avantage c'est qu'on peut parfois bien freeplay après les avoir rencontré, à mon avis c'est toujours mieux même si on se fait souvent poutrer.

S'n'Y* :redface:

Fauster, t'aurais pas pu trouver un nom qui laissait pas d'ambiguité ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Ashura » 28 Déc 2010, 21:52

porc a écrit:Et encore j'trouve maintenant ça va la france s'est bien rattrapé niveau technique...

J'suis d'accord.

Slhoka a écrit:
Draxraven a écrit:
Je suis tombé sur des pools avec des bons joueurs (Kjab,Agony pour le TSL;Inf et Doraki pour le SNY), l'avantage c'est qu'on peut parfois bien freeplay après les avoir rencontré, à mon avis c'est toujours mieux même si on se fait souvent poutrer.

S'n'Y* :redface:

Fauster, t'aurais pas pu trouver un nom qui laissait pas d'ambiguité ? :mrgreen:

J'suis d'accord et j'en avais parlé avec Cyril lol.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Salepate » 29 Déc 2010, 12:51

LOL

Porc 15:
GK_
Jekkukissa
Nedech
Porc
Q_
Ryuker
Zoler


Vous aviez capté ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar DjaGoF » 29 Déc 2010, 13:12

Salepate a écrit:LOL

Porc 15:
GK_
Jekkukissa
Nedech
Porc
Q_
Ryuker
Zoler


Vous aviez capté ?


Sérieux, tu vois tout et n'importe quoi mon gars. xD
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar porc » 30 Déc 2010, 16:09

Les français qui viennent :

Aniolas dit :
Hey man.
Just wanna let you know, that I think we've got you the most awesome place for housing ever.
All the frenchiers are gonna stay there, so the three that got a spot at jerks are gonna go with you.
It's basically a small venue, where we use to have bi-monthlies. It got shower, a kitchen, close to a supermarket, and we got tv's and system there.
And, me, Armada and Calle W are gonna be there aswell.
It cost 25 euros per day for the venue. So when we're 10 persons, it's only 2.5 euros, so it's almost nothing

:cervo_love: :cervo_love: :cervo_love:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Joanna Dark » 30 Déc 2010, 20:19

oh aime gee
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: B.E.A.S.T - Göteborg, Suède - 7/8/9 janvier 2011

Messagepar Nedved » 30 Déc 2010, 22:20

J'indique donc à Jerk que l'on aura sans doute pas besoin de passer chez lui ? O_o
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Scandinavie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron